shoshannah Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Ah ! Je viens de voir que je rejoins Yed sur ce point (même si je l'ai moins détaillé...) :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1994 Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Mais alors pourquoi fait-elle des faux espoirs comme cela.Voici un sms qui date de 2 semaineshttp://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459453181-img-0086-2.pngsincèrement je n'arrives pas à comprendre comment une personne peut dire cela et quelques jours après elle me quitte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1994 Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Voilà hier j'ai vu qu'elle était en couple sur facebook avec un mec. Du coup je l'ai insulté par sms et son mec m'a appelé et il m'a dit qu'on était pas fait un pour l'autre et que j'étais un gamin. J'ai été parler à un ami à elle qui m'a dit que c'était surtout à cause que je n'aimais pas son frère et que façon je lui plaisais pas... Sympa. Pour moi c'était juste une fille facile :) Maintenant je passe à autre chose ;)En tous cas Paige avais raison Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Voilà hier j'ai vu qu'elle était en couple sur facebook avec un mec. Du coup je l'ai insulté par sms et son mec m'a appelé et il m'a dit qu'on était pas fait un pour l'autre et que j'étais un gamin. J'ai été parler à un ami à elle qui m'a dit que c'était surtout à cause que je n'aimais pas son frère et que façon je lui plaisais pas... Sympa. Pour moi c'était juste une fille facile :) Maintenant je passe à autre chose ;)En tous cas Paige avais raison Merci Bah il va falloir que tu travailles sur toi. Je pense qu'elle t'a quitté, et qu'elle ne t'aimait pas (en même temps vous étiez au début...) aussi à cause de ton comportement immature. Ton premier post tu dis que tu as "peté les plombs"Ton premier post elle est vraiment très claire et toi tu es en mode agressif. Ton dernier post tu dis que tu l'as insulté Du début à la fin tu montres que ton comportement est immature. Pas sexy. Travail ton comportement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1994 Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Ok en même temps on se sent trahi etc. Pas facile de ne pas s’énerver quand quelqu’un vous laisse tomber et puis se met avec un autre. Même pour des couples beaucoup plus âgé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés