Gillesdharma Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Je suis tout à fait d'accord avec Ano: si ton ex revenait, tu laisserais tomber ta next. "Déjà que certaines peuvent perdre leur confiance quand leur homme dit qu'une autre est "potable"": +1. Ça c'est un mec qui a rencontré une femme fontaine dont l'eau a stagné très longtemps dans les douves d'un château oublié. Forcément on préfère l'eau POTABLE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinkinata Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Bonsoir, merci pour vos réponses, Excusez-moi pour le temps de réponse, j'ai passé quelques jours avec ma copine. En fait, je comprends les réactions de certains, mais je me répète : j'ai 20 ans, je suis avec elle depuis 2 mois, je ne me suis engagé à rien, je trouve que c'est un âge où on peut facilement sortir ensemble sans être sûr de ses sentiments. Au moindre signe de mon ex je reviendrais ? Peut-être... mais je lui ai parlé récemment et je n'ai pas largué ma copine pour autant. Je me dis aussi qu'en attendant de pouvoir la reconquérir je n'ai pas à m'infliger le célibat et l'abstinence, rien que de le faire me permet d'être sûr qu'il n'y avait qu'avec elle que j'étais pleinement heureux. Je dois quand-même admettre qu'en soi j'aime mon couple, j'aime ma copine mais ce n'est pas l'amour fou parce qu'elle me... casse trop souvent les noix. J'ai déjà expliqué sa jalousie, mais là encore elle m'a tapé une crise parce que je ne veux pas qu'elle vienne assister à mes émissions en studio. Elle n'a pas de passion en fait, elle n'arrive pas à comprendre que je ne veux pas tout partager avec elle :/Enfin bref...Je vous souhaite une bien belle soirée msieurs dames !Sin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Si tu t'es engagé à l'exclusivité envers ta next, honore ton engagement et tiens-la au jus. Si tu ne t'y es pas engagé très explicitement ... screw the dumb bitch : elle n'a rien à savoir de tes démarches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinkinata Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Engagé à 'exclusivité ? Je ne la tromperai pas, c'est un principe, mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas la quitter si je veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinkinata Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Je n'arrive pas à me dire que je me paye sa tête en fait. Je suis intéressé par mon ex mais je n'ai aucune certitude que ça marchera, donc je me fais une nouvelle vie à côté, comme si elle n'avait pas existé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Ma foi, c'est vrai, tu es libre de faire TOUT ce que tu veux...Tu te voiles la face! Tu mens, à toi, d'abord, à ta next, aussi, et à ton ex, dans le même temps.Bonne chance, quand même.Sans oublier à Dieu, à la Mère Patrie, et à IWS.PS : Non, plus sérieusement, l'exclusivité et la fidélité ont plusieurs sens. Mais la majorité, des femmes en particulier, tiendra que vérifier qu'on va pouvoir se remettre avec son ex avant de larguer sa présente y constitue déjà un manquement. Ce qui ne devrait pas t'inquiéter outre mesure : A ton âge et au bout de quelques mois, on n'est jamais vraiment engagé à rien. Assume simplement de passer pour un salaud, laisse-la couiner un peu et pars avec ton ex si tu veux. Ce n'est ni la démarche la plus élégante ni la plus astucieuse, mais ça fera bien l'affaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinkinata Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Sacré contraste dans les réponses ce soir...Ce que je veux dire c'est qu'une fois qu'on m'a jugé et que j'ai acquis le fait que je suis un salaud premium, comment je fais pour récupérer mon ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Je sais pas si je dois crier au troll quand même. Mais tu as une drôle d'idée de l'honnêteté.Sérieusement si c'est pour nous parler ainsi tu peux t'en aller.Et si tu veux du jugement parles en sur doctissimoCertain ici sont plus dur (comme moi) que d'autre mais nous te donnons une vérité que tu n'accepte pas.Tu parle du fait que tu es un salaud alors que personne n'a dit quoique ce soit. Tu te sentirai pas un peu mal ?T'as 20 ans et donc ca te permet de mentir a tout le monde ?Punaise. Comment ce donner du crédit sur nos ages avec ce genre de bête. A un moment donné il va falloir que tu grandisse. La vie elle est pas rose heinÉcoute fais ce que tu veux te ta vie. Nous etre humains on a une conscience et on sent quand nos actes ne sont pas réglo. Toi c'est pas le cas alors je sais pas ce que tu es.Ton bonheur c'est toi seulement qui le créé c'est pas nous.Et tu n'as pas besoin d'être avec une personne pour être heureux. Tu demande comment récupérer ton ex ; quitte ta copine et on reparlera. -> eh oui c'est une tout autre histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Sacré contraste dans les réponses ce soir...Ce que je veux dire c'est qu'une fois qu'on m'a jugé et que j'ai acquis le fait que je suis un salaud premium, comment je fais pour récupérer mon ex ?Quitte à faire ta pute, moi, je te conseillerais surtout de commencer par te retaper ton ex gentiment, puis laisse-lui apprendre progressivement que t'es maqué (commence par lui dire que t'as juste vu une fille quelques fois avant de l'amener petit à petit à l'idée que c'est ta copine du moment). Elle peut réagir de plusieurs manières différentes :- Elle l'accepte. Auquel cas tu as maintenant une maîtresse qui fera un bon plan Q. Si tu te lasses de ta next, elle te sera d'ailleurs très attachée de la défausser en sa faveur. Variante la plus improbable mais pas inatteignable si tu as le sens du timing et des effets, et que tu rushes pas trop.- Elle te demande d'éjecter l'autre pour elle. Auquel cas, tu tiens d'elle un engagement ferme qui ne t'aura rien coûté et te donnera du prix à ses yeux.- Elle t'envoie te faire foutre tout court quand tu dépasses un certain palier. Auquel cas elle ne tenait pas énormément à toi ou est encore trop fière pour que tu te colles avec. Et ça t'aura permis d'être sûr à l'avance, sans risquer de lourder ta next pour elle et de voir ton truc se casser la gueule au bout d'une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 @RechercheDuPerduLa subtilité :lol:Mais c'est bien ce qu'il cherche comme conseil au final :) On en rencontre des sacré avec un culot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Mais c'est bien ce qu'il cherche comme conseil au final :) Je le pense aussi. Du coup, je lui donne les bonnes vieilles recettes de base des appels d'offre : tant que t'es pas sûr du prestataire final, fais-jouer la compétition au max. On en rencontre des sacré avec un culot..Il aura sans doute l'occasion de réfléchir à tout ça à tête reposée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 A vomir Berk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Quoi donc ? C'est pas à vomir. Juste un peu lâche et risible, mais rien de bien méchant à son âge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Du coup, je lui donne les bonnes vieilles recettes de base des appels d'offre : tant que t'es pas sûr du prestataire final, fais-jouer la compétition au max. Bon ça m'a fait moitié sourire, moitié mal au cul.Parce que je pense que c'est la plus ou moins la mentalité de mon ex et à part lui mettre un taquet pour la faire redescendre sur terre, elle ne m'inspire plus grand chose de positif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Faut bien tester la marchandise quoi, comment tu veux faire un choix sinon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés