nimms Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 il est très focalisé sur nos problèmes, ce qui ne fonctionne pas... C'est peut-être toi qui ne te "focalise" pas assez sur ce qui ne fonctionnait pas dans votre "relation"!Car lorsqu'il y a des problèmes et des trucs qui ne fonctionnent pas après quelques mois, c'est une assez (très) bonne raison pour ne pas aller plus loin! Oh que si. J'ai fais un énorme travail sur moi, sur mes relations et sur la relation avec ce dernier. :) J'ai déverrouillé plusieurs portes qui sont à l'origine de beaucoup de blocages. Ce qui est déjà pas mal. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Je me dis aussi que mon silence sera peut-être davantage remarqué qu'un message. Je me doutais que tu rebondirais sur cette remarque. Je ne te juge absolument pas, mais clairement, tu ne sembles pas (encore) agir en te focalisant entièrement sur toi, mais en jaugeant encore beaucoup l'impact que tes décisions pourraient avoir sur lui. Tu dois évoluer à ce niveau-là, dans ton intérêt. Je ne dis pas que c'est facile, et même au contraire, mais je pense sincèrement que c'est comme ça que tu dois raisonner. Et tu verras, si tu fais l'effort, ce qui est difficile au début, le sera de moins en moins par la suite.Qu'est-ce que tu veux, toi, totalement indépendamment de lui ? De la plus insignifiante à la plus importante des décisions. C'est ça la vraie question, et c'est vers toi que doivent être orientées l'ensemble de tes actions. Je le connais, me connais et j'aurais baissé les bras si je n'étais pas certaine qu'il y avait encore quelque chose qui vaille la peine de se battre et on est beaucoup ici pour essayer de reconquérir l'ex mais c'est vrai que ne plus rien dire me donne l'impression de baisser complètement les bras. Peut-être que c'est baisser les bras pour lui, le conquérir (encore que), mais surtout continuer à agir "vers lui", c'est baisser les bras pour toi, pour ton évolution personnelle. Or, c'est toi le plus important. Et puis, fie-toi aux faits et rien qu'aux faits. Il est loin de te courir après. Tu ne lui es pas inconnue (ce que je considère être différent d'affirmer qu'il te connaisse/que tu le connaisses). Qu'il soit timide/réservé/maladroit ou je ne sais quoi, ou pas, s'il avait davantage d'intérêt pour toi, pour votre relation, il te l'aurait déjà fait savoir depuis belle lurette, d'une manière ou d'une autre. Il faut que tu acceptes cela, nimms. C'est ça qui t'empêche d'évoluer aussi. Tu es du coup en SR avec ton ex actuellement ? Si le coeur t'en dit, tu peux aller voir mon histoire, que je n'ai pas mis à jour depuis quelques temps. Au début, je considérais que j'étais en SR. Actuellement, je considère davantage que je fais ma vie, et ça me plait. Je ne souhaite plus le récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimms Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Patachou, est ce que tu aurais le lien direct de ton histoire afin que je puisse la lire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Je n'ai pas l'impression qu'il soit vraiment intéressé... En général, les mecs intéressés, ils se manifestent, même (et surtout!) si la fille ne se "dévoile pas". Pas forcément. Ça m'arrive d'être intéressé et de pas sauter sur la perdrix. Tu connais mal les keums.Du coup Bulle, je me suis manifessée, tu penses qu'entre nous ça peut... Hum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Je t'ai envoyé un petit MP, nimms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés