Aller au contenu

Je ne tiens pas le silence radio après notre rupture !

Messages recommandés

• Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Un jour, il ouvrira les yeux, et verra ce qu'il a perdu

Pour le suivant demande lui s'il a les yeux ouverts dès le départ, ça t'évitera d'en arriver là. Ouvre les yeux également, c'est mieux à 2, 'fin à 4 aïeuuuuh... mes aïeux.

J'ai les yeux ouverts, l'Ajna en plus. Ça fait 3. As-tu un oeil ouvert ça fera l'affaire ?Comme dit X-Makeena, ...les prédateurs affamés...C'est moi !

T'es pas seule, sur le forum y'a pas mal de monde qui traverse le même moment difficile que toi.

Puis faut s'occuper au maximum c'est le seul moyen.

Perso, y a beaucoup de monde dans ma tetééé donc si j'ai besoin d'écoute, de réconfort, je fais appel au personnage adéquat. Fais pareil Nakyra, coucou les gens dans la tête !

Merci nuagebleue. :)

Gilles, ils se font la guerre entre eux...j'les laisse pour le moment !

Fais leur signer un pétrocole de paix ? Tu dis à chaque partie de se calmer un peu, y aura biberon venventre pour tout le monde. Le peuple Neuneu si tu leur mets la trique ils se calment.

Ça c'est parce que tu les as habitué à un Mentor qu'ils n'ont jamais vu EUX, du coup ils se disent : Nakyra on est pas content, comment j'fais si tu changes nos droits làààà... Ç fait des années que j'vis comme ça, l'autre neuneu il me licencie, j'fais comment pour manger ?

Fais un caca nerveux, tous les neurones ils vont se concentrer là où ils sont en sécurité et ensuite lââche tout D'UN COUP ! Ils vont plus savoir où ils sont et toi, ben t'en profites pour réorganiser à ta propre convenance.