Aller au contenu

Ce soir, j'appelle (et du coup je sors du SR)

caramia

Messages recommandés

• Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

LOL, je suis en train de penser à mon poulet tout juste décongelé !! hihi

Et l'image me donne pas très faim en faite..

Et je me dis que si je garde cette image dans ma tête quand je le verrai cela pourrait faire tomber mes pulsions d'un coup ! LOL

J'aurai un détachement physique certain !! :mrgreen:

Ben voilà bon truc les filles dès que je flanche, je repense à ce poulet tout blanc pas cuit !! :mrgreen:

lol les filles vous me faites pleurer de rire depuis tout à l'heure :lol: :lol: :lol:

:shock: poulet:steack???!!!!!

des fois ça part en live sur ce forum mais qu'est ce que ça fait du bien :lol:

Twiny, lol tu a raison, evites l'image du poulet, car j'avoue ça calme!!!il y a plus glamour comme image lol....

Caramia courage à toi, (euh oui car c'est ton post qd meme à la base :D ) et puis tu m'a bien fait rire avec ton histoire du chat...le mien c'est exactement ^pareil :lol:

et ben ditent donc les ffilles on part en vrille, sa fait du bien chouchou a raison et en plus sa fait du bien de vous lire car pour ma part j'en pleure de rire la aussi il manque un smiley :lol: .

Twiny pas mal le coup du poulet y a pas de doute sa fera tout retombé sa c est sur.

Alors qui choisit quoi ?moi je prendrai une dinde mais c'est pejoratif mais sa cuit plus logtemps que la poule et vous???

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif

Eh bien moi ce serait plutôt la mule... Peut on s'attaquer à sa tête ?:lol:
"Laisser une place au changement pour découvrir au moment où l'on se sent déçu qu'en réalité une profonde transformation est sur le point de s'opérer... Pour connaitre l'autre tel qu'il est ....et pouvoir s'engager sincèrement "D. lama

Bon finit les demande de menu je passe a l'offensive. Apres 46 jours de sr je l'appelerai ce soir lorsqu'elle aura finit le boulot. La journee va etre dur va falloir que j'essai de pas trop me prendre la tete sur ce coup de fil.

C'est juste un coup de fil pour sortir le poulet du congélateur :D :lol:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif