Aller au contenu

Nos difficultés et espoirs - Un mois après la rupture avec lui

Messages recommandés

• Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais révéler un secret que peu d'hommes avoueront.

Il y a quelques années, pour me détendre (la tête bande de voyoux, je prépare toute éventualité). Donc pour me détendre les neurones sainement, je visionnais des chaînes sur YT de maquillage féminin.

Allez savoir ! J'en arrivais à un tel état d'endormissement que c'était LA méthode relaxante du moment.

Hahaha la confession nocturne j'aime beaucoup !

Bon sinon, je vous tiens au courant quand je l'aurais vu mais je confirme ce que tout le monde dit ici (même si je l'ai pas fait), le SR c'est ce qui aide le plus. Ce qui NOUS aide le plus! Faut être égoïste...

On verra ce qu'il en sortira mais on a tous les deux les cartes en main, on va y aller MOLO.

J'ai mal partout, c'est horrible, je me suis mal étirer :lol:, je suis une petite nature :lol:

Je vais bientôt pouvoir posté dans la rubrique "j'ai (enfin) récupérer mon ex" hahaha

On est de tout coeur avec toi ! ;)

De tout cœur comme le dit Paige.

Mais attention. Tu es venu sur ce site parce qu'il y a eu séparation. Alors à vous 2 de faire en sorte que cette histoire fonctionne à nouveau en n'oubliant pas d'où vous venez et ce que vous venez de traverser.

prenez votre temps et vous verrez bien.

Courage

Je suis bien d'accord avec toi! L'avantage c'est qu'il pense la même chose!

Ça paraît cul-cul mais on a décidé de noter ce qu'on a mal fait sur un cahier et de noter ce qu'on doit améliorer.

En tous cas je reviendrais ici tout de même pour apporter ma patte et aider ceux qui en aurait besoin. Ce site m'a aidé à apprendre pleins de chose sur moi et sur les autres!

Et ben je trouve cela pas cucu.

Le plus important LA COMMUNICATION.

L'échange, le partage. Parlez meme en souriant des moments difficiles traversés. Quand on arrive à sourire, à 2, de nos erreurs c'est que l'on avance bien.

Donc vous avez raison

On ne peut pas s'aimer du meme amour tous les jours. C'est sur. Mais si vos sentiments sont intactes pour lui et pour toi et que vous voulez (ce qui semble être le cas) travailler sur votre couple, vous avez raison.

Paige, Mlle Bulle, Kakahuet et beaucoup le répètent.

À quoi bon une réconquete (déjà peu arrive au bout) et se remettre en couple avec son ex (pas facile non plus) sans avoir fait table rase du passé et travailler les uns et les autres sur nos faiblesses.

Alors oui très peu riviennent ensemble. Moi ca a fonctionné et toi sûrement aussi.

Mais ensuite combien sont encore ensemble 1 an plus tard ? Je te le souhaite, je me le souhaite et Cest la que justement tout le travail que l'on entreprend sur nous nous permettra peut être de continuer séreinement notre histoire.

Au pire ? Pas de regrets parce que on aura apprit des nos histoires énormément sur nous, sur l'autre et sur les hommes (au sens large) en général.

Alors ce n'est pas cucu. C'est bien et Cest concret!

C'est exactement ce que je pense... Mais malgré le fait que je n'ai pas du tout respecter le SR, je me rend compte que j'aurais certainement remonté la pente bien plus facilement !

Je suis super contente, vraiment! J'avais jamais réussi à aussi bien parlé avec lui. Et on est d'accord tous les deux sur le fait que cette rupture nous a ouvert les yeux! Parce qu'avec un break j'aurais certainement été sur de le retrouver et je sais pas si j'aurais vraiment travaillé ce qu'il fallait!

Franchement je me suis pris une claque, mais j'en suis arrivé à un stade où j'ai presqu'envie de lui dire merci de m'avoir quitté, parce que JE me suis retrouvée ! Et mine de rien j'ai remis en question beaucoup de choses (voir professionnel qui me plaisait pas, vie familiale, vie social), je suis quelque part très fière d'avoir su me réinventer :p

Et ça, je crois que c'est le meilleur dans tout ça :D

Et même si ça marche pas, j'ai tout gagné :D

Comme tu dis, j'oublie pas où j'étais y a trois jours...

La maintenant, mon but c'est de ne plus m'oublier dans cette relation. D'avoir ma vie, de pas chercher le regarde de l'autre, une approbation. Il m'a choisit.

Ça fait bizzare mais quand j'ai reçu son message, j'étais résignée et "laisser tomber", je l'ai mis de côté toute la journée et BIM. Au moment où je lâche prise, c'est arrivée!

Le plus important c'est moi, et ça, c'est vous qui me l'avez fais bien comprendre! ;)

Maintenant tout est à reconstruire on en est conscient autant lui que moi. Qu'on aura des doutes, qu'on aura peur, que tout sera pas rose. Autant avant je nous trouvais fusionnel, dans l'immédiat, autant là je sens qu'on est une équipe, chose qui n'avait jamais été le cas avant.

Je suis contente d'être à l'étranger quelques jours... Ça fera du bien!

Par contre, je douille niveau courbature mais depuis que je me suis remise au sport, je me sens carrément mieux dans ma peau! :D