Aller au contenu

Je ne tiens pas le silence radio après notre rupture !

Messages recommandés

Le soucis c'est qu'il m'a déjà donné ce dont j'avais besoin, puis je ne sais pas ce qui s'est passé, il a pris peur et me donnait plus ça...Donc il en est capable...C'est ce pourquoi je m'accrochais...Car il sait le faire, il l'a pu par le passé !!
J"ai identifié tout ce qui n'allait pas, et le problème qui en ressort c'est lui, seulement lui (ok j'ai aussi ma part de responsabilité comme dans toute relation)...Sauf que c'est lui que je veux...Enfin je tourne en rond !! Comme lui, il sait mais il sait pas, veut etre avec moi mais seul...J'en deviens à être comme lui...PERDUE !

• Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou IWill !!

Tu as entièrement raison, mais pour le moment j'arrive pas à en être à cette phase là...
Car même en me posant toutes ces questions, et en y répondant, je suis mal sans lui..Et malheureusement là c'est tout ce qui compte, tout ce qui fait que je ne pense qu'à ça malgré toutes les souffrances endurées...C'est très dur de faire un trait d'un passé si récent...

Tout le monde me dit et m'a toujours dit qu'il me méritait pas, mais j'en ai fait qu'à ma tête à ces moments là aussi...Alors qu'au fond de moi je le sais...
Il y a tant d'hommes qui peuvent m'apporter du bonheur...Mais souvent, on est SM ou j'sais pas, et on aime son bourreau...

Donc oui, clairement, 1er jour de SR, très compliqué, demain le sera peut être encore plus....Mais je compte m'y tenir...Il le faut, et comme vous le dites, si vraiment il m'aime, il saura me trouver et me le prouver...
Dans le cas contraire, c'est que j'ai fait le bon choix...

[quote="Nakyra"]et comme vous le dites, si vraiment il m'aime, il saura me trouver et me le prouver...
Dans le cas contraire, c'est que j'ai fait le bon choix...[/quote]
Ça pardon, mais je crois que c'est un peu trop "bonbon". Et que ce n'est pas en t'accrochant à ce type de pensées que tu vas aller mieux.

De un, il t'a sans doute aimée pendant cette année. Tout comme toi. Mais même avec de "l'amour", votre relation demeure merdique. Il t'aime mais vous vous disputez et rompez sans cesse.

L'amour ne fait pas tout.

Il est possible qu'il revienne parce que, comme toi, il ressent un manque. Mais est-ce que ça signifie pour autant qu'il est en mesure de "combler" tes besoins? Je ne crois pas. Il a beau t'aimer, il restera l'homme qu'il est fondamentalement.

Tu dois vraiment profiter du SR pour faire un VRAI bilan, réfléchi et objectif, de votre relation. Tu dois avoir le recul nécessaire pour voir les "plus" et les "moins" de votre histoire, et de ce qu'elle peut t'apporter à long terme.

Tu te vois continuer à vivre ça pendant les vingt prochaines années?

Je pense que ce SR va me permettre de me remettre moi aussi en question...

Finalement, je vais être occupée ces prochains jours...Les flics viennent de m'appeler pour ma voiture garée devant chez moi, quelqu'un m'est rentrée dedans, et n'a évidemment pas laissé ses coordonnées...
Quand tout va mal...On se dit que ça peut pas être pire, mais si, ça continue....Enfin, l'avantage c'est que là pour le coup, j'pense plus à lui (bon ok je mens), mais j'ai d'autres tracas...

Étant dans la même situation que toi: n'espère rien. J'espère comme toi, mais on tira rien d'heureux dans une relation comme celle-là tant qu'ils n'auront pas la volonté eux-mêmes de changer un trait de caractère dont il ne se passeront pas. C'est un fait. On a beau leur proposer gentillement des choses, s'énerver, pleurer, ils vont nous le donner, mais... Pas d'eux-même, ou rarement.

Laissons-les grandir... Et grandissons aussi! T'as l'air d'être une fille super, et investis en plus, alors trouve quelqu'un qui t'emmenera en week-end partout et à l'improviste !

Merci IWill <3

Just, merci à toi aussi, et qu'est ce que j 'aimerai pouvoir être dans votre état d'esprit actuellement...Vous me permettez de pas craquer et lui écrire...Faut pas faut pas faut pas faut pas ! J'sais pas si la méthode Coué ça marche dans cette situation...Mais en tout cas, vous, vous m'y aidez !

Je suis dans cet état d'esprit maintenant, mais dans deux jours je le serais plus. Je vais faire les montagnes russes, et je le sais.

Il faut que tu arrives à lâcher-prise (bon, j'en suis pas à ce stade là, mais je fais de mon mieux) parce que non: il ne t'apportera pas ce qu'il te faut...

C'est dur à pleinement réaliser mais c'est tellement vrai... Je suis contente de voir ton post, ça me fait parallèle à mon histoire et ça me fait ouvrir les yeux! Alors non, craques-pas. C'est toi qui compte. Toi qui doit être heureuse. Il doit même pas compter dans l'équation...

J'ai du soutien dans mes amis, mais ils ne sont pas la porte à côté...Donc c'est différent, c'est bien pour ça que je me retrouve ici...Et puis, faut dire ce qui est, se confier à des inconnus, c'est parfois plus simple...

Vous me faites beaucoup ouvrir les yeux aussi...Même si je pense encore beaucoup à lui et pas à moi...Mais ca fait partie des étapes...

Je nous trouve trop mignon haha !

Laisses le cogiter... En plus c'est les débuts de la rupture, c'est surement le moment où il va le plus penser à ce qu'il a fait, donc ne pas rompre ça.

De ton côté, note tes pensées et tes cheminements, surtout celle te concernant! Tu vas apprendre sur toi-même dans les jours à venir, c'est là où tu pourras apprendre de tes erreurs ! Visualiser sur papie ça aide vraiment pas mal je trouve

J'ai bien peur qu'il ne cogite pas en fait...Il va se réfugier dans le travail ou les potes...Comme à son habitude..Il déteste être face à lui même. Après peut être que je me trompe, et j'aimerai...

De mon côté, je vais surtout penser à ma pauvre voiture et faire toutes les démarches...Puis faut vraiment que j'me trouve une série qui me fasse penser à rien de rien !!!!

Je lui ai écris par sms...Il m'a dit être là pour moi si besoin...Il sait que j'en ai plus que besoin en cette période suite à mon opération, et m'ignore totalement...J'lui ai dit que j'avais besoin de lui en ami, que j'm'en fichais du reste... Et rien...Le néant...

Je comprends c'est pas facile car t'es pas dans une bonne période, mais il faut que tu arrêtes de lui réclamer de l'attention, tu l'éloignes plus qu'autre chose en faisant ça !

Tournes toi vers ta famille et tes amis pour t'epauler, n'oublies pas que tu as rompu donc il n'a pas d'obligation à être là pour te réconforter ou te soutenir !

Il te méprises pas, TU AS ROMPU nakyra !

Il a besoin d'espace et tu en a besoin aussi... A l'heure actuelle tu as envie de le récupérer mais il te faut de la distance pour réaliser des choses. Prends du recul...

Pour l'instant tu fais YoYo c'est normal, essaye de t'occuper et tournés toi vers tes amis pour l'instant ! :)

Il m'a répondu ... Pu*** j'y comprends plus rien à ce mec...
Il s'excuse car il est beaucoup pris par des rdv pro... et que je pouvais compter vraiment sur lui... Enfin bon j'pense que c'est pour faire passer la pilule... Ca changera quoi finalement ? J'ai besoin de lui là à mes côtés, pas un sms tous les 3 jours... Pfff bref vous avez raison..

Franchement nakyra je vais être honnête avec toi, tes messages transpirent de ta dépendance envers lui ! t'as une peur panique de le perdre, tellement que t'es prete à te voiler la face en te disant qu'une simple amitié suffirait à tes yeux "pour l'instant".

Quand bien même vous devriez être pote c'est pas pour tout de suite d'abord faut laisser de l'eau couler sous les ponts.

On ne passe pas du jour au lendemain de couple à amis !

T'es dans la dépendance à ce mec, faut te désintoxiquer comme pour une drogue faut te sevrer !

Ce soir, encore, j'ai pas envie de dormir, j'ai envie de bouger, envie de pleurer, de danser, de rire, de faire la gueule, de faire n'importe quoi, de courir dans la rue en hurlant, j'ai envie d'être avec lui, envie de fermer les yeux une minute, et sentir ses bras, envie d'adrénaline... c'est dur... :(

[quote="Nakyra"]Ce soir, encore, j'ai pas envie de dormir, j'ai envie de bouger, envie de pleurer, de danser, de rire, de faire la gueule, de faire n'importe quoi, de courir dans la rue en hurlant, j'ai envie d'être avec lui, envie de fermer les yeux une minute, et sentir ses bras, envie d'adrénaline... c'est dur... :([/quote] Si tu quittes non pas ton ex, mais l'idée de ton ex, il se passe quoi ? Tu dis as cette idée, d'aller voir ailleurs et l'émotion s'y rattachant aussi du coup, il se passe quoi ?

[quote="Nakyra"]Je comprends pas bien où tu veux en venir...C'est pas qu'une idée...[/quote] Ok, tu rencontres une personne, t'as pas disparu en elle ? T'es toujours Nakyra, avec ton coeur, ta teté, ta bouche, tes mains etc
Tu passes du temps avec cette personne selon TES IDEES, selon TES EMOTIONS, selon rien d'autre.

Une fois que cette personne te quitte, il reste UNE IDEE JUMELEE A UNE EMOTION. Sauf que là t'es seule.

Avant de le connaître, t'avais pas cette idée, ni cette émotion alors...

IWill, l'image du tigre je la love ! J'adooooore les tigres, je suis en joie !!!

J'adore tes petites vannes au passage !

Et Nakyra, comme je t'ai dis: il faut qu'on se corrige pour avancer réellement ! Fais un petit exercice de développement personnel (doit y avoir sur Internet), moi ça m'a fait du bien honnêtement... Dix minutes ou j'ai pensé qu'à moi et franchement: ca aide !

[quote="Just123"]Dix minutes ou j'ai pensé qu'à moi et franchement: ca aide ![/quote] Bon sang, c'est ça que je m'évertu à expliquer, en long, large, perpendiculaire, triangulation, cercle...SKTUVEUX !

Tu fais une bonne méditation, tranquillou, tu vides ta tête, tu te recentre... 15, 20, 30 minutes. Le soir pépère...Dans 2 semaines tu grilles les feux verts, j'm'en balance de tout !
Modifié par Gillesdharma

[quote="Nakyra"]Mdr Gilles, voui mais on sait, que vous nous dites ça, mais le plus dur c'est d'y arriver...
Vous me redonnez le sourire dans cette triste journée...Comme je vous remercie...[/quote]
Le site que je t'ai passé a été LE truc hasardeux, en plein coma post rupture à la fin de l'année dernière. Il me fallait un truc pour aller mieux, plus pisser en moi, plus faire des heures de routes en camion (manger, mangeeeeeer arrrrrgh...) en pensant à quelqu'une qui se dorait la parure dans son monde strass/paillote.
La méditation madame. Ça te fais voyager en toi, et ça t'essentialise.

C'est normal, tu es au tout début, c'est là où en général TOUT LE MONDE commet des interdits ! Parce que c'est vif, présent en toi.

Sois patiente avec toi-même, bienveillante avec toi-même! Tu as le droit d'être mal, et accepter le fait que tu l'es fait parti du processus :)

Évacué-nous tout ça !