Aller au contenu

Ce soir, j'appelle (et du coup je sors du SR)

caramia

Messages recommandés

Parlé trop vite ? :cry:

Gros coup de blues depuis 2-3 jours.

J'ai mal. Je me sens triste, et seule, et vieille, et inutile.

J'espère que ça va passer et que ce n'est qu'un petit vague à l'âme.

Il me manque. Non, en fait, pas lui. Mais ce sentiment d'être importante pour quelqu'un me manque.

Et j'ai beau rencontrer pas mal de monde, personne ne me fait vibrer.

J'ai peur de ne plus jamais ressentir ce que j'ai éprouvé pour lui.

J'ai recommencé à pleurer un peu. A me réveiller en pleine nuit sans pouvoir me rendormir.

J'ai envie qu'il souffre aussi, ce n'est pas juste, il semble le vivre bien.

:|

Désole, c'est pas gai ce soir. (moteur cassé ?)

• Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petite Caramia c normal on a tous des rechutes. C'est long de se reconstruire, de continuer à avancer. On a nos doutes, nos peurs, nos angoisses car on ne sait pas de koi sera fait notre avenir. Mais notre futur est entre nos mains. Avec le temps, je suis sure ke tu rencontreras quelqu'un et que se sera très très fort.

Après je comprends cette peur d'être seule, de ne plus avoir quelqu'un sur qui se reposer, à qui l'on peut se confier, qui te comprends, quelqu'un qui est là pour toi, quand tu en as besoin. Moi aussi g perdu tt cela et c dur mais en même temps je me suis retrouvée moi.

Penses à toi et ça ira très vite beaucoup mieux.

Lui aussi doit souffrir. Pour qu'il souffre encore + on peut lui envoyer le Gang de Cognage des Ex Récalcitrants (GCER) si tu veux ;)

C'est vrai qu'on parle parfois un peu trop vite.

Moi aussi, malgré ce que j'ai dit, il me manque, chaque jour un peu plus. Je remets toujours le moment de le contacter mais j'en ai tellement envie. J'ai peur de casser définitivement quelque chose en appelant trop vite.

J'espère que ces hauts et ces bas nous font quand même évoluer.

La reconstruction reste un long parcours...raaah ces montagnes russes!!!

De plus en plus les rechutes vont s'espacer et baisser d'intensité, ne t'en fais pas. La rupture provoque un véritable deuil. On s'est senti trahie ou salie etc, c'est normal qu'il nous faut du temps pour digérer cela.

Tu es une femme géniale Caramia! Regarde ton parcours jusqu'à maintenant, tu peux être fière de toi! Tu as surmonté cela et tu as tourné la page avec ton ex, tu arrives même à le voir en tant qu'ami, ce qui n'est pas évident pour tout le monde. Relève la tête, le bonheur t'attends, j'en suis convaincue! ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Merci les filles...

C'est vrai qu'en ce moment là c'est dur dur... L'impression de me prendre la réalité en pleine face, la solitude - même si je vois beaucoup de monde - et la tristesse. Le manque de sommeil y est aussi certainement pour beaucoup.

Astartee : le voir en ami, oui et non... on ne s'est pas vus depuis le gros frittage d'avant ses vacances. On s'est reparlés au téléphone, mais je ne sais pas si c'est trop tôt pour nous, ou si il veut qu'on reste en contact par pitié ou par culpabilité, enfin bref c'est pas ça. Et je souffre.

nadine : je n'ai pas lu ton histoire (du mal à suivre, tellement de gens en ce moment !) mais je vais y remédier. Je te souhaite du courage pour la "confrontation", mais tu sais, chaque histoire est unique...

Amandine : le gang prend les chèques ou les CB ? ;) Plus sérieusement, je sais, c'est long, faut du temps. C'est juste que ça allait tellement bien et que là, BAM ! Je me reprends cette tristesse dans la tronche alors que je ne m'y attendais pas... Enfin bref...

Merci en tout cas pour votre soutien...

Bon ben ça va mieux.

Déjà on a parlé longuement au téléphone? Je vous la fais courte, mais lui aussi se sent seul, et me dit que c'est normal qu'il faut du temps. C'est con, mais savoir que lui aussi souffre ça fait du bien.

Et puis il me raconte qu'il va peut être quitter son boulot. Et dans ce cas il se prendrait quelques mois pour faire un grand voyage, genre nouvelle zélande.

Au début cette nouvelle m'a vraiment fait mal, l'impression de le perdre une deuxième fois.

Et puis tout à l'heure, révélation : punaise, mais on était vraiment pas fait pour être ensemble !!! il ne pouvait pas m'apporter ce que je voulais et c'était voué à l'échec.

Parce qu'en fait, je trouve sa réaction puérile. Ses 30 ans approchent, et qu'est-ce qu'il fait ? Il rompt sa relation de 2 ans et demi, et envisage de partir en voyage.

Je trouve que ça ressemble à une fuite. Pas par rapport à moi, mais par rapport à lui et à la vie en général. Il vit toujours comme un étudiant (studio loué au black) alors qu'il a largement les moyens de se prendre un vrai appartement.

Comment ai-je pu penser qu'une relation avec ce gamin pourrait marcher ?

Mince, ça fait du bien. Du coup je n'ai plus aucun regret. On va continuer à se voir, mais il a perdu tout son charme à mes yeux.?

Je veux un homme, un vrai, un qui s'assume :D

Un bisou à tous : je vous lis beaucoup, mais c'est vrai, je n'interviens pas souvent.

Et je suis très fière des anciens : astartee, chouchou, ariane, twiny, koala,... j'en oublie plein !

Coucou caramia!

je viens de relire tes posts en diagonale et un élément m'a sauté aux yeux, alors je ne sais pas si ça te sera utile mais je me suis dit que ce serait bien de t'en parler: quand tu postes et que tu vas bien ou très bien même c'est souvent juste après un de ses appels (qui d'ailleurs te montrent tous plus ou moins que ce n'est pas l'homme qu'il te faut) quand tu vas moins bien ou que tu as des rechutes, c'est lorsqu'il est distant ou n'appelle pas.

Voilà!

Bravo Elea, fine observatrice ! ;)

caramia, ça serait génial que tu nous rejoignes, les quelques "anciens", à croire qu'on est tous plus ou moins synchro en ce moment !

Semaine super bizarre, derniers espoirs et tentatives "de panache" pour certain(e)s d'entre nous, claquette ou grosse tarte dans les dents, accélération de la guérison puis...libération (c'est mon cas en tout cas).

Donc, si tu es toujours sur ta lancée (je le veux et te le souhaite), es-tu prête à sortir pour retrouver ta liberté ?

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

fine observation elea....

Caramia, j'ai bien l'impression que tu es encore bien attachée à ton ex. Ce qui est compréhensible, on est tous passés par là. Oui, il te faut quelqu'un qui sera là pour toi et ça arrivera t'inquiètes pas

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Oulala Caramia !!

Je viens de rattraper mon retard et de passer par toutes tes émotions..

Ben je suis bien contente, mon p'tit moteur est reparti !!

Et oui grosse révélation disdonc !!!

Il n'est pas fait pour toi ?

La vie est bien faite tu crois pas ??

Il te faut effectivement un homme un vrai ou alors que ton ex se responsabilise mais combien de temps ça prendra avant qu'il n'ait plus peur de l'engagement ??

J'ai le même en stock.. :D

Peur de l'engagement et comme toi j'aimerai bien qu'il souffre aussi.

J'aimerai bien qu'il se responsabilise, mais voilà c'est pas gagné.

Alors crois-moi je te comprends vraiment.

Et à la fois je me dis que je verrai bien si tout ça l'a fait grandir.

Euh pour l'instant ça n'a pas l'air d'être le cas. :lol:

Mais je suis plus exigeante.

Et suis comme toi à la recherche de mon bonheur.

Et une sortie avec Twiny ça te dirai ?? :mrgreen:

Coucou caramia!

je viens de relire tes posts en diagonale et un élément m'a sauté aux yeux, alors je ne sais pas si ça te sera utile mais je me suis dit que ce serait bien de t'en parler: quand tu postes et que tu vas bien ou très bien même c'est souvent juste après un de ses appels (qui d'ailleurs te montrent tous plus ou moins que ce n'est pas l'homme qu'il te faut) quand tu vas moins bien ou que tu as des rechutes, c'est lorsqu'il est distant ou n'appelle pas.

Voilà!

Et ben non :mrgreen:

Son appel datait de mercredi soir. Et j'ai eu ma révélation hier après-midi.

Mais c'est vrai, je lui suis attachée, c'est normal et cela ne me chioque pas.

Parce que j'éprouve une tendresse infinie envers lui - et je sais que c'est réciproque - mais plus de sentiment amoureux, plus de désir. (bon plus de désir pour personne d'ailleurs, mais ça reviendra en son temps).

Avec le recul, je pense que notre relation avait tourné à l'amitié amoureuse.

Donc c'est effectivement pas plus mal que ça se finisse !

Je ne suis pas complètement guérie, ça non, mais je suis pas mal avancée sur le chemin...

Twiny ma belle : quand tu veux !

• 2 semaines après...

Petit coup de blues là...

J'aurais aimé (paradoxalement) une réaction de sa part

Mais en même temps je pense que je l'ai bien poussé à bout et j'ai peur de lui parler.

Il faut laisser passer beaucoup de temps...

Mais c'est pas évident. Je suis pourtant bien entourée (amis, collègues), je ne m'ennuie pas une seconde, mais je sens une mélancolie et une souffrance profondes au fond de moi.

Mince, ça fait plus de 2 mois maintenant... Je devrais être guérie non ?

Deux mois c'est encore tôt je trouve, c'est normal. Pour moi ça va faire 5 mois et ça me fait mal encore, même si j'arrive à gérer plus ou moins.

Le temps va bien finir par panser tes blessures caramia. Demain sera fait autrement j'en suis certaine. ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare