Aller au contenu

Je ne tiens pas le silence radio après notre rupture !

Messages recommandés

• Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais Nakyra, tu dois apprendre à faire suivre tes ultimatums d'actions concrètes.

En amour (comme dans bien d'autres domaines), les menaces non suivies d'effets sont la pire façon de perdre ta crédibilité et de te faire marcher dessus.

Quand tu dis que tu en as assez, au point de rompre, tu dois avoir un minimum de cohérence et te tenir à ce que tu as dis, même si tu le regrette.

Pense à l'image que tu envoies: Tu veux rompre, tu en as marre, et quelques heures plus tard, tu es prête à tout pour qu'il te reparle. En agissant ainsi, AUCUN homme ne va te donner ce que tu demandes. Parce que tu n'es pas sérieuse. Qu'il n'a pas peur de te perdre. Parce qu'il sait qu'il peut faire n'importe quoi, tu vas le reprendre.

Ne fais jamais de menaces, ne pose jamais d'ultimatums, si tu n'es pas absolument pas convaincue de pouvoir t'y tenir.

On te jetes pas la pierre, on essayes de te faire prendre conscience de certaines choses essentielles.

Je suis tout à fait d'accord avec Mllebulle, dans le sens où si demain le type ne te dis pas ce que t'as envie t'entendre, tu seras toujours derrière lui, comme tu l'as fait depuis 1 an et c'est déjà trop de temps perdu à mon sens à essayer d'améliorer une relation défectueuse !

Saches qu'un mec qui veut pas s'engager change jamais d'avis ou du moins ça ne sera pas avec toi car quand un mec dit ça il faut traduire: je ne veux pas m'engager AVEC TOI !

C'est la première fois que je vis une telle relation. Donc oui j'arrive pas à la gérer pour le coup. Car même lui est tellement différent de tous les autres...

Après c'est fait c'est fait...me jetez pas la pierre

On apprend de ses erreurs...

Bien sûr Nakyra que l'on apprend de ses erreurs. J'aime bien rappeler l'idée de l'enfant qui, pour tenir solidement sur ses jambes doit tomber, il ne veut pas tomber, c'est juste une réalité liée à l'apprentissage.

Tu ne peux pas agir à 20 comme tu agirais à 30 et encore moins à 60... Il y a un apprentissage progressif qui te permet de tenir debout petit à petit avec TES outils et TES capacités du moments.

Tiens ça peut t'intéresser...ou pas...

http://www.a-baechler.net/blog/regard-attachements-amour/

Courage mais oui, c'est mieux ainsi!

Quand tu auras rencontré quelqu'un qui veut la même chose que toi, tu le sentiras, tu le sauras et tu ne te poseras pas de question. Quand on se pose des questions, c'est que l'autre n'est pas dispo pour nous, tout simplement.

Maintenant, tu as l'occasion de trouver quelqu'un de vraiment disponible pour toi, ce que tu ne pouvais pas faire en étant accrochée à l'autre.

C'est une période pas facile qui t'attends mais j'espère que tu sauras te ramener à cette discussion et ne pas le recontacter sans cesse pour pouvoir guérir!