MissPollock Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Elle était étrange... Parfois agressive parfois à me "chercher"Comme j'ai senti que ça devenait compliqué pour moi de continuer à la voir, je lui ai remis une lettre en main propre au moment de partir. Malheureusement je n'ai aucun retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Tu tenais à lui envoyer cette lettre avant tout pour TOI, pour te décharger, maintenant c'est fait. Tant pis pour elle si elle ne te répond pas. Courage Misspollock. Ta vie reprend son cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Courage nous sommes tous là pour se soutenir et nous aider à traverser cette épreuve difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 J'ai du mal à comprendre ce qui serait de sa faute, pour être honnête. Tu sembles tenir à bien nous faire comprendre qu'il y a dans cette histoire des torts partagés qui expliquent votre séparation, ce dont je n'arrive pas à me convaincre. Si tort il y a, il est très bénin et relativement insignifiant (brancher une nana sur un forum alors qu'on est maquée), et il n'est pas partagé mais tien. Je crois surtout que vous étiez moins compatibles que tu ne te le figures. Sans doute pas tant à cause de la différence d'âge que d'autres choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés