Enono Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Pour conclure sur ce sujet, il y a un gros quiproquo sur l'histoire du préavis, qui n'était pas le sujet principal de discorde et de mécontentement. Il cherche à voir si ma stabilisation sera rapide ou non car il était à bout de chez à bout.Mais bon... moi je dois réfléchir à sa non réaction des derniers événements. Si je peux passer au dessus. Je continue à partir chez des amis.Pensée pour ceux qui sont encore dans l'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydiepok Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Tiens nous au courant et pense à ce que toi tu veux. Tu sembles avoir une faible estime de toi pcq ton environnement/ tes histoires avec lui ne te comblent pas. Confie toi à des ami/es concernant ton IVG, tu dois te sentir soutenue. Mais si dans l'ensemble, le poids dans la balance pèse plus vers le négatif que le positif, ouvre bien les yeux et dis-toi que ton bonheur n'est p-e pas avec lui. La vie est trop courte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enono Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Salut Lydiepok, merci pour ton message. Je n'ai pas une faible estime de moi. Ne t'en fais pas ;-) j'ai juste regretté le choix de vivre ensemble alors que j'avais ma petite vie.Ce sont les phases dépressives qui m'ont épuisé. Mais en phase normale, je suis une battante.Là je t'avoue. Même avec la discussion qu'on a eu, je reste centrée sur moi pour le moment et c'est bon.Pour l'IVG... Je pense que ça ira avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enono Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Mais j'ouvre bien les yeux.. Ne tkt pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlin Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enono Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Des bisous partout aussi ! C'est bon de se recentrer sur l'essentiel :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés