Aller au contenu

Elle a répondu à ma lettre magique, que faire?

Messages recommandés

L'avantage, si on peut dire, c'est qu'elle m'a écrit par mail. Donc c'est moins évident de répondre à un mail, qu'à un sms (un mail, je peux ne pas l'avoir vu!)

Et puis il est possible aussi qu'elle n'attende pas forcément de réponse (à sa place, je pense que je m'en fouttrais)

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et pour tout vous dire, mon envie profonde est de ne pas lui répondre....mais l'avis de mes amis (qui me disent d'au moins la remercier) sème le doute en moi !

Je pense aussi que tu as raison de ne pas rompre ton SR, et que tu as fait preuve de courage. :)

Je respecte l'avis de tes amis mais ils ne seront pas à ta place au moment où tu t'en voudras d'avoir cédé. Ne va pas contre ton intuition et ne détruis pas tes efforts seulement pour leur faire plaisir.

Je pense aussi que tu as raison de ne pas rompre ton SR, et que tu as fait preuve de courage. :)

Merci, je crois que je vais suivre ce conseil.

C'est clair qu'en me forçant à la remercier, je voudrais chercher à lui plaire, ou plutôt à ne pas lui déplaire. Et effectivement, ce n'est certainement pas le moment de chercher ce genre de choses.

Bjr,

Je pense que tu te prends BEAUCOUP trop là tête...

Elle t'a remis l'argent qu'elle te devait et t'a souhaité ta fête au passage. Elle est polie. Maintenant, que tu répondes ou pas ne changera rien à l'affaire et n'influencera pas ses sentiments (ou absence de).

Faut arrêter de croire que le moindre petit mot peut faire changer l'opinion que quelqu'un a de nous...

• 2 semaines après...

Salut à tous!

Ne sachant pas si elle avait un "next", j'ai mis fin au silence radio au bout de 14jours...

On a très vite eu un long échange de SMS, où elle m'a d'ailleurs redit qu'elle allait "globalement" bien. Cette fois-ci, je lui ai demandé pourquoi ce "globalement". Sa réponse : "ça veut dire que c'est pas facile tous les jours, il faut du temps pour faire le deuil de la relation, mais c'est pas dramatique, d'où le globalement"

Puis elle a conclu la discussion en disant qu'elle voulait m'appeler (ce sera ce soir).

ça vous inspire quoi, les amis ?

Qu'elle est en train de faire son deuil et de tourner la page. Et que ça va plutôt bien.

Par ailleurs, la question de savoir si elle a quelqu'un ou pas n'est aucunement une raison pour la contacter! Tu n'as pas à savoir ça, cela ne te regarde plus.

Et après seulement 14 jours, faut pas s'attendre à des changements extrêmes ni de ton côté, ni du sien.

Désolée.

Ça ne m'inspire pas grand chose de bon non plus. C'est toi qui est allé vers elle en rompant le SR et non l'inverse et puis elle t'a dit que votre séparation est un peu dure à vivre "mais c'est pas dramatique". Traduction: elle le vit plutôt bien et sa décision de rompre est ferme. Je me trompe peut être. Tiens-nous au jus pour votre conversation téléphonique de ce soir.

Je comptais prendre RDV avec elle, dans un café, pour lui parler d'un évènement important.

Depuis ma rupture, je vois un psy, et celui-ci m'a fait des révélations importantes sur ma personnalité...(je vous rassure, ce n'est que du positif). Et mon ex est très curieuse de savoir ce qu'il en est.