Gillesdharma Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Gilles : Son image, ni rien ne me quitte en fait, c'est bien ça le problème, c'est encore trop tôt... C'est TOI qui veut pas quitter l'idée (l'émotion c'est plus long malgré le jumelage à l'idée). C'est pas l'idée qui te colle, c'est toi qui a besoin de cette idée, pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Je comprends pas bien où tu veux en venir...C'est pas qu'une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Je comprends pas bien où tu veux en venir...C'est pas qu'une idée... Ok, tu rencontres une personne, t'as pas disparu en elle ? T'es toujours Nakyra, avec ton coeur, ta teté, ta bouche, tes mains etcTu passes du temps avec cette personne selon TES IDEES, selon TES EMOTIONS, selon rien d'autre.Une fois que cette personne te quitte, il reste UNE IDEE JUMELEE A UNE EMOTION. Sauf que là t'es seule.Avant de le connaître, t'avais pas cette idée, ni cette émotion alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Ok, j'ai mieux compris Gilles, Oui tu as entièrement raison....Je sais que je dois penser à moi...Et moi seule... Mais mais mais !!!! Voilà quoi...Ahah IWill, pas mal je ne connaissais pas, tu m'as bien fait rire ! ! T'es forte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just123 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 IWill, l'image du tigre je la love ! J'adooooore les tigres, je suis en joie !!!J'adore tes petites vannes au passage !Et Nakyra, comme je t'ai dis: il faut qu'on se corrige pour avancer réellement ! Fais un petit exercice de développement personnel (doit y avoir sur Internet), moi ça m'a fait du bien honnêtement... Dix minutes ou j'ai pensé qu'à moi et franchement: ca aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 (modifié) Dix minutes ou j'ai pensé qu'à moi et franchement: ca aide ! Bon sang, c'est ça que je m'évertu à expliquer, en long, large, perpendiculaire, triangulation, cercle...SKTUVEUX !Tu fais une bonne méditation, tranquillou, tu vides ta tête, tu te recentre... 15, 20, 30 minutes. Le soir pépère...Dans 2 semaines tu grilles les feux verts, j'm'en balance de tout ! Modifié le 30 mars 2016 par Gillesdharma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Mdr Gilles, voui mais on sait, que vous nous dites ça, mais le plus dur c'est d'y arriver...Vous me redonnez le sourire dans cette triste journée...Comme je vous remercie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Mdr Gilles, voui mais on sait, que vous nous dites ça, mais le plus dur c'est d'y arriver...Vous me redonnez le sourire dans cette triste journée...Comme je vous remercie... Le site que je t'ai passé a été LE truc hasardeux, en plein coma post rupture à la fin de l'année dernière. Il me fallait un truc pour aller mieux, plus pisser en moi, plus faire des heures de routes en camion (manger, mangeeeeeer arrrrrgh...) en pensant à quelqu'une qui se dorait la parure dans son monde strass/paillote.La méditation madame. Ça te fais voyager en toi, et ça t'essentialise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just123 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 C'est normal, tu es au tout début, c'est là où en général TOUT LE MONDE commet des interdits ! Parce que c'est vif, présent en toi.Sois patiente avec toi-même, bienveillante avec toi-même! Tu as le droit d'être mal, et accepter le fait que tu l'es fait parti du processus :)Évacué-nous tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 :twisted: Ahah arrivée à 1h du mat', IWill se transforme ! Rangez vos fesses, ou sortez les fouets :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Oui Gilles, je l'ai un peu survolé, mais encore trop la tête en vrac pour vraiment y comprendre tout et m'y mettre à fond...J'accepte de l'être mais pas à cause de quelqu'un, donc ouais, il aura pas ma peau et mon sourire !! :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Naky, elle aime bien le fouet! :F Goooosh... Finalement, c'est bien ce que j'ai toujours dit. Les mecs entre eux, sont vooooâââchment plus soft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 :-Lov :-Lov :-1 :-1 :transpi: :transpi: :transpi: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Au secours, les gooooooaaaaaars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 :bisou: :bisou: :bisou: La grande Classe Willy !!! Repose toi bien, et gros bisous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés