piper_dine Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Non je t'en pris tu peux faire toutes les réflec=xions que tu veux sur mon topic, c'est trés interessant. ;) J'ai eu deux relations dans ma vie, aucun des deux se s'est vraiment battu pour me garder car je me contentais d'être une gentille fille qui s'oubliait... L'un m'a quitté (le blaireau de ce topic), l'autre c'est moi qui l'ai quitté. :( Et j'en ai marre... :( Il est 5 h du mat et je suis en pleine réfléxion car je n'arrive pas à dormir. Par contre j'ai fait un truc positif avec mon ex hier soir que je vous raconterai. Mais j'en ai vraiment marre de me rendre compte que je suis belle comme tout, intelligente et super agréable à vivre et de pas avoir eu d'expériences positives avec des hommes qui me méritaient. C'est pour ça que je veux virer tout ce qui fait de moi la "gentille fille", chaque atome, chaque pensées. Et je veux les viver dans cette pseudo "reconquête" dont je me met à douter de son aboutissement, ou vraiment c'est pas pour tout de suite car mon ex n'a pas vraiment compris. Je suis persuadée que mon ex est mon âme soeur mais de plus en plus je pense que je me trompe. Car ce ne serait pas aussi difficile sinon. Je pense qu'il m'aime, ça oui, qu'il est attaché, mais... qu'il me désire pas. Je ne suis pas LA fille à ses yeux et je veux l'être. C'est pour ça qu'il faut que je me batte contre moi même , pour moi même. Je veux avoir ce que je veux, construire ma vie avec mes passions et avoir un homme a mes cotés qui me désire ! Je veux garder mon coté agréable et gentil et être fatale. Mais je vous jure que parfois c'est dur et pénible de lutter contre soi même :? , mais je veux y arriver car si ça ne marche pas pour mon ex (dans ce cas ça voudra dire qu'il ne me méritera pas ;) ) il faut que je le fasse pour me préparer à une nouvelle histoire avec un homme qui m'aimera, me désirera et se battra chaque jour pour moi. Il faut faire ce travail avant, disons que mon ex va être une phase de test car comme c'est l'homme que j'aime je suis beaucoup plus succeptible de craquer et il faut que je m'entraine à ne pas craquer, à garder la tête froide malgrès mes sentiments. Il me doit bien ça, il m'a laissé tombé et brisé le coeur. :evil: donc hier soir ! :mrgreen: Il m'apelle en prétextant que je l'avais appelé, Ce qui n'était pas le cas mais bon passons. :roll: Il s'est paumé en rentrant de son boulot en velo et ça faisait deux heures qu'il faisait le tour (boulet...). Moi j'essaye de compatir gentillement parce que je suis serviable et un peu inquiète aussi pour lui, quand on a des sentiments quoi de plus normal? ;) Je lui dit que j'ai un coup de fil à passer mais que je pouvais le rapeler aprés si ça lui disait. ( WARNING !!!! WARNING !!!!!! GF en vue !!!! GF en vue !!!!!! :lol: ) Il me dit que non ça n'allait pas vraiment l'aider que je le rapelle plutôt dans une heure (gné???? :shock: comptes là dessus bien sure...) Je reçois un texto de sa part une demi heure aprés pour signifier qu'il était bien arrivé. Et là ,erreur tactique de GF de ma part, je l'apelle. :D Enfin j'en avais envie j'assume, d'ailleurs pour le peu de résultat qui va venir, j'aurai mieux fait de m'abstenir. on discute légérement de ses aventures, il me demande ce que je fait, ect.... Ensuite il me dit que son pote machin lui avait déjà bien tenu la jambe et qu'il avait faim. qu'il me demande de le rapeler si on devait s'orgnisait une petite soirée DVD. Moi j'en ai un pu marre des soirée DVD et j'ai envie de faire autre chose. Moi: "Je trouve qu'il fait chaud chez toi donc bof, par contre j'ai prévu d'aller au cinéma jeudi soir pour voir numéro 9 , ça te tente?" lui: "numéro 9... c'est vraimet pas le truc qui me ferait me déplacer ect..." Là ça y est monsieur le détaché de la vie refait son aparition. ^^ Je lui dit que c'est pas grave qu'on se verra une autre fois. Monsieur insiste mollement, car aprés tout je sais qu'il a envie de me voir, je le sais, mais... c'est "tu n'as personne pour aller le voir? allez je vai me dévouer, allons au cinéma jeudi..." On raccroche et entre temps je reçois un texto d'une amie à moi qui me signifie qu'elle est rentré de vaccance. là ça a fait retilt dans mon esprit, j'ai vraiment pas envie d'avoir un rendez vous avec un homme qui traine les pieds ! Je veux un homme content de me voir. Je ne suis pas une de ses bonnes copines pour qui il fait l'effort d'accorder sa compagnie ! au contraire c'est à moi de lui offrir cadeau de ma compagnie. Cette amie, elle, avait envie de voir numéro 9 et est toujours contente de me voir, donc pourquoi je m'emmerde? Je rapelle l'abruti (oui c'est son nouveau surnom :mrgreen: ), j'aurai pu attendre demain mais bon autant que ce soit dit le plus vite possible. Il décroche et je le sens légérement agacé. Tant pis pour lui ,je reste zen , joyeuse et lui dit "j'ai une trés bonne nouvelle , tu n'es plus obligé de regarder numéro 9 jeudi car C. m'a apelé, elle est rentré de vaccance, donc on ira le voir ensemble" tirelipinpon :lol: Là il est subitement aparu décontenancé: "ah ok... mais je peux venir avec vous, si vous ave envie de me voir." (tiens donc? ^^) Moi: "bah non tu avais l'air tellement enthousiaste, ne te force pas :) " Lui: " tu termines à quelle heure jeudi?" Moi" je suis en repos" lui: "et vous y aller quand?" Moi: "on n'a pas encore décidé, on doit se rapeller demain" Lui: " bon je t'apelle à 18h30 jeudi et vous me direz ce que vous contez faire." Moi: "si tu veux ^^" voilà certains reflexe ont la tête dur mais j'ai plutôt bien manoeuvrer sur la fin. Aprés ça me saoule qu'il me dise qu'il apellera Jeudi, car.... j'ai pas envie d'attendre. Je vai donc faire en sorte d'être occupé comme ça j'éviterai de me prendre la tête si il décide de ne pas apelé. (encore une fois c'est son initiative pas la mienne, mais ce blaireau est toujours capable d'oublier) en tout cas la prochaine fois si il veut me voir il aprendra à manifester une once de contentement, ou pas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 coucou piper! si tu ne veux plus être la gentille fille dis toi que plutôt de te battre contre toi même il faut t'écouter toi même, faut voir ça comme ça, faire ce qui te fait plaisir à toi, pas toujours à l'autre, faut être un peu égoiste des fois: toi d'abord! moi aussi je pense être jolie intelligente et agréable et j'ai aussi du mal à trouver un homme qui me mérite donc je te comprends... sinon pour le ciné je pense que ton ex devait avoir envie de passer du temps avec toi sinon il t'aurait pas proposé de venir même si t'as l'impression qu'il traine les pieds c'est peut être qu'il veut pas avoir trop l'air à fond sur toi (enfin ce n'est qu'une hypothèse) mais bon je comprends que ça te gonfle! et puis tu dis quand même qu'il fait plus d'efforts qu'il est plus attentionné depuis que vous êtes plus ensemble, donc ça veut dire que tu gères bien et qu'il est peut être capable d'évoluer! tu dis qu'il dit qu'il appelle et qu'il le fait pas mais là en tout cas il l'a fait finalement il t'a appelée lundi comme prévu non? continues de penser à toi (mets toi au piano par ex) et de toute façon ce sera positif! courage et essaie de dormir cette nuit! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Je lui demande pas d'être hyper enthousiaste et à foind sur moi, le pauvre il a bien du mal à exprimer ses sentiments c'est pas maintenant que je le changerai. :roll: Mais le laisser sousentendre que c'est lui qui me fait une faveur, je ne le veux pas et je ne le veux plus. Il a rompu il y a un minimum à respecter si il veut me voir. ça me servivra plus tard dans mes prochaines relations de toute façon. Savoir ce que je veux et surtout ne pas négocier de l'attention de la part des hommes, soit ils m'en donnent et je suis contente, soit ils ne m'en donnent pas et je vis pour moi. Je continuerai à travailler pour avoir cet état d'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 Alors des nouvelle depuis lundi soir et la prise ou pas de rendez vous au ciné jeudi soir. Je tiens à avouer d'abord qu'il est vraiment dur quand on a été une fille trop gentille habituée à donner trop à un homme de ne pas douter , de ne pas se demander si on aurait pas du être un peu plus gentille... Et bien j'ai ma réponse: NON ! il n'y a pas de doute à avoir car j'ai été assez agréable mais ferme dans ma volonté à ne pas mendier de la compagnie, et je l'ai dit tout à fait agrablement. :mrgreen: Le résultat a prouvé que non je n'avais pas eu tort, qu'il fallait toujours s'écouter soi et ne pas laissez les choses se passaient si elles ne nous convenaient pas. Je rapelle que mon ex à la base est un monsieur détaché de la vie qui ne contacte personne et attends que les autres le fassent. Le lendemain il m'apelle pendant que j'étais au boulot. Je n'ai pas répondu , boulot oblige, et je n'ai pas rapelé car il n'avait pas laissé de message. Le fameux jeudi il m'apelle à 16h (tiens je croyais que c'était à 18h30 :mrgreen: ), j'étais en pleine réunion de mon boulot donc j'ai pas répondu. Il m'a laissé un message tout timide "salut c'est X, peux tu me rapeller s'il te plait?' Je le rapelle à 18h30 :lol: Il me demande qu'elle était notre programme avec mon amie et qu'il voudrait bien au moins nous faire un coucou devant le ciné (il travaille à coté). Moi trés agréable, je lui propose de venir si il en avait envie finalement. Il prends sa voix de garçon timide qu'il est (bien mieux que son air "j'en ai rien à foutre à la base mais comme je suis magnanime je t'accorde ma présence") "ça te ferait plaisir si je venais?" , "mais oui ;) ". Donc voilà agréable soirée, malgrès que tout les trois on a pas trop compris "numéro 9" :lol: Le soir sur MSN il m'invite à voir le nouveau tarantino dimanche soir. A suivre Alors bilan avec moi même, est ce que je jubile? non pas vraiment mais je trouve agréable de le voir et qu'il manifeste son envie et son plaisir de me voir, comme il le peut quoi. Je connais mon EX et je sais que ce type de relation lui suffit, ce qui est normal aprés tout, mais je vois à son regard qu'il y a bien quelque chose entre nous, que ni l'un ni l'autre arrivons à situer et qu'on ne sait vraiment pas comment ça va évoluer. Pour ce qui est de lui je ne sais pas et ne pourrais pas deviner où il en est ,mise à part son envie de me voir et de m'avoir prés de lui. Mais aprés tout c'est son problème. Pour moi, je sais pas vraiment. Il y a une partie de moi qui aimerai un jour retenter quelque chose avec lui et une autre qui craint un peu... Je commence à vraiment me retrouver mais ma construction n'est pas complète et je pense quue si une partie de moi est réticente c'est en partie pour ça. Enfin je sais qu'un jour je saurais où j'en suis et que je prendrai une décision à ce moment si il y en a une à prendre mais pas avant. Pour le moment je vai juste faire en sorte de passer des moments agréable avec lui et voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 Rendez vous au cinéma de dimanche soir, on a passé une trés bonne soirée. Pas de reprise de rendez vous. je sais je suis concise. :lol: Mais maintenant je sais où j'en suis à peu près. C'est clair et définitif une relation amical ne me conviendra pas. Je l'avais déjà dit mais maintenant c'est sure. Sachant cela et maintenant qu'il entrevoit la personne que je suis réellement avec ses désirs et ses projets, chose qu'il n'avait pas encore vu en moi pendant notre relation, il faut agir en conséquence pour voir si on mérite une deuxième chance. Et là faut se rendre à l'évidence, le petit jeu du chat de la souris est trés exitant mais à un moment donné il faut que l'un ou l'autre se jette à l'eau. Pour le moment je me contentais d'observer en restant aimable, mystérieuse mais un peu distante. Introduisons donc un peu de séduction pour voir ce que ça donne. ;) Cet homme me plait , pourquoi se priver? Dans une semaine ... deux semaines.... trois semaines... peu importe. Maintenant que je sais ce que je veux tout est clair. :) A mon avis je n'aurais pas de nouvelle de lui jusqu'au 9 septembre car il va bientôt partir chez son copain pour son anniversaire. Je le reverrai à une petite soirée avec des amis communs, aprés on verra. Et commençons aussi par les cours de piano. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oiseau_sans_cage Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Salut piper! je viens de lire tout ton fil (ben oui les 8 pages...) c'est hautement intéressant tout cela... Alors l'ex qui sublime la relation amoureuse et qui est capable de sortir des énormités pendant la rupture comme "quelque chose d'autre m'attend" c'est très fort... Je suis impressionnée par ta force de caractère, tu as des réactions très intelligentes, très sincères et tu sais mener ta barque.. pour ca chapeau... Au vu de la situation je trouve qu'il serait juste de lui faire un peu peur par un bon gros SR strict de 15 jours sans autre explication. S'il sent que tu es une GF qui continue à entretenir le contact il va redevenir capricieux. Et comment ca se passe avec l'ex de la fille que ton ex idéalisait? Après tout il est libre... tu voudrais pas aller avec [b]lui [/b]au ciné? Juste une idée comme ca :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Je te remercie beaucoup pour les compliments. :) Cet homme malgrès tout ses défauts de merde est l'homme que j'ai le plus aimé dans ma vie, peut être inconsciemment parce qu'il a ces réactions imprévisibles que j'arrive à amadouer... parfois. Je ne suis pourtant pas sure que ce soit l'homme qu'il me faut mais je crois que j'arrive à un moment de ma vie où je ne veux avoir aucun regret. Donc je vai voir où ça mène et tenter la reconquête jusqu'au bout. Si quelque chose est possible entre nous je veux pas passer à coté. ça ne m'empéchera pas de vivre pour moi car cette rupture m'a appris que je devai me battre pour moi, mais ainsi je pourrai tranquillement tourner définitivement la page. Pour l'Ex de cette fille bah crois moi si tu veux on a fait plusieurs sorties ensemble. :D Je l'aime beaucoup on s'entend bien, il a même cru un moment que je le draguais ( :mrgreen: ). Mais c'est un ami, je veux dire que je comprenais trés bien ce qu'il traversait et je sais que son ex lui manque. D'ailleurs il a décidé de faire en sorte de réparer leur relation. Donc à suivre pour ces deux là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés