Oneloveonelife Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Du coup je lui ai dis clairement que j'abandonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlin Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Tu aurai pas du t'offrir a elle sans en imposer les conditions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Le problème c'est que ça , on s'en rend pas compte dans le feux de l'action. Bon là ça a le mérite d'être clair je coupe contact avec elle pendant X temps.. On verra ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bonjour, j'espère que vous avez passer un bon week end de Pâques..Je reviens vers vous par rapport a ma reconquête : elle me dit toujours qu'elle réfléchit, et souffle le chaud froid, un coup elle va être super mignonne un coup froide alors je pensais :- sois couper contact et elle reviendra peut être ?- lui dire clairement que j'en ai marre qu'elle me fasse tourner en rond ?- la séduire ? Mais comment ?Si vous pouvez m'aider ou me donner une autre solution ca serai bien gentil Je ne sais plus quoi faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Tu es ici comme tu fais avec elle, je reste sur le seul commentaire que j'ai posté sur ton fil. Elle se fout de toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Hum.. Alors je tourne la page je penseJe lui ai envoyé "Bon je vais te déballer ce que j'ai a te dire, tu m'aime peut-être plus a l'heure qu'il est, mais si je sais une chose c'est que je t'aime. J'ai nourri l'espoir qu'on devienne de nouveau un couple. Mais cette espoir je ne l'ai plus. Avec toi un jour c'est blanc, un autre noir. Je n'en peux plus de cette situation, on a plus cinq ans. Maintenant pour moi, tu ne veux plus qu'on continue. Alors je tourne la page. Bisous "Mais pas de réponse encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 ENFIN... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Je te tiendrais au courant de comment ça se passe mais j'aurai probablement pas de reponse lol Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Hum.. Alors je tourne la page je penseJe lui ai envoyé Bonjour, Bonsoir, J'ai nourri l'espoir qu'on devienne de nouveau un couple. Mais cette espoir je ne l'ai plus. Avec toi un jour c'est blanc, un autre noir.Maintenant pour moi, tu ne veux plus qu'on continue. Alors je tourne la page. Bonne journée, Bonne soirée.pas de réponse encore Là t'aurais une réponse... J'ai rabotté ton message d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Elle m'a répondu "... Bisous" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Ah ben t'es cocu alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 C'est à dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 (modifié) En même temps enlève ce que t'as mis, hahaha... On sait jamais si elle tombe sur ton fil.Ben c'est comme disait Fabrice Lucchini : C'est rapide hein ? J'vous assure c'est très très rapide. Et y a juste "bisous", c'est vide de sens pour moi. Elle a trouvé ça mignon j'crois, mais en reconquête, mignon c'est hum... Modifié le 29 mars 2016 par Gillesdharma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Je crois que son "bisous..." c'est une façon de te dire "enfin, tu as compris" et "je suis entièrement d'accord avec toi". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Je crois que son "bisous..." c'est une façon de te dire "enfin, tu as compris" et "je suis entièrement d'accord avec toi". Là c'est une femme qui le dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés