Aller au contenu

Ce soir, j'appelle (et du coup je sors du SR)

caramia

Messages recommandés

• Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Caramia !!

Ben écoute je suis contente pour toi !!

Au moins ça y est tu as inversé la tendance.

Tu n'es définitivement plus dépendante de ton ex.

Voir même presque indifférente.

Je commence à aborder cette étape, enfin je commence à froler cette étape.

Et oui ça fait du bien. ENFIN !!

Tu n'es plus prisonnière tu as bien d'autre soucis dans la tête que de gérer ses problèmes de taf.. Et je te comprends.

Je penserai bien fort à toi demain.

Car demain aussi d'une certaine façon tu seras libéré.

On grandit toujours plus vite dans les épreuves difficile.

Et là t'as poussé d'un coup.

Courage.

Si t'as besoin tu sais où me trouver..

courage pour demain caramia!

bravo pour ton ex si seulment je pouvais être aussi détachée que cela de mon ex, mais j'en suis loin.

je penserai à toi demain

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

j'espère que ça n'a pas été trop dur hier pour toi.

si t'as besoin nous sommes là pour te soutenir.

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Albane tu es trop mignonne de t'inquiéter

Non, hier ça a été. Moment bizarre (sensation d'irréel) avant de descendre au crematorium, puis tristesse devant le cercueil de mon père (mince quand j'en parle ou quand j'y pense les larmes me montent aux yeux), là c'était TRES réel. Puis moment de gêne devant la femme de mon père et sa famille, dont ma demi soeur (un petit bout de chou de 4 ans mignon comme tout).

Surtout quand l'oncle de la famille vient nous voir ma soeur et moi pour nous sermonner sur le fait que "le papa il a fait une petite soeur et maintenant il faut s'en occuper" :?

Oui ben nous on a rien demandé hein. Et surtout on était même pas au courant. Donc si la petite veut faire notre connaissance, pas de souci, au contraire. Mais sinon faut pas pousser mémé dans les orties hein, on a AUSSI notre vie à gérer. Enfin bref, on a rien dit mais bon.

Le côté positif : on a été ensuite déjeuner avec ma tante et mon oncle et sa femme (la famille du côté de mon père, perdue de vue depuis des années) qui nous ont bien réconfortées. Et cette fois on garde le contact.

Donc encore de la tristesse, surtout quand je pense à la petite qui grandira sans son père :cry: et à la fin triste de mon père... mais plus de culpabilité.

Je trouve ça quand même incroyable de finir sa vie tout seul.

Parce qu'en fait sa deuxième femme n'habitait plus avec lui. :(

Du coup ce soir - plus jamais perdre le contact avec une personne qui nous est chère - je dîne avec mon ex-mari.

Bisous à tous

Non, c'est humain et normal, un moment pas agréable, un de plus. Tu en vis beaucoup en ce moment mais ça va se calmer. Et si tu regardes 2 secondes dans le rétro, tu dois pouvoir observer que tu as bien géré tous les événements (forts) survenus récemment dans ta vie. Tu as gagné en maturité, tu as bien réagi, tu peux être fière et te dire que tu as franchi un cap important !

Et puis, tu n'es pas seule, nous sommes là, c'est déjà pas mal, non ? ;)

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Merci sapias, merci chouchou : c'est vrai que le soutien de JRME fait du bien....

La preuve, je continue à rôder dans le coin alors que j'ai réglé ma rupture :lol:

Effectivement la roue tourne, puisque finalement aujourd'hui ça va mieux (bon, déjà j'ai plus mal, forcément ça aide). Et puis dans l'ensemble je reste gaie et optimiste.

Et effectivement, quelle fierté et quelle satisfaction personnelle de gérer toute seule : j'aurais jamais cru ça possible il y a 2 ou 3 mois :shock: