Just123 Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Hum. Bon, il m'a répondu que le sort s'acharnait sur lui en ce moment il m'a dit c'est gentil j'espère que tu m'en veux pas trop de pas t'avoir répondu mais ça allait bof bof et la çà arrange rien (tu m'étonnes John...) !N'empêche que j'ai eu une de ces TROUILLES les gars. Putain j'aime la moto mais ça c'est un truc qui me terrifie quoi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 S'il le fait pas, ne pense pas que ça sera suite à ce message que je trouve pas maladroit du tout .... Et s'il le fait pas, c'est un idiot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Ah ben tu vois !!! Il est dans une mauvaise passe...Sois là, mais pas trop non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just123 Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Oui, c'est ce que je vais faire ! La je lui ai juste demandé s'il allait mieux mais je vais couper court s'il me réponds.Pas facile quand même, mais c'est plus mon rôle de m'en occuper! Je pense que ce genre d'événement peur lui faire prendre de mauvaises décisions en plus alors je vais pas en rajouter...Sinon, la, telle une droguée, je me sens mieux parce que j'ai eu ma dose "d'ex", et ça, c'est un très très très gros problème. Demain, il faut que je fasse un truc à chaque fois que je vais me morfondre dans mes montagnes russes, sinon je vais pas en sortir! Détourner l'attention... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Voilà c'est plus ton rôle...Pas tant qu'il te prouvera pas que tu peux encore le faire...Et demain si tu as besoin, je suis là...Car moi j'suis en manque de dose depuis hier là xD Alors on va se soutenir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just123 Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 C'est clair... Enfin, en espérant qu'il le fasse hein !Haha pas mal, on se trouvera quelque chose pour pallier à cause :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 :lol: Ca va se finir à jouer au scrabble en ligne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just123 Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 J'aurais bien dis oui si j'étais pas au taff et que mes patrons me taperait pas dessus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just123 Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Ah. Mon petit cœur putain de merde. Je lui ai souhaiter bonne nuit et ne voyez-vous pas que Monsieur me réponds "Bonne nuit a toi aussi jai beaucoup pense à toi à l hospitale heureusement que tu n étais pas avec moi sur la moto c est le premier truc que j'ai pensée, bonne nuit bon courage et merci :) et le smiley bisous".Putain pour le SR c'est pas gagné. Mais je vais prendre mes distances, il sait très bien où me trouver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just123 Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Autre chose à corriger: suis trop vulgaire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Ah bah c'est plutôt sympa comme message ça...J'en connais une qui va bien dormir !!! Mais oui pense au SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Ah. Mon petit cœur putain de merde. Je lui ai souhaiter bonne nuit et ne voyez-vous pas que Monsieur me réponds "Bonne nuit a toi aussi jai beaucoup pense à toi à l hospitale heureusement que tu n étais pas avec moi sur la moto c est le premier truc que j'ai pensée, bonne nuit bon courage et merci :) et le smiley bisous". J'ai pas tout suivi concernant la moto. Ton gars a eu un accident ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just123 Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 @Gillesdharma Oui, c'est ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just123 Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 @Nakyra : oui, j'y pense au SR là... Il sait qu'on doit avoir une discussion, il sait où me trouver. Après je veux pas faire la gamine non plus.Ça m'a touché quand même... Je suis la seule personne avec quelque rare personne à monter avec lui alors ça m'a vraiment fait un truc. La vie peut vraiment tenu qu'à un fil... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 @Gillesdharma Oui, c'est ça :/ OK, souhaitons lui un bon rétablissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés