saiko Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Hier soir, peu après mon poste j'ai finalement eu un appel de sa part. J'étais surpris et étonné et l'appel s'est bien passé. Aujourd'hui je suis revenu vers elle par texto pour lui souhaiter bon courage pour sa journée, elle m'a répondu et même envoyé une capture d'écran avec une discussion avec un mec qu'elle a remballé (Pourquoi m'envoyer ça?)Et ce soir un message me demandant de décaler le rendez vous à Dimanche soir prétextant l'anniversaire de la soeur d'une de ses copines. J'ai accepté mais quelque part je regrette, j'ai l'impression d’être trop en demande lors de mes échanges par texto alors qu'elle prend pas mal de recul et répond seulement brièvement et d'etre simplement une roue de secours comme d'habitude. J'avoue que je suis un peu perdu dans cette situation et ne pas savoir quel action mené...Quelqu'un peut il m’éclaircir la chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soumaha Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Bonsoir Saiko, je suis désolée de te dire que je ne vois aucune différence entre ton premier post et le dernier... tu as l'impression d'être une roue de secours parce que tu n'as écouté aucun des conseils qui t'a été donné !Gilles t'a dit de ne plus te manifester jusqu'au jour du rendez - vous... et toi qu'est-ce ce que tu fais ? Tu lui envoies des petits mots sympas histoire de bien la rassurer sur le fait que tu es bien " une roue de secours" !Et tu vois, pour te remercier, elle t'envoie même une copie de sa conversation avec un mec... histoire de te montrer qu'elle est bien rassurée sur le fait qu'elle te sait acquis ! C'est vraiment dommage... pour le rendez vous, je pense que tu devrais l'annuler et te remettre en SR le temps d'y voir plus clair, car là, selon moi, elle se fout complètement de toi !Sors un peu de cette dépendance s'il te plaît, parce que là, c'est pas beau à lire !!! Désolée, si je te secoue un peu mais tu aurais dû écouter les conseils avisés prodigués au dessus courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 j'ai l'impression d’être trop en demande lors de mes échanges par texto alors qu'elle prend pas mal de recul et répond seulement brièvement et d'etre simplement une roue de secours comme d'habitude. J'avoue que je suis un peu perdu dans cette situation et ne pas savoir quel action mené...Quelqu'un peut il m’éclaircir la chose? j'ai l'impression d’être trop en demande lors de mes échanges par texto alors qu'elle prend pas mal de recul et répond seulement brièvement et d'etre simplement une roue de secours comme d'habitude.Ben oui mais ça WILL SUN TE L'AVAIS MARTELE !!!!Du coup je vois pas ce que l'on peut faire de plus ? Rien j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Hop hop hop doucement pour la capture d'écran le fait qu'elle remballe le mec change tout, soit elle veut te prouver subtilement par cette discussion, que c'est avec toi qu'elle veut-être, soit c'est un test grossier pour jauger ton intérêt envers elle (utilisation de la jalousie).Dans les deux cas tu reste cool, le plus important c'est le jour-j, le virtuelle => zéro d'importance.Hors de question d'annuler pour si peu, tu tiens ton rdv jusqu'au bout.Maintenant sois plus détaché par texto, franchement les textos à ton stade, c'est comme pour une nana que tu viens fraîchement de rencontrer, tu les limites voir en envoies pas du tout, parce que tu peux faire un tas de conneries qui vont anéantir son intérêt et te mettre hors course.Maintenant ne lui envoie plus rien et attend dimanche et après le rdv, n'hésite pas à venir faire ton rapport ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saiko Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Maintenant ne lui envoie plus rien et attend dimanche et après le rdv, n'hésite pas à venir faire ton rapport ici. Merci à toi Willsun et merci aux autres également, vous m'avez beaucoup aidé. :D Petit débrief :Le rendez vous s'est bien passé, elle m'a invité au restaurant pendant lequel j'ai essayé de paraître sociable, et nous avons eu une discussion sur la route du retour. Elle a pleuré et m'a dit qu'elle pensait pareil que moi et que si elle était là c'est que je comptais toujours pour elle. Je l'ai déposé chez elle, et là.... j'attendais un bisous, elle m'en a fait un sur la joue et est partie. :evil: :evil: En rentrant, quelques textos de sa part en me disant qu'elle a passé un super moment et que je l'ai touché émotionnellement dans la voiture. Elle a également évoqué le fait de retourner ensemble, mais qu'il faudra changer beaucoup de chose. Aujourd'hui un appel de sa part au matin. A votre avis, j'essaye de maintenir un contact ou je prends mes distances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Bah elle me paraît avoir les pieds sur terre et sincère, vouloir faire les choses doucement, ce qui, à mon sens, est une bonne chose, pour toi, pour elle, pour vous.Je pense que là tu te prends un peu trop la tête, arrête de penser stratégie, soit toi même, détendu, prenez du bon temps ensemble et ça devrait le faire à mon avis.Ne soit pas pressé, c'est important cette phase de séduction, si tu la foires, que tu veux aller trop vite ou que tu penses stratégie, c'est voué à l'échec.C'est souvent le défaut d'une reconquête, on perd en spontanéité, je te cite "essayé de paraître" on voit l'objectif final et pas ce qu'il y'a avant.Perso j'aime bien prendre mon temps (pas trop non plus).Si t'essayes de "paraître", elle va le sentir et faire des pas en arrière, d'autant que si tu venais à la séduire tu vas pas "paraître" pendant toute votre relation, ça va vite être fatiguant pour toi et elle s'en rendra compte que t'es pas entier.T'as certainement des choses à lui offrir alors cherche pas à paraître. Je pense qu'elle s'en fout au fond.On aime quelqu'un aussi pour sa simplicité, ça sert à rien strictement à rien de s'inventer des histoires pour séduire quelqu'un.Pas de stratégie, de tricherie, tu veux juste partager du bon temps avec elle et il semble qu'elle aussi.Changer beaucoup de choses, c'est à dire?Bonne chance à toi, pour moi, t'es sur la bonne voie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Dans l'ensemble c'est positif, y a juste à la fin où tu as attendu qu'elle t'embrasse.N'attends pas fonce ! Agis !La prochaine fois tu l'enbrasses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saiko Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Je viens vous donner un peu de mes news, et merci aux personnes qui m'ont aidé pour leur regard extérieur. J'ai eu un bon contact avec elle la semaine dernière suite à notre rendez vous avec des nouvelles pratiquement chaque jours et je l'ai même croisé dans un bar vendredi (on habite dans la même ville), et elle a demandé à me voir 10 15 minutes après dans la voiture (on a parlé de tout et de rien et je l'ai déposé).C'est malheureusement plus compliqué depuis ce vendredi soir puisque je n'ai pas eu de nouvelle de sa part tout le reste du week-end. Me demandez pas la raison puisque je n'ai sais strictement rien. Aujourd'hui, un petit snapchat (pour les plus jeunes) de sa part avec une photo bidon, je n'ai même pas répondu pour le moment. Certainement un peu déçu de ce week end. J'ai l'impression d'être toujours à deux doigts de la reconquérir, et que je n'arrive finalement pas à la finalité. Elle doit m'aimer, j'en suis persuadé, mais elle doit avoir également des blocages. Je me pose beaucoup de question sur le devenir, et sur les actions à entreprendre... Quel est votre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Je viens vous donner un peu de mes news, et merci aux personnes qui m'ont aidé pour leur regard extérieur. J'ai eu un bon contact avec elle la semaine dernière suite à notre rendez vous avec des nouvelles pratiquement chaque jours et je l'ai même croisé dans un bar vendredi (on habite dans la même ville), et elle a demandé à me voir 10 15 minutes après dans la voiture Pourquoi diantre ne l'as-tu pas embrassée !! C'était le timing parfait, lieu intime et calme.À un moment il faut se bouger, elle ne va pas te sauter dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saiko Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Pourquoi diantre ne l'as-tu pas embrassée !! C'était le timing parfait, lieu intime et calme.À un moment il faut se bouger, elle ne va pas te sauter dessus. J'ai essayé Willsun cette semaine, elle m'a finalement repoussé. Alors je lui ai demandé franchement si elle avait besoin de moi dans la vie ou si elle souhaitait avancer seul/ou quelqu'un d'autre?Elle m'a répondu qu'elle a peur de se planter encore une fois avec moi, de renouer des liens avec les familles et que ça casse une nouvelle fois. Elle pretexte qu'il s'est passé tellement de choses qu'elle a du mal à oser faire le pas en avant.Je pense démarrer un nouveau SR :!: car je ne pense pas qu'elle me dise toute la vérité (Je pense également qu'elle connait quelqu'un d'autre) et qu'elle n'est pas honnête totalement avec moi même. Vous pensez quoi d'un SR strict et sans retour aucun? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saiko Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Merci à tous pour vos réponses et avis, je suis perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Alors je lui ai demandé franchement si elle avait besoin de moi dans la vie ou si elle souhaitait avancer seul/ou quelqu'un d'autre? Bien sûr que tu ne lui est pas indispensable dans sa vie, tout comme toi d'ailleurs, être en couple ce n'est pas devenir dépendant et indispensable à l'autre. Alors ne lui pause plus jamais ce genre de question.Peut-être qu'elle hésite entre toi et un autre homme, peut-être aussi qu'elle a vraiment peur et que ça lui met un blocage.Je pense que tu devrais aborder le problème sous un autre angle, ce qu'elle a besoin, c'est d'être rassurée et d'avoir envie de se remettre avec toi.Et si tu restais cool et fun et continuais de lui proposer des rendez-vous sympas ? Auquel vous passeriez de bon moments tous les deux, ça pourrait lui donner envie et la rassurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 On oublie souvent que la rupture crée aussi un changement dans l'entourage, forcément on a pas envie de faire du yoyo émotionnel aupres de sa famille ou de ses amis aussi, sinon pour qui passe t'on ? Pour cela que d' y aller doucement et réapparaitre au fur et à mesure dans la vie de l'autre est souvent plus sain, que de tout faire d'un bloc et d'annoncer apres.Comme un palier de décompression en plongée je pense qu'elle à besoin de temps passé avec toi pour se rassurer et etre sur qu'il y' a encore quelque chose à faire, mais rien est acquis ne l'oublie pas! Donc ne soit pas pressé et calme tes sentiments, soit détaché suffisamment (mais pas trop) pour qu'elle ai envie d'avancer vers toi et fun pour qu'elle ai envie d'etre avec toi .Enfin cela compte si elle n'a personne en vue, car si c'est le cas tu es reparti pour un tour de manège... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés