Aller au contenu

Sentant qu'il s'éloigne, je l'ai harcelé

Messages recommandés

Lol estelle ne pas être amoureux n'est pas un "problème" en soi!c'est un problème pour toi mais pas pour lui. ..

et non tout problème n'a pas de solution. ...quand tu as un cancer au stade terminal par ex. ..

comme je dis tjs crois tu que s'il y avait un moyen de faire revenir l'amour, sarko aurait laissé partir Cécilia? Cesar et cleopatre? Si l'absence d'amour avait un remède les puissants de ce monde n'aurait aucun chagrin d'amour! Or les magazines People en sont plein. ...

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aime pas voir souffrir les gens et je comprends ton état d' esprit.

Je vais te dire, s'il y a une solution elle passera par le lâcher prise.

Chacun son opinion, pour moi s'il y a eu de l'amour un jour il peut revenir. Je ne dis pas que ca reviendra mais que c'est une possibilité.

Mon expérience par contre m'a apprise que la seule façon de refaire partir la machine c'est de lâcher prise.

Te mettre face a ton miroir et te dire "c'est terminé" et le ressentir vraiment, faire sortir toutes les larmes de ton corps, hurler...

Puis te reprendre en main. Retrouver qui tu es, ce que tu vaux, ce que tu veux et ce que tu ne veux pas.

L'ex durant ce temps tu le mets dans une petite boîte dans ton cerveau et tu mets un cadenas dessus.

Une fois que tu saura qui tu es, ce que tu vaux, ce que tu veux et ce que tu ne veux pas, et seulement a ce moment là tu pourras ouvrir la petite boîte.

Et là seulement, si l'envie est toujours là tu sera prête pour une reconquête.

Et même si ce que je vais te dire te semble impossible : dans la majorité des cas, quand on ouvre la boîte on en a plus envie et on la range dans les souvenirs.

Plein de courage.

Merci aux filles d'avoir répondu mais oui le post de Berlin me fais plus de bien même si c'est peut être une dure réalité..

Je vais faire mon SR, couper les ponts avec lui & je reviendrai, je le sais, car je suis comme ça, je le fais jusqu'à épuisement et que j'ouvre enfin les yeux... Je ne pourrai pas m'en empêcher..

Je suis tellement prête à tout pour lui, à tout essayer..

le pbme c'est que pour toi "être prête à tout" comprend le dégouter de toi, c'est bizarre tu admettras?

moi aussi je suis d'accord avec le message de Berlin que je ne trouve en rien contradictoire avec les nôtres!

soit il ne t'aime pas, et rien n'y fera

soit il a encore des sentiments amoureux et ce n'est pas en le faisant chi---- au maximum qu'il va revenir!! c'est au contraire en respectant sa prise de recul et éventuellement aussi en provoquant "le manque"

Berlin est bien placée pour le savoir et le dire que parfois "tout essayer, tout faire pour lui" c'est précisément ne RIEN FAIRE et non le harceler

Courage!

Mais oui je sais que plus je serai après plus ça l'énervera & moins il prendra au moins le temps de m'écouter ou quoi que ce soit d'autre..

Alors silence radio!

Il t'a quitté c'est finit. Terminada-do!!!

Si tu veux le perdre encore plus (tu l'as déjà perdu) contacte le encore... Ne respecte pas ses choix, pleurs, fais des interdits.

Tout ca Cest tres sexy et attirant. Et ca la poussera pas du tout dans les bras d'une autre (si ce n'est déjà fait).

Si il te veut il sait où te trouver ? Tu confirmes ?

Si il ne te cherche pas ben tu comprend de toi meme.

Tu vois en 2 lignes tout est dit.

C'est dur, c'est hyper dur je sais mais c'est ainsi.

Même quand tu largue quelqu'un ca fait toujours mal au cœur de le/la voir avec quelqu'un d'autre au début. C'est normal, mais c'est l'égo qui parle pas l'âme.

Vraiment je réapprend une chose : tu te fis aux gestes.

Les paroles ca s'envole.

Regarde en ce moment je suis sur que tu es comme moi : la maintenant tu as envie d'arracher ton coeur de ta poitrine tellement il te fais mal et dans une heure tu sera pleine de colère avec l'envie de lui dire d'aller se faire voir.

Est ce que les paroles prononcées dans ces moments là on une réelle valeur ? Te retrouve tu dans les paroles que tu peux prononcer sous le coup d'une émotion ? NON !

Donc tout les mots qu'il a pu dire tu les ranges dans la petite boite.

Oui oui évidemment, mais je sais pas c'était peut être pour me "garder sous le coude" alors ..

Je ne me suis pas assez faite désirer, j'ai replongée tout de suite dedans, il m'a prise pour acquise. Comment ressentir de l'attirance pour quelqu'un comme ça ? Au contraire, si l'affection était là ça aurait pu se transformer.

Mais arrête de t'en vouloir.

Tu as replongé direct ? Ok !

Mais si il t'aimait d'amour ... Il t'excuserais tes petites faiblesses.

Non?

C'est juste quil c'est aussi posé des questions, Cest légitime, il a essayé et il a fait marche arrière.

Voila tout. Si il était amoureux meme avec tes défauts il serai la à tes côté.

Donc ne t'en prend pas à toi.