nuagebleue Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Nakyra, maintenant au moins tu es fixée définitivement et tu vas pouvoir aller de l'avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Oui, c'est juste ce que j'attendais de cette rencontre...Et ça l'a ptêt aidé aussi...Merci à vous tous...Maintenant SR strict :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 De rien Shakira. Tu as en ce moment la dignité, l'amour pour toi. Offre toi ce que l'autre n'a pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2016 :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Un jour, il ouvrira les yeux, et verra ce qu'il a perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Houlla grosse colère :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Choquant cette page entre Shakill O'nil et H20. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Ca va pas durer, la tristesse va reprendre ses droits mais en attendant :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Un jour, il ouvrira les yeux, et verra ce qu'il a perdu Pour le suivant demande lui s'il a les yeux ouverts dès le départ, ça t'évitera d'en arriver là. Ouvre les yeux également, c'est mieux à 2, 'fin à 4 aïeuuuuh... mes aïeux.J'ai les yeux ouverts, l'Ajna en plus. Ça fait 3. As-tu un oeil ouvert ça fera l'affaire ?Comme dit X-Makeena, ...les prédateurs affamés...C'est moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Nakyra tant mieux si t'es en colère.La colère est salvatrice c'est la meilleure chose que tu puisses ressentir car ça va t'aider à tourner la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Écoute du "Thêta", tu vas dormir sans soucis ! Et tu l'oublieras bien vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Moui...Demain ça sera le retour de bâton dans ma faceuhhhhhhhhh je pense :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 T'es pas seule, sur le forum y'a pas mal de monde qui traverse le même moment difficile que toi.Puis faut s'occuper au maximum c'est le seul moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 T'es pas seule, sur le forum y'a pas mal de monde qui traverse le même moment difficile que toi.Puis faut s'occuper au maximum c'est le seul moyen. Perso, y a beaucoup de monde dans ma tetééé donc si j'ai besoin d'écoute, de réconfort, je fais appel au personnage adéquat. Fais pareil Nakyra, coucou les gens dans la tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Merci nuagebleue. :)Gilles, ils se font la guerre entre eux...j'les laisse pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Merci nuagebleue. :)Gilles, ils se font la guerre entre eux...j'les laisse pour le moment ! Fais leur signer un pétrocole de paix ? Tu dis à chaque partie de se calmer un peu, y aura biberon venventre pour tout le monde. Le peuple Neuneu si tu leur mets la trique ils se calment. Ça c'est parce que tu les as habitué à un Mentor qu'ils n'ont jamais vu EUX, du coup ils se disent : Nakyra on est pas content, comment j'fais si tu changes nos droits làààà... Ç fait des années que j'vis comme ça, l'autre neuneu il me licencie, j'fais comment pour manger ? Fais un caca nerveux, tous les neurones ils vont se concentrer là où ils sont en sécurité et ensuite lââche tout D'UN COUP ! Ils vont plus savoir où ils sont et toi, ben t'en profites pour réorganiser à ta propre convenance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés