Nakyra Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Mais les amis sont capables de faire ça... Pourquoi pas lui... Clairement là j'm'en fous j'veux pas le récupérer... Pas là, pas maintenant...J'en serai incapable de toutes façons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Parce que lui c'est pas ton ami ! Il peut pas t'aider !Toi t'attends plus de lui qu'une simple amitié sois honnête avec toi même, d'ailleurs c'est bien pour ça que t'as rompu à cause de son manque d'investissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Son manque d'investissement en couple, mais pas le reste... Et non actuellement je n'attends pas plus que ça de lui...Pas aujourd'hui, pas là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just123 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Ma belle, vous n'etes plus ensemble... Il est pas obligé d'être là pour toi! Pour faire le deuil de la relation, il faut que tu l'accepte...Occupes-toi absolument avant de péter les plombs ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Franchement nakyra je vais être honnête avec toi, tes messages transpirent de ta dépendance envers lui ! t'as une peur panique de le perdre, tellement que t'es prete à te voiler la face en te disant qu'une simple amitié suffirait à tes yeux "pour l'instant". Quand bien même vous devriez être pote c'est pas pour tout de suite d'abord faut laisser de l'eau couler sous les ponts.On ne passe pas du jour au lendemain de couple à amis !T'es dans la dépendance à ce mec, faut te désintoxiquer comme pour une drogue faut te sevrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Oui nuagebleue... Tu as raison...Je sais qu'on en sera capables...Mais pas dans l'immédiat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 On ? Toi et lui tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Bah lui & moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Oui si ça doit arriver et vu comment t'es bien accro ça sera pas pour demain! Tu dois vraiment te recentrer sur ta vie pendant de bons mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Ce soir, encore, j'ai pas envie de dormir, j'ai envie de bouger, envie de pleurer, de danser, de rire, de faire la gueule, de faire n'importe quoi, de courir dans la rue en hurlant, j'ai envie d'être avec lui, envie de fermer les yeux une minute, et sentir ses bras, envie d'adrénaline... c'est dur... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just123 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Ah moi aussi j'ai bien envie de danser, de me libérer, de crier, de me défouler !Courage, on est là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Nakyra, laisse tes émotions sortir, pleure si tu en as besoin, danses, cries fait tout pour évacuer la douleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Ce soir, encore, j'ai pas envie de dormir, j'ai envie de bouger, envie de pleurer, de danser, de rire, de faire la gueule, de faire n'importe quoi, de courir dans la rue en hurlant, j'ai envie d'être avec lui, envie de fermer les yeux une minute, et sentir ses bras, envie d'adrénaline... c'est dur... :( Si tu quittes non pas ton ex, mais l'idée de ton ex, il se passe quoi ? Tu dis as cette idée, d'aller voir ailleurs et l'émotion s'y rattachant aussi du coup, il se passe quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Oh trop chou Iwill !Nuagebleue : Oh oui j'arrête pas... merci encoreGilles : Son image, ni rien ne me quitte en fait, c'est bien ça le problème, c'est encore trop tôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés