Nakyra Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Au secours, 2ème jours de SR, et le revoilà................... J'sais pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Il dit quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Que rien ne tombe au bon moment, qu'il est débordé... Et que je peux passer si je veux...Et demande de mes nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 C'est une réponse à quelque chose que tu avais écrit ou si c'est sa propre initiative?Et sinon, je lui répondrais un truc du genre "Bonjour Truc! De mon côté, ça va. Je suis aussi pas mal occupée. Pour ce qui est de passer te voir, je crois qu'on a tous les deux besoins de prendre du recul pour le moment. J'espère que tu comprends. Bonne journée." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 C'était suite à mes tous premiers messages du début juste après la fin en gros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Mais il a répondu à ma demande...je peux pas maintenant l'envoyer bouler en lui disant mot pour mot ça... Peut être pas se voir de suite...Mais pas aussi durement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Mais il a répondu à ma demande...je peux pas maintenant l'envoyer bouler en lui disant mot pour mot ça... Peut être pas se voir de suite...Mais pas aussi durement... Vas-y molo, pas chaud cacao. Je te sens toute excitée. Bulle t'as mis un exemple plutôt sympa, après t'agrémentes à ta sauce.Si tu réponds dès qu'il t'envoies un truc c'est pas proportionnel au temps que lui a mis à te répondre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Oui, je prends l'exemple agrémenté, on verra bien... Détachée mais pas 'sauvage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Oui mais il a mis combien de temps à te répondre ? ÇA C'EST CE QUI M'INTERESSE VRAIMENT, LE RESTE C'EST LAIT DE COCO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Il m'avait écrit hier...Mais pas en répondant exactement à mes demandes...Sinon ça a mis 2 jours quoi... Le temps de mon SR aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Il m'avait écrit hier...Mais pas en répondant exactement à mes demandes...Sinon ça a mis 2 jours quoi... Le temps de mon SR aussi Ouais ben tu lui réponds dans 4 jours. 3 il va se dire que t'as compté comme lui, mais 1 jour de plus pour avoir la main (c'est comme ça que vous pensez les femmes non ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just123 Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 MDR, c'est peut-être un peu moi ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Ca reste compliqué là ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Tu peux lui dire que pendant ces deux jours, tu as réfléchi et tu as compris que tu avais toi aussi besoin de prendre de la distance, que ça te faisait du bien de te retrouver et de faire des trucs pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 MDR, c'est peut-être un peu moi ça ! T'es une femme OK, tu comptes pour toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés