Theodora Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Si tu as rencontré quelqu'un pour qui tu éprouves une vraie attirance, alors c'est la meilleure chose qui puisse t'arriver, Eilera :D Attention toutefois que tu ne te précipites pas vers d'autres bras uniquement pour faire souffrir ton ex (comme tu le dis, et comme d'ailleurs il dit qu'il mérite de souffrir : l'est maso, ton ex ou quoi ? :twisted: ), ou uniquement pour le rendre jaloux. En revanche, si tu as des sentiments pour le nouveau, fonce, c'est ta chance de te sortir de cette histoire pas claire dans laquelle ton ex t'entraîne, et entraîne sa copine, et s'entraîne lui-même (sauf que lui, on s'en fout, car c'est lui qui en a décidé ainsi. ;) J'avoue que je ne comprends pas du tout la psychologie de ton ex. Vu de l'extérieur, comme le dit si bien Chouchou, c'est le cas classique du type avec une femme légitime et une maîtresse, et qui fait croire à chacune ce que chacune veut entendre. Alors je veux bien croire qu'il fait partie des … disons 5% de cas plus compliqués, mais je t'avoue que je suis sceptique, ne le connaissant pas : on dirait vraiment un "cas d'école".Mais, si tu peux bientôt partir en SR total, alors fais-le. Soit tu te reconstruiras dans une nouvelle histoire, soit ça le réveillera de ses chimères quelles qu'elles soient.S'il n'arrive pas à choisir, eh bien … choisis pour toi. Point. Au moins, toi, tu n'es pas maso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Hihi merci Théodora. Mais tu sais le probleme c'est que il fait vraiement partie de ces 5% de mecs vraiement compliqué !C'est ça que personne ne veut croire ici, je sais que il ne dit pas des choses jolies et belles et imaginatives à sa copine, car je le serais par le biais de quelqun que je connais. Il se revèle que il est distant froid avec elle, comme il me l'a lui meme dit. Ses 2 amis sont venus me parler pour me dire "on sait pas ce que il y a entre vous, une chose est sur, il t'aime et on va le remettre sur le droit chemin". Hier il a quitté sa copine. Je ne saute pas de joie, j'attends. :? Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-mêmeAvant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Alors eilara, quelles sont les news??Il l'a quittée alors??? Viens nous tenir au courant (je ne sais pas si tu l'as fait sur un autre post, jsuis plus trop venue ici). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Hahaaaaa je vous en bouche un coin lol. Monsieurs est revenu, presque à genoux !J'ai laissé écoulé 1 semaine avant d'en parler, car trop peur que il reparte. Maintenant je sais tout, sa relation merdique av cette fille ou il se forçait avec elle, il pensais à moi ect. Maintenant il flip que ce soit moi qui est le doute dans ma tete et que je parte. On y va tout doucement, j'evite de m'enflammer, je reste froide et distante, j'attends d'etre sure sure !On parle bcp plus qu avant, il veut m'emmener faire plein de choses nouvelles que on ne faisait pas avant.... je verrais la suite je tiens au courant !!! Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-mêmeAvant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Dans un schéma similaire a celui de ton ex : (mon ex qui justifie ma présence ici, m'avait largué, au bout de 3 mois, je sors avec une autre fille, ce dont elle se doutait, mais je ne répondait pas a ses questions, elle est devenue mon amante ignorant plus ou moins que j'avais une copine...)Je lui ai tout avoué sur un coup de conscience, et finalement décidé de retourner vers celle que j'aimais... et elle est revenue comme un toutou, mais aujourd'hui, les vieux dossiers jouent en ma défaveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 a oui ? comment cela ?? Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-mêmeAvant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés