Aller au contenu

debut de relation/plan cul/ sex friend

Messages recommandés

Pourtant, toi aussi tu couches avec lui mais tu ne le considères pas comme un pénis...

Donc, tu n'as aucune idée si tu es compatible avec lui ou pas.

Tu n'as aucune idée si c'est un mec qui pourrait t'intéresser.

Tu n'as pas peur de t'attacher inutilement.

Où est le problème exactement?

Si tu ne veux pas être un "trou", ne te comporte pas comme tel. Agis en accord avec ta vraie nature. Agis de façon à ne pas te sentir comme un "trou". Ne couche pas avec si tu n'en as pas envie. Ne pose pas de gestes qui te font te sentir sale.

Le problème, ce n'est pas la façon dont lui te considères. C'est la façon dont TOI tu TE considères. Assures-toi de toujours être en phase avec toi-même, de toujours avoir l'impression de te respecter.

Oui c'est vrai que moi je le considère plus que comme un penis et lui aussi me considère plus vu qu'on ne fait pas que ça , qu il s intéressé à ma vie et inversement.

En fait j ai tellement vu de copines souffrir que je n arrive même plus à profiter du moment présent.

Bref je laisse couler on verra mais c'est décidé la ça m à remis les idées en place je me laisse vivre et adviendra ce qui adviendra.

Merci à tout le monde

Souviens-toi que c'est toi, et personne d'autre, qui donne la direction à ta vie.

On dirait que tu t'en remets entièrement à la "merci" des autres... Que tu crois que c'est eux qui décident de ce que tu vas devenir... Mais non, c'est toi qui choisis.

À partir du moment où tu agis en fonction de toi, ce que les autres pensent ou font n'a pas vraiment d'importance.

bonjour,

j'ai passé un top week end (non pas avec le mec en question mais avec mon ex (je vous vois venir ...cet ex ne vit plus en France je le vois deux fois dans l'année, c'est devenu un ami)

bref on a parle de comment j'etais dans mes relations, et il me dit que je suis qq de froide , qui ne se lache pas et du coup les mecs pensent que je m'en fiche donc se tirent (lui ne s'etait pas tiré mais ca c'est une autre histoire)

bref donc je me suis dis avec le mec "actuel" je vais etre un peu moins froide,

et le probleme c'est que quand les choses ne vont pas dans mon sens je peux me braquer

hier je lui envoi message pour lui dire qu'il faudrait se faire un cine, il me répond que samedi ca serait cool, je repond ok mais je bosserai dans le soir, et Mr pas dispo le soir mais que dans l'aprem....bon au final ce matin j'ai change mes horaires et je serais dispo plus tot , je lui envoi message et no réponse...bref donc je ne vais pas me prendre la tète, le mec c'est next et basta

bref tout ca pour dire que grace a mon ex je sais que je suis quelqu'un de trop froide , qui ne montre rien (j'ai peur sinon d'etre too much, d'en devenir pathetique, je crois que j’ai peur de ne jamais etre dans le juste milieu), mais voila des que je fais un pas j'ai l'impression qu'on me "jette" comme là, pas de news....bon c’était vers 11h mon sms mais quand même

voila j'avais envie d 'ecrire tout ca peut etre exterioriser

bref tout ca pour dire que grace a mon ex je sais que je suis quelqu'un de trop froide , qui ne montre rien (j'ai peur sinon d'etre too much, d'en devenir pathetique, je crois que j’ai peur de ne jamais etre dans le juste milieu), mais voila des que je fais un pas j'ai l'impression qu'on me "jette" comme là, pas de news....bon c’était vers 11h mon sms mais quand même

voila j'avais envie d 'ecrire tout ca peut etre exterioriser

C'est bien d'extérioriser.

Par contre, attention à ne pas te définir "juste" au travers d'une seule personne.

Tu te vois froide au travers de "cette" personne. Au travers d'une autre, le regard sur soi peut changer du tout au tout. C'est peut-être lui qui est "trop" chaud.

Bonjour,

Bon depuis quelques jours ça a un peu changé.

J ai arrêté de me prendre la tête avec mon questionnement sans fin.

Et surtout je m étais dis si je le revois je serais naturelle si j ai envie d être tactile /câline. ..je le serais sinon peu importe.

Bref en mode gros détachement ( semaine derniere j n étais pas bien ( malade) donc baisse de moral.

Et surtout je me suis demandé " l aimes tu vraiment bien " et la ça m à sauté aux yeux : y a pas de vrai feeling juste le cul

Bref donc on s est revu ce week end ça devait être qu en journée car il avait soirée prévue. Au final il a annulé sa soirée pour moi ( bien sûr je ne lui avais rien demandé )

On a discuté, rigolé, il s est confié sur des trucs persos et une complicité autre que sexuelle s est instaurée.

Du coup forcément le blocage avec lui s est débloqué :)

On a passé un bon week end et donc on verra now mais au moins je suis en phase avec moi même la et c'est le plus important. Ça le fasse ou pas je ne regrette en rien mon comportement