caramia Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Mais pas pour le reconquérir Pour en faire un ami, pour finir notre histoire proprement VOilà :-) Je me suis plus longuement épanchée dans le forum "mon histoire" Je suis assez contente : le SR m'a aidée à comprendre plein de choses sur moi, sur lui, sur les relations et sur ce qu'il me reste à travailler. Donc ce soir j'appelle pour qu'on se voie la semaine prochaine et je tourne la page :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Salut caramia! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Alors que la force soit avec toi! 8-) ;) Tu n'a rien a perdre de toute façon! Je t'ai répondu de toute façon au sujet de ton histoire. Encore toutes mes félicitations pour l'état d'esprit dans lequel tu démarre cette "reconquête", il n'y a que du positif à prendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 de tout coeur avec toi Caramia ;) Et puis tu verra comme ça fait du bien de finir "proprement" comme tu dis.... On est tous avec toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 Merci les filles Bon je viens d'appeler et ça ne répond pas. Donc j'ai pas laissé de message, je réessaierai mercredi (parce que demain je sors, et jeudi aussi : OUI HEIN) J'ai bon ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afterwork2004 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Oui tu as eu raison, peut être te rappellera t'il... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 Oui, c'est probable, il est très respectueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 T'as tout bon ma belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 Il vient de rappeler : allez, je vous raconte Il me pose plein de questions sur ce que j'ai fait ce week end, si je me suis bien amusée, etc... Je réponds sans trop de détail, et embraie en lui posant des questions sur ses vacances à lui (maline !) Il me raconte des anecdotes, et au bout d'un petit moment je lui dis "tu me raconteras tout ça" et je lui propose de déjeuner ensemble. Il me répond OK, tu es libre ce week-end ? Je lui dis oui, vendredi, car je pars samedi (sans préciser où, ça ne le regarde plus). RV pris donc vendredi... Je lui souhaite une bonne soirée et on raccroche. VICTOIRE :D - J'ai tenu la conversation à peu près comme je l'avais décidé - On a RV en fin de semaine, je me sens prête - Et surtout, surtout, je suis très heureuse de le revoir mais j'en suis sûre à présent... Je ne ressens plus du tout la même chose pour lui. Je pense que tout ça va évoluer doucement vers de la tendresse... Je suis super fière de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afterwork2004 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Félicitations Caramia t'as assuré! Bonne chance pour le rdv ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 Oui merci Mais je n'en attends que de passer un bon moment avec quelqu'un que j'apprécie, rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine0101 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Bravo et oui on a appelé en même temps ;) ben tu passeras un bon moment avec qqn que tu apprécies c'est extra! ct le but du SR finalement penser à soi et passer de bon moment ... c'est presque logique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Bravo Caramia! Super pour le rdv. Par contre j'ai une question à te poser. Tu pars visiblement en tant qu'ami, mais imagine que ton ex soit à nouveau séduit par toi, et ça pourrait arriver vu que tu y vas à ce rdv sans ambiguïté, totalement indépendante et sûre de toi...ce qui te rends irresistiblement séduisante... 8-), tu comptes donc faire quoi par la suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 Ouh là déjà je pense que cela n'arrivera pas Astartee. Et même si cela arrivait... il faudrait qu'il ait énormément changé pour que j'accepte de retenter le coup. Et là, c'est encore moins probable :D Et puis j'ai envie de rencontrer quelqu'un d'autre... Parce que je le mérite. Quelqu'un qui m'aime comme je l'aime, qui n'ait pas peur de s'engager, qui ne se pose pas autant de questions, quelqu'un qui soit un peu plus mûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Très bien, alors je te félicite pour ta démarche plus qu'honorable et te souhaite de trouver le bonheur car en effet tu le mérites! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Heureuse pour toi Caramia :) Ta démarche est très seine et ne pourra t'apporter que des satisfactions. Bon courage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 Merci :) En tout cas, hasard ou coïncidence, cette nuit j'ai rêvé que je rencontrais quelqu'un... C'était chouette :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Cool Caramia ! Tu peux être fière de toi !! Il est clair que tu as su évolué et que maintenant tu es prête à le revoir mais sans plus rien attendre de lui ... je te souhaite bcp de bonheur dans ta vie et de rencotnrer qq un qui saches t aimer à ta juste valeur ;) Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 Merci Lisa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Caramia je suis fier de toi, tu as assuré comme un chef et en plus tu t'es mis dans l'etat d'esprit qu'il fallait, ne plus rien attendre de lui, y a que comme ca qu'il va avoir envis de te reconquerir et au pire si il ne le fait pas, tu n'attends plus rien hein ;) Ca fait tjr plaisir de voir qq un qui sort de sa dépendance, je te souhaite beaucoup de bonheur et j'espere que vous passerez un agréable soirée, et qui sait peut etre que le foénix renaitra de ses cendres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Bien joué Caramia :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Salut Caramia! Une sortie du SR pour passer à une conquête!!! Je te souhaite que ton rêve soit prémonitoire!! :) Le SR t'as permis une très belle introspection qui t'as fait voir que tu voulais autre chose..que du positif!! Allez je me répète pour le coup: que ton rêve devienne réalité!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 Merci à tous, vous êtes [b]chous[/b] (il manque un smiley coeur quand même !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 Des news du matin : sortie hier soir... bue une bière à jeun, pas assez dormi... mal aux cheveux :roll: Ait échangé oeillades avec jeune homme charmant... Pas intéressée plus que ça, mais ça fait du bien à l'ego :P Hyper zen pour vendredi 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 C'est super Caramia !! Tu es vraiment en phase avec toi même, tu sais ce que tu veux. Et le fait de le voir vendredi va certainement te confirmer les choses, amitié ou amour. Je trouve ça très saint de tomber dans la tendresse, l'amitié si tu sens que tes sentiments ne sont plus les même. Car au final c'est une personne que tu apprécies et tu ne veux plus être en froid finalement. Plus de SR !! Le voir pour renouer un contact SAINT !! Bravo !! Tu t'autogères vraiment toute seule c'est incroyable. Quelle maitrîse !! Le problème auquel tu n'as pas pensé c'est que à force d'assurer comme ça tu vas le refaire tomber dans tes filets.. LOL Bravo t'es vraiment un vrai p'tit moteur !! Respect ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 Tu es gentille twiny... Bon là j'ai quand même un coup de mou : j'ai besoin de tendresse ! j'ai envie qu'on me prenne dans les bras et qu'on me réconforte ! Evidemment, hors de question de demander ça à mon ex, cela ressemble trop à de la dépendance affective. La tendresse ? Oui, mais pas tout de suite, la rupture est trop récente. En fait j'ai aussi envie de retomber amoureuse, même un tout petit peu :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 LOL, ben écoute je vais te redire ce que j'ai dit à Amso !! Tout dépend de quoi tu as faim ?? Tu veux un poulet ou un steack ??? :lol: Non parce que si tu veux un poulet c'est long il faut qu'il décongèle, le faire cuir au four, qu'il commence à dorer tout en cuissant bien à l'intérieur. Et quand tu as faim tout ça te parait insupportable car tu es vraiment pressé. Maintenant si tu as juste faim. :D Un steack devrait bien suffir.. :lol: Hop, Hop, un aller retour sur les deux faces et c'est prêt !! La seule différence c'est que le poulet tu pourras en manger toute la semaine, alors que le steack te calera sur l'instant et boom case départ, j'ai faim de quoi aujourd'hui ?? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 (modifié) MDR Twiny !! :lol: :lol: :lol: Allez Caramia, courage ! On a tous besoin de tendresse, c'est normal. Ca viendra en son heure ;) Pfff, j'ai pas encore mangé et vous m'avez donné faim avec vos histoires là !! (Je parle d'aliments hein, je précise ! :mrgreen: ) Modifié le 13 août 2008 par Cannelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 MDR Cannelle !! Alors tu prendras quoi "Steack ou poulet" ?? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 LOL twiny :lol: Et je peux pas avoir des deux ? un steak, et commencer à cuire un poulet pour un repas futur :?: (oh punaise je fais du machisme féminin :shock: ) Bah oui, on a tous besoin de tendresse. Heureusement que j'ai un chat (toujours ravi quand je le serre très très fort dans mes bras... Le pauvre, il n'ose même plus un "miaou" de protestation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 J'ai jamais su me décider... J'peux gouter aux 2 !? :lol: (Faudrait aussi un smileys qui tire la langue !! :mrgreen: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 :lol: :lol: :lol: Caramia tu veux le même menu que moi, gourmande va ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 et dire que ce midi j'ai réellement mangé un steak... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 moi aussi... mais je ne l'ai pas fini [b]Aurais-je les yeux plus gros que le ventre ???[/b] Cannelle : bah oui, des gourmandes quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 :lol: :lol: :lol: J'en pleure de rire Astartee !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 LOL, je suis en train de penser à mon poulet tout juste décongelé !! hihi Et l'image me donne pas très faim en faite.. Et je me dis que si je garde cette image dans ma tête quand je le verrai cela pourrait faire tomber mes pulsions d'un coup ! LOL J'aurai un détachement physique certain !! :mrgreen: Ben voilà bon truc les filles dès que je flanche, je repense à ce poulet tout blanc pas cuit !! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 C'est sûr ça coupe directement l'envie! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 lol les filles vous me faites pleurer de rire depuis tout à l'heure :lol: :lol: :lol: :shock: poulet:steack???!!!!! des fois ça part en live sur ce forum mais qu'est ce que ça fait du bien :lol: Twiny, lol tu a raison, evites l'image du poulet, car j'avoue ça calme!!!il y a plus glamour comme image lol.... Caramia courage à toi, (euh oui car c'est ton post qd meme à la base :D ) et puis tu m'a bien fait rire avec ton histoire du chat...le mien c'est exactement ^pareil :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 et ben ditent donc les ffilles on part en vrille, sa fait du bien chouchou a raison et en plus sa fait du bien de vous lire car pour ma part j'en pleure de rire la aussi il manque un smiley :lol: . Twiny pas mal le coup du poulet y a pas de doute sa fera tout retombé sa c est sur. Alors qui choisit quoi ?moi je prendrai une dinde mais c'est pejoratif mais sa cuit plus logtemps que la poule et vous??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso2 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Eh bien moi ce serait plutôt la mule... Peut on s'attaquer à sa tête ?:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 la mule :shock: euh ben euhhhh :?: bon finalement j'ai réfléchi : je veux un poulet, un autre, parce que celui que j'avais commandé il était plus très bon et attendant je vais envisager des steaks :lol: Ok, :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Bon finit les demande de menu je passe a l'offensive. Apres 46 jours de sr je l'appelerai ce soir lorsqu'elle aura finit le boulot. La journee va etre dur va falloir que j'essai de pas trop me prendre la tete sur ce coup de fil. C'est juste un coup de fil pour sortir le poulet du congélateur :D :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Voilà cris, c'est juste ça, tu vas décongeler une poulette! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 :lol: :lol: :lol: On croise les doigts pour toi cris! Va décongeler ta poulette! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 merci les filles de vos encouragements mais va falloir attendre un peu jusqu'a ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Ok très bien. Alors oui ne te prends pas trop la tête, reste zen et naturel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 Je rentre chez moi, je me connecte sur msn - et comme je l'ai débloqué, forcément, il me voit. Quelques dizaines de minutes plus tard, je lui envoie un petit message : - Coucou ! Toujours ok pour demain ? - Coucou ! Oui, ok pour moi, RV à 12h30 - Est-ce que tu peux penser à me ramener mon jeu vidéo ? - Oui bien sûr ! et toi, ça va ? - Oui, oui, ça va bien. Pense bien au jeu, j'en ai besoin - Pas de souci, je te le ramène. Tu ne travailles pas aujourd'hui ? - Si, je suis partie tôt :-) - Cool - Oui. Bonne soirée, à demain - Bonne soirée, à demain :-) Bilan : je pense bien maîtriser, mais c'est un poil froid de ma part, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Meuh non, c'était parfait ! Le dégel est prévu pour demain, ça sert à rien de lancer la programmation si y a pas de poulet dans le four ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 Encore ces histoires de cuisine !!! Mais je sais pas cuisiner moi :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Mince, à un moment j'ai cru que je m'étais trompée de site à lire toutes ces références de cuisine !! [i]"Je veux récupérer ma recette !"[/i] :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés