Gillesdharma Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Je pense que la remercier serait quand même une bonne chose à faire " on est pas des sauvages " Arf...ça existe les croquettes pour les tigres du bengale ? Sinon bêêê68 tard... Va falloir donner de ton corps comme les chipe un dell. "Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."Eiffel - Sanguine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Dans ce cas, réponse ultra succincte du style "merci pour ton message". B68, tu ne lui dois RIEN.Merci Gillou. L'autre jour, je suggérais que j'aurais pu choisir Patacrepe comme autre pseudo moisi. Tu aurais préféré ? Oui mon nuage namoooouuur... :shock: Serais-je en train de lui faire des avances ? J'aimerais bien manger des crêpes avec elle, Chandeleur... "Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."Eiffel - Sanguine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Aucune chance Gillou. Mais t'es mignon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Elle t'a souhaité ta fête par pure convention sociale. D'ailleurs, bonne fête ! T'as vu, même moi je le fais alors que je ne te connais pas. Comme dit madame Jedi, arrêtons de nous remercier. Bonne fête Pâte à choux, t'as vu même moi j'en mange alors que j'aime pas le beurre. Gillesdharma tu me cites à deux reprises et tu m'appelles jedi ou madame jedi! T'es trop mignon (coeur) haha.b68 je ne pense pas que ne pas répondre et tenir le SR que tu t'es cassé le c** à respecter pour ton bien fasse de toi un "sauvage". Après c'est à toi de voir ce qui est mieux pour toi et (non pour l'ego de ton ex). C'est pas en lui disant "Merci pour ma fête et merciii de m'avoir rendu les sous" qu'elle reviendra dans tes bras. Ça ne changera rien. Il est possible qu'elle ne réponde pas à ton message après et que tu doives recommencer ton sr à zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Aucune chance Gillou. Mais t'es mignon. Du coup je suis pas cocu, tout va bien. "Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."Eiffel - Sanguine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Elle t'a souhaité ta fête par pure convention sociale. D'ailleurs, bonne fête ! T'as vu, même moi je le fais alors que je ne te connais pas. Comme dit madame Jedi, arrêtons de nous remercier. Bonne fête Pâte à choux, t'as vu même moi j'en mange alors que j'aime pas le beurre. Gillesdharma tu me cites à deux reprises et tu m'appelles jedi ou madame jedi! T'es trop mignon (coeur) haha. Eurmf... Tu sais pas la quantité de neurones que j'ai du consommer pour trouver un diminutif convenable. J'avais pensé à jeton mais je me suis dit que t'allais mal le prendre du coup.Ouais Mignon, Patachou elle dit pareil. Quand une femme dit que t'es mignon c'est pas pour aller faire la salsa sur le Kilimandjaro. "Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."Eiffel - Sanguine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Tu remarqueras quand même la différence dans le ton employé.Allez, moi j'arrête de polluer le post de B68.Bonne nuit à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Comme dit madame Jedi, arrêtons de nous remercier. Bonne fête Pâte à choux, t'as vu même moi j'en mange alors que j'aime pas le beurre. Gillesdharma tu me cites à deux reprises et tu m'appelles jedi ou madame jedi! T'es trop mignon (coeur) haha. Eurmf... Tu sais pas la quantité de neurones que j.ai du consommer pour trouver un diminutif convenable. J'avais pensé à jeton mais je me suis dit que t'allais mal le prendre du coup.Ouais Mignon, Patachou elle dit pareil. Oh "jeton" je ne l'aurais pas mal pris... nos rapports sont virtuels, je ne te vois pas d'ici !Bref on divague et pendant ce temps là b68 a du avoir le temps de rompre son sr et d'échanger dix textos avec son ex... quoique tu aies fait b68 tiens nous au courant on ne va pas te gronder ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b68 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Salut à tous et merci pour vos réponses ! (et pour ma fête ;) )Je n'ai toujours rien répondu. Des amis me disent que la remercier, c'est la moindre des politesses. Le problème c'est que je la connais bien : elle est très sensible au jugement des autres, d'ailleurs elle vit à travers ça. Il est possible qu'elle ne cherche qu'à revaloriser son image (qui a été ternie, car il y a un autre homme). Et en la remerciant, je risque d'entrer dans son jeu. Elle aura bonne conscience. Elle a d'ailleurs souhaité bon anniversaire à ma sœur, chose qu'elle n'avait encore jamais fait (par sms) : on dirait qu'elle cherche à se racheter une bonne image! Dans le même esprit, il y a bcp de messages où elle me dit "passe le bonjour à tout le monde"...(chose que je n'ai pas faite, bien sûr) Si je ne réponds pas, peut-être que je lui paraîtrai moins acquis, elle sera même peut-être frustrée, et aura plus envie de revenir vers moi.Je dois préciser que la dernière fois qu'on s'est vus, on s'est quittés en bons termes, je lui ai d'ailleurs donné une lettre pour la remercier de tout ce qu'elle m'a apporté, et je lui ai dressé un portrait très positif ! (je sais, c'est un interdit, mais c'est trop tard!) Du coup, jusqu'à aujourd'hui, je lui suis totalement acquis, je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b68 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Et pour tout vous dire, mon envie profonde est de ne pas lui répondre....mais l'avis de mes amis (qui me disent d'au moins la remercier) sème le doute en moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlin Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Salut à tous et merci pour vos réponses ! (et pour ma fête ;) )Je n'ai toujours rien répondu. Des amis me disent que la remercier, c'est la moindre des politesses. Le problème c'est que je la connais bien : elle est très sensible au jugement des autres, d'ailleurs elle vit à travers ça. Il est possible qu'elle ne cherche qu'à revaloriser son image (qui a été ternie, car il y a un autre homme). Et en la remerciant, je risque d'entrer dans son jeu. Elle aura bonne conscience. Elle a d'ailleurs souhaité bon anniversaire à ma sœur, chose qu'elle n'avait encore jamais fait (par sms) : on dirait qu'elle cherche à se racheter une bonne image! Dans le même esprit, il y a bcp de messages où elle me dit "passe le bonjour à tout le monde"...(chose que je n'ai pas faite, bien sûr) Si je ne réponds pas, peut-être que je lui paraîtrai moins acquis, elle sera même peut-être frustrée, et aura plus envie de revenir vers moi.Je dois préciser que la dernière fois qu'on s'est vus, on s'est quittés en bons termes, je lui ai d'ailleurs donné une lettre pour la remercier de tout ce qu'elle m'a apporté, et je lui ai dressé un portrait très positif ! (je sais, c'est un interdit, mais c'est trop tard!) Du coup, jusqu'à aujourd'hui, je lui suis totalement acquis, je pense! Je pense que tu raisonnes juste. Oublie ce que disent tes amis. Ils ne vivent pas ta vie. http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-plus-t57292.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Un merci s'impose quand bien même et non parce que ceci ou cela mais par politesse tout simplement..Ne vas tu pas le regretter un jour ? L'esprit et comme un parachute. IL ne fonctionne que lorsqu'il est ouvert."Sir James Dewar" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 (modifié) Je maintiens mon avis. Pas la peine d'accorder trop d'importance à un message de maigre valeur, envoyé par une personne qui a décidé de te sortir de sa vie.Que tu ne répondes pas ne va pas bouleverser l'ordre des choses, et ne fera pas de toi un goujat pour autant. C'est tout de même pas l'affaire du siècle !Ne te soucie pas de l'impact que cela pourrait avoir sur elle, ce dont tu te fous fondamentalement aujourd'hui. Il n'y a que toi qui compte, ton rétablissement, et la reprise en mains de ta vie.EDIT : ou seulement un simple merci et basta. Pas de nouvelles, pas de questions. Modifié le 1 avril 2016 par patachou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlin Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Elle lui a souhaité sa fête, on va pas dérouler le tapis rouge non plus... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-plus-t57292.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Elle lui a souhaité sa fête, on va pas dérouler le tapis rouge non plus... Exactement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés