Pauloux Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Merci ça rassure^^je ne sais pas si j'ai bien fait mais je lui ai envoyé un message du genre qu'il faut qu'on arrete de se parler, que si c'est important, ok on se voit et on parle mais que si c'est pour faire une causette que c'était pas la peine car je me vois mal faire comme si rien ne s'était passé ou devenir son pote...j'ai lui ai envoyé ça car je n'ai pas envie de repartir dans le flou: je laisse les contacts et on verra ce que ça donne!parce qu'il y a eu quelques reprises de contact. c'est suite à son permis moto (dsl je raconte ma vie^^),elle m'avait envoyé comment s'était passé sa leçon car elle ne se souvenait plus si je lui avait demandé qu'elle me raconte pour voir ses progrès. je ne lui avais pas demandé cela mais j'ai laissé. donc j'avais de temps en temps des nouvelles (elle ou moi qui contactait) et la dernière fois on a parlé de sa leçon pendant une petite heure au téléphone. je lui ai dis aussi que j'allais à un entretien.bref 1 semaine (hier), elle me demande comment ça c'est passé pour moi et vite fais ses progrès en moto. j'ai répondu, on a échangé 5/6 sms et la j'ai demandé pourquoi ces contacts alors que je lui avais dit que je voulais couper les contacts (oui des fois c'est moi qui a relancé mais bon...). bref sa réponse s'était pourquoi je demandais à se voir... donc voila j'ai envoyé ce que j'ai écrit plus haut...et sa réponse "ok désolé je te laisse tranquille"voili voilou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Bontu n'as pas "bien fait" de la relancer plusieurs fois ;-) mais tu as bien fait de demander à cesser, et surtout de t'y tenir!donc maintenant: tu ne bouges plus ni pieds ni pattes ;-)Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloux Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 yeap :) je m'attendais un peu à une autre réponse de sa part ^^ mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 yeap :) je m'attendais un peu à une autre réponse de sa part ^^ mais bon logique :/ quand on aime toujours, la réponse escomptée est "mais non je t'aimeuuuuuuh" mais ça n'arrive pas :/ donc vu que ça n'arrive pas, autant passer à autre chose le plus vite possible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloux Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 peut être pas aussi direct mais c'est l'idée XDoui t'inquiète je cherche à passer à autre chose :) les coups de blues sont beaucoup moins nombreux :) et j'en discutait avec un ami, même s'il est revenait, ce que j'ai beaucoup de mal à concevoir, je ne saurai pas vraiment quoi faire :) donc la page se tourne petit à petit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés