Aller au contenu

Nos difficultés et espoirs - Un mois après la rupture avec lui

Messages recommandés

Je me prends le crâne depuis hier à cause de son message... Bref, SR J+1, pour le coup là, il sait où me trouver.

Franchement qu'est-ce que tu vas dire à la personne dont tu t'es séparé que tu as pensé direct à elle quand tu as eu ton accident avec un petit bisou alors qu'elle t'a dit juste avant qu'elle voulait retenter quelque chose ?

Je suis énervée franchement! Agit andouille! Je le sens venir à 1000 kilomètres qu'il va faire un truc que quand je vais vraiment tenir le SR, je le sens gros comme une maison! Il me laisse pas partir, me dit qu'il m'aime, me dit qu'il a l'impression d'avoir perdu gros, m'appelle encore "sa copine" devant d'autres gens, c'est d'une logique incompréhensible ><

• Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@anonyme02, effectivement... Pas mal comme spécimen!

Moi je commence à me dire que j'ai pas à le récupérer! C'est plutôt à lui de me récupérer,d'ailleurs il le disait des le début de la rupture "si c'est à quelqu'un de revenir, c'est moi, pas toi, tu as fait assez d'effort comme ça"...

Et là, c'est moi qui ai essaye de le récupérer avec mon message, dont au final je n'ai pas de réponse. Donc je prends cette absence de réponse comme une réponse.

"Non. Je ne pense pas que ça puisse marcher, je ne sais pas ce que je veux".

Je comprends vraiment pas que tu dises un truc comme ça à quelqu'un qui te dit que tu as envie de recommencer les choses bien alors qu'avant il était tout froid... Après c'est pas la première fois qu'il le fait mais j'étais "réceptive" la j'ai juste dis qu'il se rétablisse, avec un bonne nuit et une bon rétablissement...

Après y a rien à penser, je sais. Il est peut-être juste content, son égo est content que je me sois intéresse à lui.

Par contre le mien... Pas il en prend un coup. Doublement! Donc SR, oui... Fameux SR. Jusqu'au jour où il va peut être enfin répondre --'

Ma pauvre tu tournes en rond :/ tu as demandé des conseils, tu ne les a écouté que d'une oreille, tu repousses sans cesse ton sr que tu ne tiendras jamais... tu n'as pas envie de sortir de ce système ? C'est une vraie question . Tu vas finir toi aussi par trouver du confort dans cette situation...

La je suis en SR, je ne compte pas le contacter et je ne compte pas répondre tant qu'il n'y aura pas une bonne raison de recontacte.

Parce que "bonjour, j'espère que ça va, bonne soirée", c'est pas tellement une bonne raison de recontact...

Je sais que je tourne en rond, franchement je l'admet... Mais j'aimerais tellement une réponse. Non, oui, peut-être. Mais au moins savoir ce qu'il en pense...

Comme je te comprends j'ai parfois l'impression que par moment ils agissent sans raison vraiment valable

On agit toujours avec une raison valable. Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Un jour tu passeras du côté de Dark Vador le grand méchant, et tu auras tes raisons, et tu seras contente de les avoir ce jour là. Personne ne pourra te convaincre du contraire ce jour là.

Ben pour le moment il n'en pense rien. Il voit que tu tournes en bourrique mais ne fait rien pour t'arrêter et il ne revient pas vers toi pour te reconquérir. Et toi tu penses qu'il t'aime. Tu fous le cafard à tourner en rond comme ça. Parle du SR quand il aura réellement commencé ( à genre j+10) là tu n'est pas vraiment crédible.

Un jour tu passeras du côté de Dark Vador le grand méchant

C'est marrant parce qu'en France, vous écrivez "Dark Vador" (c'est même écrit ainsi sur Wikipedia!) alors qu'aux E-U et au Canada, on écrit "Darth Vader"... Pourtant c'est le même monsieur méchant et le même nom "anglais", mais avec une prononciation différente...

Première fois que je fais un HS sur un post et en utilisant un message de Gilles en plus... Comme quoi...

C'est marrant parce qu'en France, vous écrivez "Dark Vador" (c'est même écrit ainsi sur Wikipedia!) alors qu'aux E-U et au Canada, on écrit "Darth Vader"... Pourtant c'est le même monsieur méchant et le même nom "anglais", mais avec une prononciation différente...

Première fois que je fais un HS sur un post et en utilisant un message de Gilles en plus... Comme quoi...

:lol: je suis choquée par ton HS Mllebulle ! J'vais le dire à kakahuèt !!

Ben j'ai appris quelque chose, comme quoi !

Bulle,

Au travers des brumes encore épaisses d'une nuit passionnée, je te fais part ce matin de tout mon ressenti te concernant. Il est semblable aux mélodies d'antan suintant toutes leur mélancolie au gré de nos souffles passionés, un son qui rendrait vie à mes larmes disparues dans le corridor de la tristesse éternelle.

Je ressens encore aujourd'hui tout ce qui a comblé le lieu de toutes nos décadences, doux combat de nos visions vertueuses.

Le souvenir de nous qui occupe mes jours, mes nuits, tend doucement à s'apaiser dans les méandres de l'insondable.

Mon coeur observe au travers de tes mots, tout l'amour indéfectible qui rend notre rêve inavoué, possible.

Gilles.

JE T'AIME COMME LE ROOOOOC...'TAIN

Merci pour vos messages ! MlleBulle, Gilles, vous m'avez bien fait marrer ! :lol:

Dy_Wolf et Jetedisnon, vous avez raison... Je me torture pour des messages, des signes qui n'en sont pas! Par contre, de là à dire qu'il ne m'aime pas... Peut-être pas!

Là, je sais que ma priorité c'est "soigner" ma dépendance affective. Réapprendre à m'aimer selon moi, à travers mes valeurs...

Là, objectivement je trouve presque que mon ex a plus de recul que moi sur la situation. Il m'a dit "si on doit se retrouver on se retrouvera quand on aura muri" et purée en fait c'est criant de vérité...

Lui, son manque d'attention, il le modifiera pas comme ça. Disons que l'engagement lui fait peur.

Moi, ma dépendance et mon sale "caractère" non plus.

Du coup, manque d'attention + dépendance affective = ça ne marche pas.

Malgré tout, je l'ai connu pendant 4 ans avant d'être avec lui et je sais que c'est pas que de la dépendance dans mes sentiments. J'aurais envie de savoir ce qu'il deviendra dans quelques semaines ou mois...

On verra bien. Peut-être qu'on se retrouvera, peut-être pas. Mais ma priorité c'est moi...

Vous savez quoi, ça fait culcul mais je vais m'envoyer un livre sur le développement personnel. Je sais pas pourquoi, mais ça m'aide vraiment à me recentrer.

Et demain, sport! J'ai envie de dépasser mes limites... Voir jusqu'où je peux aller.

Mon objectif: devenir encore meilleure. Encore plus jolie. Et plus mature et moins émotionnelle.