Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Ok très bien. Alors oui ne te prends pas trop la tête, reste zen et naturel. Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 Je rentre chez moi, je me connecte sur msn - et comme je l'ai débloqué, forcément, il me voit. Quelques dizaines de minutes plus tard, je lui envoie un petit message : - Coucou ! Toujours ok pour demain ?- Coucou ! Oui, ok pour moi, RV à 12h30- Est-ce que tu peux penser à me ramener mon jeu vidéo ?- Oui bien sûr ! et toi, ça va ?- Oui, oui, ça va bien. Pense bien au jeu, j'en ai besoin- Pas de souci, je te le ramène. Tu ne travailles pas aujourd'hui ?- Si, je suis partie tôt :-)- Cool- Oui. Bonne soirée, à demain- Bonne soirée, à demain :-)Bilan : je pense bien maîtriser, mais c'est un poil froid de ma part, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Meuh non, c'était parfait ! Le dégel est prévu pour demain, ça sert à rien de lancer la programmation si y a pas de poulet dans le four ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 Encore ces histoires de cuisine !!! Mais je sais pas cuisiner moi :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Mince, à un moment j'ai cru que je m'étais trompée de site à lire toutes ces références de cuisine !! "Je veux récupérer ma recette !" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 il y a aussi comment reussir son crépi sur mon post si tu veut canelle :lol: :lol: :lol: MDR, ça part dans tous les sens ce forum lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Youhou, c'est la fête du slip comme on dit !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 il y a aussi quelques thèmes de jardinage avec fleurbleue sinon... :mrgreen: Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 sans vouloir faire de jeux de mots bien-sûr :lol: Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 ça va devenir mode et travaux ce forum si ça continue :lol: FRANCHEMENT CA CRAINT AHAHAHAHAVais vite sortir du célibat moi parce que là je flippe sur le coup :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Bouh, ça veut dire qu'on n'est pas bien !?........ :shock: ........; :oops: .......... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Pas du tout Canelle :lol: :lol: J'ai juste un peu peur de me mettre prochainement au trcot et venir protiguer mes conseils :lol: :lol: VIIIITTEUUUHH un steack!!!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 :mrgreen: Il faut bien décompresser de temps en temps non ?Et puis, ce petit ton d"humour ça aide à relativiser.Finalement, moi le célibat ça me va pour l'instant.Bon, faudrait pas que ça dure des années non plus, mais ce petit vent de liberté là... Je connaissais pas ! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Ouf, tu me rassures Chouchou ! :D Alors pour le steak madame, quelle cuisson?T'as raison Caramia, ça fait du bien des fois d'être libre comme le vent ! FffffOUuuuuFFF, je fais bien le vent hein!? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 :lol: C'est vrai que le célibat ça a ses bons côtés, mais bon je ne dirais pas non au steak en face de chez moi! Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés