Blacksound Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Bonjour à tous, voila je pensais vous amener quelques nouvelles ! Déja je remercie grandement tout ceux qui m'ont soutenus dans mes moments difficiles, qui m'ont aidé a adopter un mode de pensée différent. Alors je commence par le mauvais point : Vous allez me tuer mais j'ai craqué, je lui ai envoyé une vidéo. Oui c'est un concept dont on entend pas parlé sur tout les articles, au dela de la lettre, du sms etc... Une vidéo ou pendant 20 minutes je parlait en face de la caméra, je lui donnais honetement mon point de vue sur tout ce qu'il s'est passé. Alors avant de me trucider, lisez la suite. En fait, le but de cette vidéo n'étais pas de la supplier de revenir, au contraire. En fait je pense que les lettres, les sms etc.. Sont trop impersonnels, les emotions ne peuvent pas passer et on ne se comprend pas, ce ne sont que des mots sur un écran... Mon but étais de prendre du recul sur tout ce qui s'est passé depuis la rupture, mais aussi avant, sur mes erreurs etc... En fait je voulais lui parler honnêtement. En fait dans cette vidéo globalement : J'explique mon comportement post-rupture, je lui explique que j'ai traversé une période très difficile, que c'était les montagnes russes dans ma tête et que j'ai été lunatique, mais que maintenant, cette période est je pense derrière moi (bon ce n'est pas complètement vrai, mais je voulais qu'elle sache que j'avance). Je lui dit que je regrette de ne pas avoir respecté son désir de couper les ponts, je me justifie en quelques sortes. Ensuite je fais une autocritique sur les erreurs que j'ai faite durant ma relations, je les explique, je me critique en disant que j'ai été complètement aveugle et qu'elle aurait du me mettre une claque plus tôt (et pas juste avant mon départ en Erasmus lorsqu'il était déja trop tard). Je pense vraiment avoir compris 80% des causes de la rupture (les 20% derniers resterons un mystère jusqu'à la fin je pense, mais je l'accepte). Puis je montre que j'ai pris du recul sur tout ça, que je les ai comprises et que tout ça m'a permis de beaucoup évoluer, de prendre du recul sur les relations de couple et même sur la vie en générale. Je lui dit que j'ai compris que j'avais besoin de quelqu'un dans ma vie, que je n'étais pas fait pour être seul. Que maintenant j'allais avancer de mon cotê, et que je lui souhaitait tout le bonheur du monde. Elle à un "next" (enfin rien de sérieux de ce qu'elle me dit, mais bon je pense que ca risque de le devenir...) et je lui souhaite tout le bonheur du monde avec elle, en lui disant que j'espère sincèrement qu'il la rend heureuse (ce qui est faux bien-entendu, mais je pense que j'ai été convainquant).Enfin, la dernière partie parle de l'avenir. Je lui dit que je trouverais ça vraiment trop bête de couper les ponts définitivement, qu'on a été très important l'un pour l'autre et qu'il serait dommage de se dire d'ici 2 ans "ouai j'ai eu un(e) ex il y a 2 ans, je ne sais pas ce qu'il/elle est devenu(e)". Je lui exprime mon désir de la revoir lors de mon retour, mais en ami, pas pour avoir des discutions chiantes sur le passé etc.. Je lui dit qu'il n'y aura pas de sous-entendu, simplement que ca me ferait plaisir de passer un peu de temps avec elle, de passer de bons moments sans prises de têtes. Je lui dit qu'on a tout les 2 énormément changé, et que ce serait simpa de se redécouvrir l'un-l'autre globalement.Dans cette vidéo, je reste calme, je souris, je rigole même parfois, je prend les choses avec légèreté. Je lui dit que j'ai tourné la page cette fois, que certes je pense encore un peu à elle, que c'est surement le cas pour elle aussi, mais que ma mauvaise période est derrière moi. Cette vidéo dure 20 minutes, donc c'est assez long. Je l'ai envoyée, puis pas de nouvelles pendant 2J. Je me suis dit que c'étais mort, qu'elle me détestait au point qu'elle ne voulait même pas me répondre, voir même qu'elle ne l'avait pas écoutée. Puis, 3J plus tard je reçois un message un matin sur Facebook (je ne m'y attendais pas du tout, franchement) elle m'explique qu'elle est désolé d'avoir mis un peu de temps à répondre, mais qu'elle vit quelque chose de très difficile en ce moment (j'y reviendrais). Puis elle me dit qu'elle est vraiment contente que j'ai pris cette initiative de lui envoyer cette vidéo (à mon grand étonnement, je pensais qu'elle allait me balancer un truc genre "bon tu me lâche cette fois ??"). Puis elle me propose un Skype à la fin du Week-End pour en parler, étonnement de ma part, elle qui fessait tout pour éviter les contacts "direct" (téléphone, skype etc..). Je lui dit que je ne pourrais pas, que je serait en voyage, mais qu'on a le temps, rien ne presse. Donc voila, on Skypera prochainement, dans la semaine prochaine surement. Je n'attend rien de particulier, simplement apaiser un peu notre relation. Peut-être lui montrer mon changement indirectement par Skype, lui montrer que cette fois j'ai réellement pris du recul et de la distance, et que j'ai tourné la page. Mais surtout, préparer une forme de "réconciliation" en face à face lorsque je reviendrais dans 2 mois. Donc voila, ca c'était pour l'aspect vidéo, je sais que certains vont me dire que j'ai mal agit, que je ne suis pas capable de prendre de la distance. Mais cela me paraissait important de lui dire sincèrement ce que je ressentais, puis je pense que le fait de me voir parler en vidéo à fait remonté quelques émotions, car on ne s'est pas vu depuis plusieurs mois. Bon maintenant, pour revenir à ce qu'elle traverse (j'ai besoin de quelques conseils la dessus) apparemment elle à fait interner sa mère en Hopital Psychiatrique cette semaine. Elle est devenue parano d'un seul coup (elle a pourtant toujours eu les pieds sur terre), a accusé son mari (ils sont en instance de divorce) d'appartenir a une Mafia, voir une secte, d'avoir tenté de l'empoisonner etc... Elle a même fait venir la gendarmerie pour fouiller ses affaires... Puis elle( sa mère) a débarqué chez mon ex avec sa petite soeur, voulait se barricader, disait qu'elle allait mourir etc... Du coup elle (mon ex) a fait venir SOS medecin et la police en douce, et à signé une demande d'hospitalisation sous contrainte. Elle se sent très mal, à l'impression que sa mère ne lui pardonnera jamais. Donc voila, situation très compliquée pour elle, je n'imagine même pas ce qu'elle ressent... Je lui ai dit qu'elle avait surement mieux à gérer en ce moment que nos petites histoires d'exs, elle m'a dit qu'au contraire ça lui faisait penser à autre chose. J'ai tenté de la rassurer, je lui ai souhaité tout le courage du monde pour les prochaines semaines qui seront difficiles pour elle et lui ai dit que si elle avait besoin de soutiens, j'étais là. J'ai essayé de remplir le rôle que je n'ai jamais rempli lorsqu'on était ensemble, celui d'être la pour elle dans les difficultés. On a parlé brièvement car elle devait s'en aller. Donc voila, je sais que ce n'est pas mon rôle (probablement plus celui de son "next") mais je me demande comment réagir face à ça. Et ce que je dois lui demander des nouvelles de l'évolution de cette situation selon vous ? (elle aura un avis des médecins Lundi). Voila c'étais un message très long, merci à ceux qui l'auront lu jusqu'au bout et qui me conseillerons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksound Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Up ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macmac Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Salut Blacksound!Il me semble avoir déjà répondu à un de tes messages et pour avoir vécu en Erasmus, c'est vrai que c'est compliqué lorsqu'on perd sa copine (alors que ça doit être un grand moment de n'importe quoi cette éxpérience à l'étranger).Par rapport à ton premier post sur la page précédente, essaye de voir du positif (oui c'est dur) : tu as des projets pro, tu t'es bien remis au sport, normalement tu dois te réveiller de meilleure manière le matin! Lorsque mon ex est partie, j'ai fait la loque pendant deux mois puis un jour je me suis bougé le cul. J'ai repris le sport, changé de vêtements et ça, mon ex l'avait remarqué (compliments sur les vêtements, sur l'aspect physique). On doit te remarquer un peu plus dans la rue, de nouveaux regards et ça motive vachement l"égo.Tu vois, c'est au moment où j'ai commencé à me dire que je changeais pour moi, que j'étais content d'être redevenu appréciable que mon ex est revenue. Donc dis toi que tout cela paye, pas forcément dans l'immédiat mais dans le futur. De plus, ça peut cogiter dans sa tête entre son next et toi (au vu de tes changements et qu'elle se dise "ah merde, il est exactement comme je le souhaite").Pour ce qui est de la vidéo, je vais peut etre prendre le contre-pieds de certains mais je ne suis pas le défenseur du SR strict ou autre. Alors envoyer un SMS, vidéos, mails agressifs, oui ça ne sert à rien et ça fait reculer. Envoyer autre chose, ça fait cogiter. Ca permet aussi à l'ex de voir qu'on arrive à se détacher, à prendre la rupture de manière plus douce. Je trouve ton initiative très bonne, ce que semble confirmer ton ex. Moi j'ai pas mal utilisé les photos pour réveiller des souvenirs, des trucs marrants ou des trucs nostalgiques, des petites piqures de rappel quoi.Pour la dernière question sur ton ex et sa mère, c'est assez compliqué de répondre. Ce que je peux juste te conseiller, c'est d'essayer de la faire sourire (oui pas simple), de ne surtout pas parler de possibles problèmes que tu as en ce moment ou de votre rupture. Ton ex étant assez mal au quotidien, le fait de voir ton numéro apparaitre doit lui faire dire dans sa tête qu'elle va passer 10-15 bonnes min et que ce sera une bouffée d'oxygène. Et je ne suis pas forcément d'accord sur le fait que ce soit le rôle de son next : je prends un exemple de mon cas. Je suis resté 5 ans avec mon ex, coupure de 5 mois...imaginons que je rencontre qqn, je reste 4-6 mois avec et l'un de mes proches décède. Je préfère largement en parler avec mon ex qui a connu mes proches, pourra me remonter (un peu) le moral, me raconter des anecdotes sur eux plutôt que ma next qui n'aura pas grand chose à me dire (je trouve que c'est ce qu'il y a de pire, les gens qui restent à tes côtés dans ces moments là mais qui ne savent, ne peuvent pas t'aider) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksound Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Je comprend ce que tu veux dire, il est évident qu'il faut que j'arrive à arrêter de tout centraliser autour de mon ex. Le problème comme tu le dit, c'est que cette histoire est en train de pourir mon Erasmus... Heureusement, aujourd'hui j'arrive à commencer à imaginer ma vie sans elle, j'admet cette possibilité même si c'est vraiment très dur pour moi... Et mon sport, mon nouveau départ c'est avant tout pour moi, et pas pour elle. J'ai perdu toute ma confiance en moi quand elle m'a largué, je pensais ne jamais réussir a plaire de nouveau. Alors j'ai tout fait pour que ce ne soit pas le cas, pour me forger un corps et un esprit qui plait ! Et avec beaucoup de chance, ce corps et cet esprit plairons à mon ex et elle reviendra. Il faut que je parvienne à me dire que je change pour moi, et que si elle revient c'est un bonus (un bonus énorme, mais un bonus quand même). Je suis réaliste, et je sais que même si je parvient a réinstaurer une bonne communication (ce qui semble être le cas, c'est elle même qui m'a relancé hier soir pour le Skype, alors que quelques semaines avant elle ne voulait plus jamais entendre parler de moi) ce sera vraiment compliqué, d'autant plus qu'elle à un next... Je ne sais pas si je parviendrais à patienter jusqu'a ce qu'ils rompent, sachant que ca peut être dans 1 mois comme dans 10 ans^^ Donc il est évident que je dois faire ma vie de mon coté. Aujourd'hui, j'ai la certitude d'avoir compris toutes mes erreurs et de pouvoir la rendre heureuse, bien plus heureuse que lors de notre première relation. Si elle me donnais une simple chance, je suis convaincu qu'elle ne serait pas déçue et que ca marcherais ! Si seulement... J'ai moi aussi utilisé les photos, les souvenir etc... Elle m'a dit que tout ça la rendais nostalgique évidement, mais que ça ne changeait rien. Ma seule chance est de la reséduire en face à face, de lui montrer l'homme nouveau que je suis et de la refaire tomber amoureuse. Qu'elle se rende compte que je suis le mec de sa vie, que je me bat tout les jours pour réussir ma vie, et lui offrir la vie qu'elle mérite. Et que son next n'est rien (enfin ca c'est mon point de vue, je me rend bien compte que la réalité est surement autre...). Je sais qu'elle ne reviendra pas comme par magie.Au fait, ça me ferait plaisir de connaître ton histoire ainsi que la manière dont ton ex est partie, puis revenue. As-tu fait des interdits ? Es-ce qu'elle a eu des paroles fortes comme "on ne se remmetera jamais ensemble","Je ne t'aime plus", "Laisse moi vivre ma vie", Est-ce qu'elle a eu un next ? Ou des aventures entre temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shû Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Et avec beaucoup de chance, ce corps et cet esprit plairons à mon ex et elle reviendra.Pourquoi parler de chance ? La chance n'a rien à voir là-dedans, aie confiance en toi et tu verras ensuite. Il faut que je parvienne à me dire que je change pour moi, et que si elle revient c'est un bonus (un bonus énorme, mais un bonus quand même).Tu te dévalorises un peu. Et si tu inversais les rôles ? Et si tu changeais au point qu'elle doive te "montrer qu'elle te mérite" ? Aujourd'hui, j'ai la certitude d'avoir compris toutes mes erreurs et de pouvoir la rendre heureuse, bien plus heureuse que lors de notre première relation. Si elle me donnais une simple chance, je suis convaincu qu'elle ne serait pas déçue et que ca marcherais ! Si seulement...Sans vouloir briser ta motivation, on pense tous ça. Et pourtant des ruptures successives ça arrive souvent aussi =/. J'ai moi aussi utilisé les photos, les souvenir etc... Elle m'a dit que tout ça la rendais nostalgique évidement, mais que ça ne changeait rien. Ma seule chance est de la reséduire en face à face, de lui montrer l'homme nouveau que je suis et de la refaire tomber amoureuse. Qu'elle se rende compte que je suis le mec de sa vie, que je me bat tout les jours pour réussir ma vie, et lui offrir la vie qu'elle mérite. Et que son next n'est rien (enfin ca c'est mon point de vue, je me rend bien compte que la réalité est surement autre...). Je sais qu'elle ne reviendra pas comme par magie.Pour moi, et ce n'est que mon avis, tu es encore trop sur elle. "Reséduire reséduire reséduire." T'es pas détaché, t'as encore du temps en erasmus, alors fais de ton mieux pour la zapper pendant ce temps-là et tu aviseras éventuellement ta "reconquête" au moment où tu rentreras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksound Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Entièrement d'accords avec toi Shu, je sais bien que je suis loin d'être détaché. Et je sais que le simple fait de skyper avec elle vas surement me mettre mal pendant 1 semaine... Donc oui pour le moment je suis sans doute pas prêt, j'ai même peur de craquer pendant ce skype et de recommencer à lui sortir des arguments (Enfin j'en ai très envie, mais je ne le ferait pas évidement j'ai suffisement fait le con avant, elle me donne une chance de relancer un dialogue sympa je vais pas tout foutre en l'air). Pour le fait d'inverser les rôles, ce serait génial mais bon je pense que tu sais comme moi que c'est idyllique ... D'autant plus qu'elle à un next. Et oui je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas une question de "chance" je me suis mal exprimé, mais bon si ca se trouve je pourrais devenir l'homme idéal pour 99% des femmes, elle ne reviendrais pas car elle à sans doute été trop déçue et à déja tourner la page... De plus, si elle ne me laisse pas l'opportunité de la voir régulièrement pour la reséduire, peu importe qui je suis devenu je n'aurais aucune chances ! Je ne suis pas défaitiste bien au contraire, j'ai envie de me battre jusqu'au bout ! Mais je tente d'être réaliste et d'envisager le pire, comme par exemple elle pourrait me dire qu'elle est tombée amoureuse de son next... Et la ben, continuer une reconquête deviendrait malsain je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shû Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 je sais bien que je suis loin d'être détaché. Et je sais que le simple fait de skyper avec elle vas surement me mettre mal pendant 1 semaine... Donc oui pour le moment je suis sans doute pas prêt, L'idée, c'est que tu veux te servir d'une pseudo-amitié pour ne pas rompre le lien. J'suis d'accord avec le principe, mais dans la mesure où tu n'es pas détaché, non seulement tu vas en souffrir, mais en plus tu vas te poser des centaines de questions ("Je peux dire ça ?" "Je peux faire ça ?" "Est-ce que c'est pas trop needy" ?). T'as plus de spontanéité, tu te mets un voile pour lui plaire et ça ne peut durer qu'un temps.Le jour où ça te foutra vraiment mal et qu'elle voudra te parler, tu vas gérer la situation comment ? Pour le fait d'inverser les rôles, ce serait génial mais bon je pense que tu sais comme moi que c'est idyllique ... D'autant plus qu'elle à un next. Et oui je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas une question de "chance" je me suis mal exprimé, mais bon si ca se trouve je pourrais devenir l'homme idéal pour 99% des femmes, elle ne reviendrais pas car elle à sans doute été trop déçue et à déja tourner la page... De plus, si elle ne me laisse pas l'opportunité de la voir régulièrement pour la reséduire, peu importe qui je suis devenu je n'aurais aucune chances !Je dis pas, je suis bien d'accord. Mais 1) tu la mets sur un piédestal. 2) tu te dévalorises. Si les changements que tu réalises actuellement ne la séduisent pas, c'est que vous "n'étiez pas fait" pour être ensemble, même si j'aime pas cette formulation.Mais tu te rends aussi compte du bon rôle qu'elle a ? J'veux dire, elle prend du bon temps avec son next et en plus, elle t'a toi derrière qui souffre le martyr mais qui est là pour la soutenir.C'est à toi de lui montrer que tu es capable de la rendre heureuse et de la combler pour qu'elle "oublie les déceptions," j'suis d'accord sur le principe. En pratique, dans ton cas, ça me parait compliqué sans t'enfoncer très très profond dans la FZ ou essayer de niquer son couple actuel.Tu es juste trop pressé, de quoi as-tu peur ? Qu'elle se remette avec quelqu'un ? Trop tard déjà fait. Qu'elle t'oublie ? Ca m'étonnerait. Qu'elle tombe amoureuse de son next ? Que tu sois présent ou pas, ça ne changera rien malheureusement. Ce n'est que mon avis, mais tant que tu seras dans cette optique de la récupérer à tout prix, c'est qu'il est trop tôt. Et la ben, continuer une reconquête deviendrait malsain je suppose.J'ai tendance à dire que la reconquête est malsaine dans tous les cas. Au final, ça veut juste dire que tu veux aller égoïstement à l'encontre de la décision de ton ex, pour des raisons plus ou moins bonnes. Je sais par quoi tu passes parce que j'envisage potentiellement de faire la même chose, mais je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée.D'ailleurs, t'as tenu un SR de combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksound Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 J'ai tenu 3 semaines. On a skypé cet après midi, cela a duré plus de 2H (j'aurais pas pensé) on a retracé nos erreurs, et elle a bien vus que je les avais comprise et qu'elle ne se reproduiraient pas. Le point positif : On a presque parlé d'avenir tout les 2, elle aussi à des doutes car elle se rappelle qu'elle voulait passer sa vie avec moi il n'y a pas si longtemps que ça. On a pu éclaircir nos différence, elle a recconue mes qualité et la chance qu'elle a eu de me rencontrer. Elle reconnait que c'est bête d'avoir tout arrêter sans se donner une chance de corriger nos erreursNegatif : Elle veut se donner une chance avec son next, elle m'a redis qu'ils ne sont pas en couple, qu'elle a besoin d'aller doucement et que sa vie amoureuse n'est vraiment pas a priorité pour le moment. Mais elle veut couper les ponts avec moi jusqu'à mon retour, pour se donner une chance avec lui et voir ou ça la mène. Je suis donc perdu, je sais qu'elle à réalisé que je pouvait la rendre heureuse, elle a même versé quelques larmes durant le skype. Mais bon, je pense qu'il n'y a que peu d'espoir malgré tout, à moins que son next se comporte en vrai conard d'un seul coup, c'est chaud pour moi... Je ne me suis pas trop mis en demande, un peu sur la fin je voulais qu'on tente de se redécouvrir l'un l'autre (sans se remettre en couple). Elle a remarqué que j'avais beaucoup maigris sur ma photo de profil, que j'avais changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Mais elle veut couper les ponts avec moi jusqu'à mon retour, pour se donner une chance avec lui et voir ou ça la mène. En bref, elle a encore la même position qu'au moment de ton départ, non?Alors tu comptes faire quoi avec ça, avec ce qu'elle souhaite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksound Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Ben je vais couper les ponts, je n'ai pas trop le choix de toute façon. Je ne compte pas rester à sa botte alors qu'elle est avec un autre. Mais avoir vu à quel point elle aussi se rend compte de ce qu'on risque de perdre, et aussi qu'elle pense encore à moi, ça me dévore de l'intérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Mais avoir vu à quel point elle aussi se rend compte de ce qu'on risque de perdre, et aussi qu'elle pense encore à moi, ça me dévore de l'intérieur. Et avec ça, tu vas faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksound Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Ben rien si ce n'est tenter de la revoir en rentrant, mais je ne pense pas réussir à quoi que ce soit malheureusement... A moins que d'ici la ce soit elle qui revienne, je n'ai plus qu'a vivre ma vie de mon coté et faire baisser l'importance qu'elle à pour moi... Je ne comprend pas ton cheminement, tu veux me faire dire quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Ce que j'essaie de te dire, c'est que tant que tu vas laisser des pensées "te dévorer l'intérieur", tu vas tôt ou tard te précipiter pour lui écrire/la skyper/lui envoyer une vidéo/des fleurs, etc... ET DONC, tu ne respecteras pas son besoin/sa décision de couper les ponts.En fait, j'aimerais que tu réalises que TOI, tu es exactement au même point aujourd'hui qu'au moment de ton départ, et qu'ELLE aussi.Donc, tout ce que tu as fait jusqu'ici n'a pas donné grand chose de concret avec en prime, le sentiment que tu bousilles ton Erasmus.Le moment est peut-être venu de te replier et faire un petit bilan objectif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Ben rien si ce n'est tenter de la revoir en rentrant, mais je ne pense pas réussir à quoi que ce soit malheureusement... A moins que d'ici la ce soit elle qui revienne, je n'ai plus qu'a vivre ma vie de mon coté et faire baisser l'importance qu'elle à pour moi... Je ne comprend pas ton cheminement, tu veux me faire dire quelque chose ? Blacksound, Je suis ton histoire depuis tes posts précédents et je constate que tu n'as pas avancé d'un iota. Toujours les mêmes questions, toujours les mêmes discours etc. et ça ton ex l'a remarqué soit en sûr. Tu n'a pas pris le SR comme moyen de te reconstruire, tu as continué à faire le mec à ses pieds malgré le fait qu'elle ait un mec... Pourquoi reviendrai-elle avec un mec qu'elle a quitté surtout si celui-ci est resté dans le passé ???T'en fais pas tu es tellement dans la FRIENDZONE que tu réussira à la voir à ton retour sans trop de problème à moins que son nouveau mec ne lui en empêche.Pourquoi avoir demandé autant de conseils? Pourquoi ne pas avoir fait de sr de plus de trois semaines ? Pourquoi continuer à t'enfoncer de la sorte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksound Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Je trouve avoir avancé quand même. Je suis passé d'un état ou elle me haissait, m'avait bloqué de tout les reseaux sociaux, me demander de la lacher une bonne fois pour toute à un état ou elle exprimait beaucoup de nostalgie et était en colère que je n'ai pas effectué tout ces changements avant. 3 semaines me parraissaient la bonne période car étant à distance et avec un next, un long SR n'est pas de mise. Et non, je lui ai montré que j'avançais énormement de mon coté. Elle a reconnu mon changement, ne me reconnait plus. Elle m'a demandé pourquoi ma relation avec ma next n'avait pas aboutie, je lui ai répondue que ce n'était pas une fille pour moi, car elle manquait de repartie, d'intelligence et de conversation (globalement je me faisait chier avec elle). Donc non, mon cheminement, ma reconstruction sont en marche. Simplement, dans ma tête mon ex est toujours omniprésente oui, et cela malgré tout ce que je peux faire. Je ne comprend pas le but de ton message, me faire réaliser que je n'avance pas dans ma reconquète ? Oui je le sais, et donc ? J'abandonne ? Je fais un SR de 6 mois pour la retrouver vivant avec lui et m'ayant complètement balayé de son esprit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés