Aller au contenu

Ce soir, j'appelle (et du coup je sors du SR)

caramia

Messages recommandés

Mais pas pour le reconquérir

Pour en faire un ami, pour finir notre histoire proprement

VOilà :-)

Je me suis plus longuement épanchée dans le forum "mon histoire"

Je suis assez contente : le SR m'a aidée à comprendre plein de choses sur moi, sur lui, sur les relations et sur ce qu'il me reste à travailler.

Donc ce soir j'appelle pour qu'on se voie la semaine prochaine et je tourne la page :)

• Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut caramia!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Alors que la force soit avec toi! 8-) ;)

Tu n'a rien a perdre de toute façon! Je t'ai répondu de toute façon au sujet de ton histoire.

Encore toutes mes félicitations pour l'état d'esprit dans lequel tu démarre cette "reconquête", il n'y a que du positif à prendre!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Il vient de rappeler : allez, je vous raconte

Il me pose plein de questions sur ce que j'ai fait ce week end, si je me suis bien amusée, etc... Je réponds sans trop de détail, et embraie en lui posant des questions sur ses vacances à lui (maline !)

Il me raconte des anecdotes, et au bout d'un petit moment je lui dis "tu me raconteras tout ça" et je lui propose de déjeuner ensemble. Il me répond OK, tu es libre ce week-end ? Je lui dis oui, vendredi, car je pars samedi (sans préciser où, ça ne le regarde plus).

RV pris donc vendredi... Je lui souhaite une bonne soirée et on raccroche.

VICTOIRE :D

- J'ai tenu la conversation à peu près comme je l'avais décidé

- On a RV en fin de semaine, je me sens prête

- Et surtout, surtout, je suis très heureuse de le revoir mais j'en suis sûre à présent... Je ne ressens plus du tout la même chose pour lui. Je pense que tout ça va évoluer doucement vers de la tendresse...

Je suis super fière de moi

Bravo Caramia!

Super pour le rdv. Par contre j'ai une question à te poser.

Tu pars visiblement en tant qu'ami, mais imagine que ton ex soit à nouveau séduit par toi, et ça pourrait arriver vu que tu y vas à ce rdv sans ambiguïté, totalement indépendante et sûre de toi...ce qui te rends irresistiblement séduisante... 8-), tu comptes donc faire quoi par la suite?

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Ouh là déjà je pense que cela n'arrivera pas Astartee.

Et même si cela arrivait... il faudrait qu'il ait énormément changé pour que j'accepte de retenter le coup. Et là, c'est encore moins probable :D

Et puis j'ai envie de rencontrer quelqu'un d'autre... Parce que je le mérite. Quelqu'un qui m'aime comme je l'aime, qui n'ait pas peur de s'engager, qui ne se pose pas autant de questions, quelqu'un qui soit un peu plus mûr.

Très bien, alors je te félicite pour ta démarche plus qu'honorable et te souhaite de trouver le bonheur car en effet tu le mérites!

W. Shakespeare