Aller au contenu

Je ne tiens pas le silence radio après notre rupture !

Messages recommandés

• Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprends pas bien où tu veux en venir...C'est pas qu'une idée...

Ok, tu rencontres une personne, t'as pas disparu en elle ? T'es toujours Nakyra, avec ton coeur, ta teté, ta bouche, tes mains etc

Tu passes du temps avec cette personne selon TES IDEES, selon TES EMOTIONS, selon rien d'autre.

Une fois que cette personne te quitte, il reste UNE IDEE JUMELEE A UNE EMOTION. Sauf que là t'es seule.

Avant de le connaître, t'avais pas cette idée, ni cette émotion alors...

IWill, l'image du tigre je la love ! J'adooooore les tigres, je suis en joie !!!

J'adore tes petites vannes au passage !

Et Nakyra, comme je t'ai dis: il faut qu'on se corrige pour avancer réellement ! Fais un petit exercice de développement personnel (doit y avoir sur Internet), moi ça m'a fait du bien honnêtement... Dix minutes ou j'ai pensé qu'à moi et franchement: ca aide !

Dix minutes ou j'ai pensé qu'à moi et franchement: ca aide !

Bon sang, c'est ça que je m'évertu à expliquer, en long, large, perpendiculaire, triangulation, cercle...SKTUVEUX !

Tu fais une bonne méditation, tranquillou, tu vides ta tête, tu te recentre... 15, 20, 30 minutes. Le soir pépère...Dans 2 semaines tu grilles les feux verts, j'm'en balance de tout !

Modifié par Gillesdharma

Mdr Gilles, voui mais on sait, que vous nous dites ça, mais le plus dur c'est d'y arriver...

Vous me redonnez le sourire dans cette triste journée...Comme je vous remercie...

Le site que je t'ai passé a été LE truc hasardeux, en plein coma post rupture à la fin de l'année dernière. Il me fallait un truc pour aller mieux, plus pisser en moi, plus faire des heures de routes en camion (manger, mangeeeeeer arrrrrgh...) en pensant à quelqu'une qui se dorait la parure dans son monde strass/paillote.

La méditation madame. Ça te fais voyager en toi, et ça t'essentialise.

C'est normal, tu es au tout début, c'est là où en général TOUT LE MONDE commet des interdits ! Parce que c'est vif, présent en toi.

Sois patiente avec toi-même, bienveillante avec toi-même! Tu as le droit d'être mal, et accepter le fait que tu l'es fait parti du processus :)

Évacué-nous tout ça !

Oui Gilles, je l'ai un peu survolé, mais encore trop la tête en vrac pour vraiment y comprendre tout et m'y mettre à fond...

J'accepte de l'être mais pas à cause de quelqu'un, donc ouais, il aura pas ma peau et mon sourire !! :twisted: :twisted: :twisted: