chouchou Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 la cuisson?Euhh....peu importe.... :oops: Nan, je plaisente lolMais oui Caramia, ça fait du bien de se retrouver liberer d'un poid hein?(j'ai pas dis un boulet hein, j'ai dis un poid...pas d'interprétaion ma placée ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 :lol: C'est vrai que le célibat ça a ses bons côtés, mais bon je ne dirais pas non au steak en face de chez moi! Roooh, c'est vrai ça, je me rappelle que t'avais parlé d'un charmant voisin !! Héhé :mrgreen: T'as pas essayé un rapprochement tactique!? :lol: T'en as de la chance en tout cas ! Parce que moi le mien a la 50aines et a un penchant assez prononcé pour la boisson et la fumette... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 :lol: J'ai tenté un petit rapprochement, lui aussi d'ailleurs...faut voir comment ça évolue.La prochaine fois je lui demanderais s'il ne lui reste pas des steaks :lol: Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Mieux Astartee, tu lui propose de venir manger un steack chez toi!!! :lol: Il pourra pas te refuser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 En battant des cils, il pourra pas refuser ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 :lol: :lol: :lol: ça va devenir un nom de code, comme WOUFWOUF. Du coup, si un jour je lui fais vraiment grillé un steak il ne va pas comprendre pour je m'esclaffe. :mrgreen: Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 C'est clair, le steak et le poulet sont à proscrire pour nos prochains rdv !! Sinon, ils vont croire qu'ils sont en face de folles qui sont écroulées de rire toute seule sans raison !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 ouai mais si c'est ton ex qui t'invite à mager chez lui et qu'il te dis j'ai fais du poulet...Tu eclates aussi de rire, et lui il va pas comprendre :shock: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 du coup la reconquête c'est foutu complètement... :lol: Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 C'est sur que ça ferait mauvais genre...Il pourrait croire que j'ai attrapé la grippe aviaire avec son poulet !! C'est la fièvre, elle délire !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Punaise, foirer sa reconquête à cause d'un vulgaire poulet, ce serait ballot ça... :shock: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 :lol: :lol: :lol: Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 PTDR :lol: :lol: :lol: Tu te fades un mois mini de SR, tu rames pour decongeler le tout et tu te ramasse au final à cause d'un vulgaire poulet :shock: :lol: :lol: :lol: là c'est la loose comme scenario lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 MDR !! :lol: :lol: :lol: Ou tu réponds OUI mon POULET !! :D Ca fait longtemps que j'en avais envie.. :lol: Evidemment y a que toi qui comprends.. Et tu rigoles toute seule..Grand moment de solitude en repensant au forum.Heureusement que vous me faite rire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Moi je suis tranquille, le mien c'est à peine s'il sait se faire cuire des pâtes :mrgreen: Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés