Aller au contenu

un drole de retour!! il se fout de ma gueule!!

Messages recommandés

mon histoire en quelques points:
histoire courte mais intense...rupture en mars /INTERDITS/ ensuite je decouvre le site SR/ ca marche mais dans l'indecision...il m'appelle, m'ecrit, cherche un contact mais genre "je ne me mouille pas quand meme"...j'ai toujours garde' mon sang froid et plus d'interdits, mais finalement j'ai toujours montre' quelque part que je l'attendais quand meme...le mec n'a certainement pas galere'...et des qu'il a refait surface en disant en reessaye...devinez quoi??? eh bien, madame toute prete deja'...je ne l'ai pas fait ramer!! et donc apres quelques jours ou' je sentais que ca ne demarrait pas vraiment, que probablement il tient a' moi, mais encore pas tres sur de ce qu'il veut...alors, pour des conneries: klash et...alors, on arrete! (plutot que d'affronter, parler et comprendre qu'il s'agit des peurs de faire des gaffes, du besoin d'etre rassuree...non!!)...
alors la' re SR!! j'ai vraiment envoyer de le faire ramer s'il devait se pointer...qu'en penzez vous?

Salut RYM!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

le plus dur...c'est reussir a resister, garder un vrai SR...je souhaite ne repondre a' plus rien...si jamais il devait me recontacter...
gosh!! pu...ain pourquoi ne le fait il pas maintenant que je suis bien remontee, pour l'envoyer sur les roses!!
en fait, il suffit pas de faire un SR...faut aussi les faire ramer...ca c'est la lecon de mon histoire!! sinon, c'est trop simple et c'est eux qui gardent les rennes, quand meme...
il ya pas photo...les vieilles recettes: ils doivent ramer...sinon, ce sera nous!!

[quote="RYM"] alors la' re SR!! j'ai vraiment envoyer de le faire ramer s'il devait se pointer...qu'en penzez vous?[/quote]
Et le jour où il reprend contact, la bouche en coeur, persuadé que tu es là à l'attendre sagement... tu lui offres une PAGAIE ! :lol:

:roll:

Ok, je sors... :arrow:

:mrgreen:

voila' le VRAI sms/mail que j'aurais tellement envie de lui envoyer, mais que bien evidemment je partage ici avec vous et que JE N'ENVERRAI PAS!!

salut gros NAZE,
je ne sais pas pourquoi mon coeur s'est arrete' sur toi, car ma tete reconnait bien toutes tes limites et reconnait surtout combien t'es peu capable de construire une belle relation! pourtant je ne suis pas maso..
tu justifies tous tes petits gestes de retrait, de doute sur moi, sur MES capacites A' MOI d'aimer??? sans pouvoir, un instant, t'arreter SUR TOI.. te poser les bonnes questions.
...je me suis tellement prise de "portes" que mon visage en est tumefie'...et je suis la' a' esperer que tu comprennes enfin tes conneries...
c'est a' se demander si la conne, pure et dure, ce n'est pas moi...de "courir" derriere une chimere...de chercher de l'amour la' ou' probablement la fontaine est seche... pourquoi m'acharner a' attendre une meilleure situation si deja' et depuis bien un moment je vois toutes les limites...pourquoi esperer??
...une petite reponse, ou' ta responsabilite' est grande, je crois la connaitre: l'art de culpabiliser!! tu es le maitre!! c'est le cas de tous les gros nazes qui ne se remettent jamais en question...d'ailleurs vous vous arranger pour tomber sur des filles, comme moi, pleines de grandes bonnes capacites de se poser 10000 questions sur elles memes...

au fait gros naze...ce n'est pas pour dire, mais avant le dernier klash ou' tu reprends a' nouveau tes billes m'expliquant a' quel point je n;avais pas encore tout compris (certainement comment devenir le veritable paillasson), je t'ai vu GROS et PAS BEAU!! et je me suis permise, par moments, de me dire qu'en fait je ne savais pas trop si c'etait toi...cet homme de ma vie, que j'ai tant declame'!!
suis en train de guerir??????

voila'...ca fait du bien de se defouler!

Très bien Rym :

Stoppe la culpabilité. Tu as 100% raison
Stoppe les milliards de questions.

Cette histoire de paillasson... Bah, ca me rappelle qqun aussi...
J'ai envoyé il y a qques mois à mon ex le texto suivant, après une sournoise proposition de sa part... Parce que c'est ma faute, je ne mérite que ça à ses yeux :shock:

"Tu n'es qu'un lubrique qui cherche une bonne pour t'en servir comme paillasson".

Je me suis bien défoulée ce jour-là :mrgreen:

ca fait plaisir de se defouler...
n'hesitez pas d'ecrire sur ce post, les mails/sms "defouloirs" :evil: :mrgreen: que vous n'enverrez pas...lachez vous...ca aide aussi! ca rebooste e donne envie de continuer le SR...
faire la morte!

Allez, 2 autres de mon cru pour la route...

- "Il va falloir que tu changes tes projets. Je ne suis ni une femme de ménage, ni un plan Q. Désolée". :mrgreen:

-" Je commence à comprendre pourquoi ton ex te jetait des assiettes à la figure... J'ai échappé au pire. Ca c'est une bonne nouvelle ! "

Non, mais je te jure... Il a trop poussé le bouchon.. TROOOP !!!
Un bon SR des familles par la suite... Pfff je respire enfin ! et lui aussi d'ailleurs :mrgreen:

Bonne nuit

l'histoire de l'ex qui lance les assiettes :lol: :lol:

avez vous remarque' combien on arrive a' faire un rapprochement entre leur comportement et ce qu'ils nous ont raconte' (innocemment au depart) de leur ex??

moi, il m'avait dit qu'elle lui reprochait de faire tout le temps la gueule....devinez quoi??????? j'ai droit a' la meme soupe...pendant la relation et au moment de la rupture!! :twisted:

Hey... le prochain... Je vais lui tirer les vers du nez sur le comportement de son ex...

Si elle lui a balancé des trucs à la figure, a menacé de se jeter du 3e étage... ou a voulu mettre du cyanure dans son café du matin... La harcelé comme une forcenée... a fini en maison de repos ou sur le trottoir...

Mefiance :shock: C'est que le type n'est pas très clair :lol:

T'as parfaitement raison Elodie!
la prochaine fois "j'ecouterais" un peu plus les details de ce que l'autre ex reprochait...generalement c'est au tout tout debut qu'ils en parlent (qu'on en parle.. :lol: :lol: nous aussi on en a des cadavres dans les armoires :lol:)...
mais cela, nous etant fortes par une naturelle propension a' nous remettre en question ;) ;) n'est ce pas? on peut le garder pour nous...

Gné :? nan mais les louloutes, vous allez pas nous la jouer enquêteuse là. Moi je vote pour: une histoire qui commence, ça démarre de zéro, je m'en fout de son passé. Si elle me plait, bah j'embraye et si ça colle tant mieux.

Bon en même temps, mon ex était folle, ça m'a pas empêché de plonger lol Je dois aimer ça sans doute... :D

++

enqueteuses?? tu parles!!

d'abord c'est pour rire de nous memes, de toute facon lorqu'on rencontre quelqu'un il ya tout une sorte de "remise a' zero" qui se met en place...pour lui et pour nous...
la' c'etait une question de se defouler...cela fait partie aussi du "processus" pour remonter la pente..
leur adresser des messages pas que gentils!!

...pour le fun (ce n'etait vraiment pas le cas quand c'est arrive'):
eh bien, le choc que j'ai pris dans cette derniere relation est le suivant (au dela' de la rupture/reconquete/recassage etccc)
avant de rompre, il s'etait assis face a' moi pour m'expliquer des tas de choses, ce qui n'a pas marche' selon lui etc...vous savez quoi? j'ai retrouve' au passage, MOT A MOT, certains reproches que m'avai fait un autre ex, juste avant lui..et la' BANG!!
pour moi ca m'a drolement fait cogiter par la suite...j'ai meme eu la sensation d'avoir vecu une sorte "d'insight", de prise de conscience fulgurante, tres benefique pour moi...
bien entendu, lui aussi a quelques "petits sacs" du passe' qu'il devrait ranger...mais la', j'ai bien l'impression que le chemin est encore tortueux..il vient de commence' une psychotherapie...

alors, les cadavres/fantomes/squelettes...on en a tous...le plus important est qu'on arrive a' evoluer..c'est vrai que certaines choses se repetent et la', ce n'est plus la relation qui est en cause, mais chacun de nous avec son petit bagage...