caramia Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Mais pas pour le reconquérirPour en faire un ami, pour finir notre histoire proprementVOilà :-)Je me suis plus longuement épanchée dans le forum "mon histoire"Je suis assez contente : le SR m'a aidée à comprendre plein de choses sur moi, sur lui, sur les relations et sur ce qu'il me reste à travailler.Donc ce soir j'appelle pour qu'on se voie la semaine prochaine et je tourne la page :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Salut caramia! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Alors que la force soit avec toi! 8-) ;) Tu n'a rien a perdre de toute façon! Je t'ai répondu de toute façon au sujet de ton histoire.Encore toutes mes félicitations pour l'état d'esprit dans lequel tu démarre cette "reconquête", il n'y a que du positif à prendre! Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 de tout coeur avec toi Caramia ;) Et puis tu verra comme ça fait du bien de finir "proprement" comme tu dis....On est tous avec toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 Merci les fillesBon je viens d'appeler et ça ne répond pas. Donc j'ai pas laissé de message, je réessaierai mercredi (parce que demain je sors, et jeudi aussi : OUI HEIN)J'ai bon ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afterwork2004 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Oui tu as eu raison, peut être te rappellera t'il... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 Oui, c'est probable, il est très respectueux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 T'as tout bon ma belle ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 Il vient de rappeler : allez, je vous raconteIl me pose plein de questions sur ce que j'ai fait ce week end, si je me suis bien amusée, etc... Je réponds sans trop de détail, et embraie en lui posant des questions sur ses vacances à lui (maline !)Il me raconte des anecdotes, et au bout d'un petit moment je lui dis "tu me raconteras tout ça" et je lui propose de déjeuner ensemble. Il me répond OK, tu es libre ce week-end ? Je lui dis oui, vendredi, car je pars samedi (sans préciser où, ça ne le regarde plus).RV pris donc vendredi... Je lui souhaite une bonne soirée et on raccroche.VICTOIRE :D - J'ai tenu la conversation à peu près comme je l'avais décidé- On a RV en fin de semaine, je me sens prête- Et surtout, surtout, je suis très heureuse de le revoir mais j'en suis sûre à présent... Je ne ressens plus du tout la même chose pour lui. Je pense que tout ça va évoluer doucement vers de la tendresse...Je suis super fière de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afterwork2004 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Félicitations Caramia t'as assuré!Bonne chance pour le rdv ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 Oui merciMais je n'en attends que de passer un bon moment avec quelqu'un que j'apprécie, rien de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine0101 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Bravo et oui on a appelé en même temps ;) ben tu passeras un bon moment avec qqn que tu apprécies c'est extra! ct le but du SR finalement penser à soi et passer de bon moment ... c'est presque logique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Bravo Caramia!Super pour le rdv. Par contre j'ai une question à te poser.Tu pars visiblement en tant qu'ami, mais imagine que ton ex soit à nouveau séduit par toi, et ça pourrait arriver vu que tu y vas à ce rdv sans ambiguïté, totalement indépendante et sûre de toi...ce qui te rends irresistiblement séduisante... 8-), tu comptes donc faire quoi par la suite? Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 Ouh là déjà je pense que cela n'arrivera pas Astartee.Et même si cela arrivait... il faudrait qu'il ait énormément changé pour que j'accepte de retenter le coup. Et là, c'est encore moins probable :D Et puis j'ai envie de rencontrer quelqu'un d'autre... Parce que je le mérite. Quelqu'un qui m'aime comme je l'aime, qui n'ait pas peur de s'engager, qui ne se pose pas autant de questions, quelqu'un qui soit un peu plus mûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Très bien, alors je te félicite pour ta démarche plus qu'honorable et te souhaite de trouver le bonheur car en effet tu le mérites! Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés