nuagebleue Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 (modifié) Sachant que vous bossez au meme endroit et que tu peux pas quitter ton taff,tu dois accepter la situation et prendre sur toi. Essayes d'avoir le moins d'interaction possible avec lui et ne pas le contacter en dehors du travail. Je veux pas te faire la morale mais tu devrais avoir comme principe de ne pas mélanger vie professionnelle et vie sentimentale c'est toujours un problème.A moins que tu ne restes pas dans l'entreprise ou que vous ne soyez pas dans le même service et encore ! Perso je mélange pas ! À l'avenir no zob in job ! Modifié le 2 avril 2016 par nuagebleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte957 Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Oui c'est vrai.. Après j'ai été naïve en me disant de suivre mon coeur. Et comme nous ne sommes pas dans le même service, et que c'était prévu de toute façon qu'il parte (à moins que notre histoire marche comme il me l'a dit, il resterait, il habite à 250 km normalement) je me suis dit que je n'avais rien à perdre, ben si... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Je vois je vois et bien maintenant tu n'as pas d'autre choix que de prendre ton mal en patience et prendre tes distances avec lui autant que faire se peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte957 Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Oui, voilà... Merci de tes conseils en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés