Petiteétoile27 Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Du jour au lendemain ça n'existe pas les amis. Pour celui qui est quitté c'est comme ça qu'on le voit car on à rien vu venir. On était aveugle. Mais pour l'autre c'est quelque chose qui à grandi depuis des semaines voir des mois surtout pour une relation de plus d'un an.Essayer d'identifier le point de non retour de votre relation qui à conduit à la rupture. Si vous avez le recule nécessaire, vous allez pouvoir identifier à quel moment votre moitié a commencé à s’éloigner et bien souvent, il y a un événement déclencheur.Le miens ça aura été ses collègues et les jeux vidéos. Il s'est renfermé dans ce petit monde progressivement. Ses amis proches ont fait le même constat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Les jeux vidéos c'est une sacré saloperie. Suivant lesquels c'est extrêmement addictif et tu en perds toutes notions de la réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petiteétoile27 Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Les jeux vidéos c'est une sacré saloperie. Suivant lesquels c'est extrêmement addictif et tu en perds toutes notions de la réalité.Principalement les jeux en réseau... Il était complètement déconnecté du réel :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Merci World of Warcraft ? Plus sérieusement, il te faut essayer de passer à autre chose. Tu verra si il revient et à ce moment là tu avisera mais ne t'arrêtes pas de vivre surtout. Plus facile à dire qu'a faire je sais. La vie est belle, le soleil revient. Reste positive au maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petiteétoile27 Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Merci World of Warcraft ? Plus sérieusement, il te faut essayer de passer à autre chose. Tu verra si il revient et à ce moment là tu avisera mais ne t'arrêtes pas de vivre surtout. Plus facile à dire qu'a faire je sais. La vie est belle, le soleil revient. Reste positive au maximum.Non, merci Steam pour globalisé la chose! x)C'est ce que j'essaie de faire. Ce n'est pas évident comme tu le dis... mais j'essaie de penser à autre chose, de m'occuper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petiteétoile27 Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Sinon, pour te changer les idées, tu as envisagé de nouvelles activités?Par exemple, les jeux en réseau c'est pas mal :pBlagues à part ça pourrait être une vraie approche ;) mais bon pour ça faudrait que tu saches à quoi il joue etc..Ça nous arrivait de jouer ensemble justement (c'est con, mais ça me permettait d'entrer dans son monde xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petiteétoile27 Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Non c'est pas con. Un couple c'est un peu de partage (enfin, dans ma vision des choses).C'est vrai :) ça l'est aussi dans la mienne, mais à la base je ne suis pas trop jeux :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addario Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Moi je suis gamer console et pc,et aussi cinéphile.j'ai pu passer des heures à jouer et elle a regarder des series.Mais je m'en veux tellement maintenant.malgré nos sorties le week end ,je n'ai pas montrer plus d affection.je l'ai laisser aller a un anniversaire seule...et voila le travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petiteétoile27 Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Moi je suis gamer console et pc,et aussi cinéphile.j'ai pu passer des heures à jouer et elle a regarder des series.Mais je m'en veux tellement maintenant.malgré nos sorties le week end ,je n'ai pas montrer plus d affection.je l'ai laisser aller a un anniversaire seule...et voila le travail.Il est aussi gamer console et PC. parfois les weekends ça finissait en "Dimanche j'ai lan de 12h à 19h. Ce serait bien que tu partes plus tôt du coup". Je pense sincèrement qu'il est déjà en train de regretter ce manque d'attention, ce qui est déjà un premier pas je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addario Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Ont a un peu le meme truc ,elle me repprocher d etre trop sur mon pc (je ne suis pas au point de ton compagnon,je pense) .Avec mon travail ont ne se voyer pas beaucoup la semaine,je travail toute la journée ,elle le soir.Ont sortait faire les magasins ou autre le week end.mais rien de passionnant.Elle est carrement partie très vite,me laissant ses meubles,du jour au lendemain.elle ne me laisse aucune chance sans discuter alors que y a quelque semaine ont se disait je t aime ont c etait fait un ciné ,et tout et tout.Je me dit qu elle va regretter mais je me dit aussi que je la reverrais jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterlilly Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Bonjour à toi petite étoile, je suis un peu dans la même situation ... Il me quitte de manière brutale après un magnifique week end en amoureux 15 jours auparavant. Personne ne s'y attendait ni ses amis, ni sa famille (auxquels il a mis un mois à dire qu'il m'avais quitté ... quand même!)J'ai vécu la même chose que toi: l'enfermement progressif dans les jeux videos et le travail (lui est gendarme) et finalement aujourd'hui il ne parle plus qu'à ses collègues, ne rentre plus là où j'habite (à 10 km de chez ses propres parents), ne voit plus ses meilleurs amis ...Très bizarre cette réaction je ne me l'explique pas non plus ! Je pense que le SR est la meilleure chose à faire pour nous reconstruire et nous donner une chance d'être heureuse en espérant que ces Messieurs se rendront compte que les jeux videos ne remplacent pas une relation :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petiteétoile27 Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Je l'ai revu samedi dernier, nous étions tous les deux invités à une fête d'anniversaire. C'était assez bizarre, nous avons réagit comme si que nous étions encore en couple, même le contact physique ne l'a pas dérangé. Il m'a taquiné toute la soirée, m'a demandé comment j'étais venu à la soirée...Après une première vrai engueulade lundi, mardi et mercredi il a fait le premier pas en envoyant des textos pour me demander si je lui en voulais toujours et comment agir justement à la soirée de samedi. Lundi par texto, j'ai droit à un autre discours, "on a agit comme deux amis." j'ai l'impression qu'il se cache derrière son téléphone :(Je suis perdue, je ne comprend plus du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés