Cannelle Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 J'ai jamais su me décider... J'peux gouter aux 2 !? :lol: (Faudrait aussi un smileys qui tire la langue !! :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 :lol: :lol: :lol: Caramia tu veux le même menu que moi, gourmande va ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 et dire que ce midi j'ai réellement mangé un steak... Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 moi aussi... mais je ne l'ai pas finiAurais-je les yeux plus gros que le ventre ???Cannelle : bah oui, des gourmandes quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 :lol: :lol: :lol: J'en pleure de rire Astartee !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 LOL, je suis en train de penser à mon poulet tout juste décongelé !! hihiEt l'image me donne pas très faim en faite..Et je me dis que si je garde cette image dans ma tête quand je le verrai cela pourrait faire tomber mes pulsions d'un coup ! LOLJ'aurai un détachement physique certain !! :mrgreen: Ben voilà bon truc les filles dès que je flanche, je repense à ce poulet tout blanc pas cuit !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 C'est sûr ça coupe directement l'envie! :D Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 lol les filles vous me faites pleurer de rire depuis tout à l'heure :lol: :lol: :lol: :shock: poulet:steack???!!!!!des fois ça part en live sur ce forum mais qu'est ce que ça fait du bien :lol: Twiny, lol tu a raison, evites l'image du poulet, car j'avoue ça calme!!!il y a plus glamour comme image lol....Caramia courage à toi, (euh oui car c'est ton post qd meme à la base :D ) et puis tu m'a bien fait rire avec ton histoire du chat...le mien c'est exactement ^pareil :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 et ben ditent donc les ffilles on part en vrille, sa fait du bien chouchou a raison et en plus sa fait du bien de vous lire car pour ma part j'en pleure de rire la aussi il manque un smiley :lol: .Twiny pas mal le coup du poulet y a pas de doute sa fera tout retombé sa c est sur.Alors qui choisit quoi ?moi je prendrai une dinde mais c'est pejoratif mais sa cuit plus logtemps que la poule et vous??? Citer http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso2 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Eh bien moi ce serait plutôt la mule... Peut on s'attaquer à sa tête ?:lol: Citer "Laisser une place au changement pour découvrir au moment où l'on se sent déçu qu'en réalité une profonde transformation est sur le point de s'opérer... Pour connaitre l'autre tel qu'il est ....et pouvoir s'engager sincèrement "D. lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 la mule :shock: euh ben euhhhh :?: bon finalement j'ai réfléchi : je veux un poulet, un autre, parce que celui que j'avais commandé il était plus très bonet attendant je vais envisager des steaks :lol: Ok, :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Bon finit les demande de menu je passe a l'offensive. Apres 46 jours de sr je l'appelerai ce soir lorsqu'elle aura finit le boulot. La journee va etre dur va falloir que j'essai de pas trop me prendre la tete sur ce coup de fil. C'est juste un coup de fil pour sortir le poulet du congélateur :D :lol: Citer http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Voilà cris, c'est juste ça, tu vas décongeler une poulette! :lol: Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 :lol: :lol: :lol: On croise les doigts pour toi cris! Va décongeler ta poulette! :mrgreen: Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 merci les filles de vos encouragements mais va falloir attendre un peu jusqu'a ce soir Citer http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés