piper_dine Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bah, malgrès que le fait qu'il s'inquiète pour moi alors que j'étais contente de mon boulot m'ai déboussolé, tout allez bien (en tout rien de bien grave ^^) jusqu'à ce que je céde à mon impulsion et lui téléphone. :lol: Bref ne jamais cédez à ses impulsions c'est trés mauvais. :D Toujours se surveiller quand on est en convalesçance. En tout cas merci Mille_boudha de me soutenir. Le pire c'est que c'est même pas dans l'optique d'une reconquête car je sais que mon ex ne me rendra pas heureuse, je travaille d'ailleurs d'arrache pied dans cette nouvelle région à me faire de nouvelles connaissances. C'est juste que j'en ai pris un coup à mon égo d'avoir céder à cette impulsions alors qu'il suffisait simplement de laisser couler... aprés tout on est tous géniaux non? :) Bref il y a encore du travail à faire mais faut jamais désespérer. Et toi mille boudhas, tu vas bien? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mille_Bouddhas Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Mais oui on est beaux intelligents et terriblement séduisants, mais les autres ne s'en rendent pas assez compte lol !! Bah je vais pas te mettre mon histoire ici vu que je crois que tu connais le chemin de mon topic ^^ Bah ce soir c'est un pepu mort, et je m'ennuie un peu donc c'est duuuuur ! alors je traine ici !! Et pour ton coup de fil, t'as rien à regretter tu l'as fait par ce que tu le sentais sur le moment ce n'est en rien un signe de faiblesses !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 ALors j'ai des nouveautés!!!!! pas à propos de mon ex et moi. Par contre j'ai raconté sur ce fil que mon ex s'estimait toujours amoureux d'une fille qui était en couple depuis 9 ans. Et bien ce couple vient de rompre. Tirelipinpon !!!!!!! :lol: Bon j'essaye de prendre ça avec philosophie mais ça m'affecte un temps soit peu quand même. une des phrases que mon ex a dit avant de rompre c'est "si elle était libre demain, j'irai la voir". Donc je me sens un peu... comment on apelle ça, désapointée. ^^ Mais essayons de voir les cotés positifs. -Déjà je suis contente de ne plus être avec lui, ni d'avoir songer à une reconquête, car je serais dans un drole d'état encore pire que maintenant, en train surement de me poser 1 millions de question. -Ensuite, mon ex va enfin avoir la chance de voir si l'amour de sa vie qu'il n'a jamais embrassé était un fantasme ou une réalité, d'une manière ou d'une autre il va évoluer, tant mieux pour lui. Mais surtout il ne m'apelera plus pour garder contact maintenant vu il a pris la bonne décision en me quittant. Maintenant il va falloir me soigner l'orgueil car c'est frustrant d'avoir servi d' "amour tremplin" alors que pour moi mes sentiments étaient profonds et sincères. J'ai vraiment besoin de soutien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 TU GERE BIEN LA SITUATION PIPer-dine. refuser d'aller au rendez-vous est un progrès pour lui. il commencera à réfléchir surement et là il va pas te làacher je suis sur. CONTINUE TJRS ton SR. meme s'il te contacte soit superficielle et ne montre surtout pas tes sentiments pour lui. :idea: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 pour ce qu'il prétend son amour de vie.. laisse le . il va se rendre compte vite des réalités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 [quote="piper_dine"]ALors j'ai des nouveautés!!!!! pas à propos de mon ex et moi. Par contre j'ai raconté sur ce fil que mon ex s'estimait toujours amoureux d'une fille qui était en couple depuis 9 ans. Et bien ce couple vient de rompre. Tirelipinpon !!!!!!! :lol: Bon j'essaye de prendre ça avec philosophie mais ça m'affecte un temps soit peu quand même. une des phrases que mon ex a dit avant de rompre c'est "si elle était libre demain, j'irai la voir". Donc je me sens un peu... comment on apelle ça, désapointée. ^^ Mais essayons de voir les cotés positifs. [color=#0000FF]-> Bah dis donc il est sacrement realiste ton ex, de se dire qu'apres 9 ans, etre encore sure d'etre amoureux d'une nana, et qu'en plus elle le reprendrais! [/color] -Déjà je suis contente de ne plus être avec lui, ni d'avoir songer à une reconquête, car je serais dans un drole d'état encore pire que maintenant, en train surement de me poser 1 millions de question. [color=#0000FF]-> Et c'est la que tu es deja bien plus objective, et que se confirme que tu t'es reconstruite. Etre sure d'avoir pris la bonne décision, c'est un sacrée pas en avant.[/color] -Ensuite, mon ex va enfin avoir la chance de voir si l'amour de sa vie qu'il n'a jamais embrassé était un fantasme ou une réalité, d'une manière ou d'une autre il va évoluer, tant mieux pour lui. Mais surtout il ne m'apelera plus pour garder contact maintenant vu il a pris la bonne décision en me quittant. [color=#0000FF]-> Il vit d'illusions ton ex, et risque de tomber de haut. Et si c'est le cas, ben il est bien possible qu'il te contacte. C'est la qu'il faudra rester forte![/color] Maintenant il va falloir me soigner l'orgueil car c'est frustrant d'avoir servi d' "amour tremplin" alors que pour moi mes sentiments étaient profonds et sincères. [color=#0000FF]-> Tu as ete sincere et entiere vis a vis de tes sentiments et de lui. On ne se controle pas, tout comme on ne controle pas les sentiments de l'autre. Il ne realisait certainement pas, ni ne te considerait comme un amour tremplin, avant de se rendre compte qu'il ressentait encore quelque chose pour une autre. Ne te reproche pas d'avoir ete entiere, et ne regrette rien.[/color] J'ai vraiment besoin de soutien...[/quote] [color=#0000FF]-> Gros bisous, et merci de tjrs etre la pour les autres :) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sijavaissu Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 hello Piper! Courage ma belle, je suis 100% d'accord avec Schnullerbacke: le réveil sera très DUR pour lui! Car ette fille il ne la connait pas et elle est surement bien différente de l'image "idéalisée" qu'il s'en fait!! Quand il va se rendre compte de ce qu'il a perdu avec toi et qu il voudra revenir, parce que ce sera le cas, eh bien il ne pourra s'en vouloir qu'à lui même car tu auras tourné la page, si ce n'est pas déjà fait! Toi tu as été sincère sur toute la ligne et c ce qui compte, tant pis pour lui, il ne peut que s'en mordre les doigts d'être passée à côté d'une fille comme toi qui l'aimait vraiment! et tu c que si ca va pas tu peux compter sur nous! Bisous et ne te laisse pas abattre surtout, c lui le perdant ds l histoire, on ne peut pas vivre comme ça éternellement hors de la réalité... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 (modifié) vous êtes adorables tous et je vous remercie beaucoup. :) Non cette fille, il ne la connait pas. La preuve est que cette fille était une amie à moi et que je la connais mieux que lui. :roll: C'est une fille honnête et bien sous tout rapport (j'aurai préféré qu'il soit obsédé par une fille que je connais pas et que je ne pouvais donc pas aprécié, ça aurait été mieux pour moi mais bon ^^), c'est également une fille réaliste et pragmatique. Vous en faîtes pas, mis à part que ça m'a pas fait plaisir sur le coup je le vis bien. ;) D'ailleurs je me suis mis à penser à ce couple qui traversent une épreuve difficile, car mine de rien ce sont des amis même si ça fait quelques temps que je n'étais plus aussi proche. :( J'ai discuté longtemps avec le mec de cette fille donc, on a discuté de programme de remise en forme, comme le sport ect... Il m'a dit que c'était d'un commun accord car ça faisait quelques temps que ça ne fonctionnait plus. Puis il m'a demandé si je pensais que mon ex allait se remettre à la draguer, j'ai dit "sans aucun doute", il m'a fait "sérieux?", moi: "oui, je suis toujours honnête" L'ex (maintenant) de cette fille était au courant de toute l'histoire , il y a deux ans. petite mise au point ^^ Et il a fait: "Le pauvre... Il va se prendre une méchante veste" Moi: "ah bon pourquoi?" lui: "machine ne veut pas en aucun avoir affaire à lui. Même si elle l'aimait bien, même si il y a deux ans elle serait bien sorti avec lui pour s'amuser elle ne supporte pas son état d'esprit. Et sait qu'elle ne pourra jamais être avec lui. C'est pour ça qu'elle ne lui parle plus depuis." Moi:"Comment dire... lol" encore moi: "enfin c'est plus mon problème" Lui : "ni le mien d'ailleurs" Ensuite il m'a dit plein de chose gentille, et que c'était dommage que je ne pouvais pas venir au barbecue, car il aurait aimé me voir. Décidément ce barbecue.. Le pauvre Bruno qui l'organise ne sait pas à quel point ça a fait couler de l'encre. :lol: En tout cas je me sens assez forte pour rester objective,mon ex est pas capable de me rendre heureuse, je n'attends rien de lui. au fond de mon coeur il y a toujours la cicatrice de l'amour que je lui ai porté, ça je peux rien y changer mais je continue à me battre pour ma vie. il y a une phrase de JRME qui s'applique bien à ma situation "Lorsque que je t'ai perdu nous avons perdu tous deux: Moi parce que tu étais ce que j'aimais le plus, toi parce que j'étais celle qui t'aimait le plus. Mais de nous deux tu es plus perdant que moi: Car je pourrai en aimer d'autre comme je t'ai aimé, mais toi, personne ne t'aimera comme je l'ai fait;" Modifié le 11 août 2009 par piper_dine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 Allez c'est le moment des News J'ai reçu un Email de lui ce matin écrit de manière trés particulière qui lui ressemble. Trés détaché dans la forme même si le fond ne l'est pas vraiment ;) Il me dit qu'il est de retour de vaccances (15 jours sans nouvelles), que son retour était épique puisqu'il lui a fallu marcher 1h30 pour rejoindre sa voiture car plus de RER. Il m'envoie un mail car il a oublié la batterie de son téléphone et qu'il avait bien peur qu'il faille que je le contacte par le net en retour si ça me tentait qu'on se voit. Qu'il espère que mon boulot était suportable. et à bientôt. Voilà... je répondrai demain à tête reposée. un truc pas trop familier, poli et concis, et si j'ai envie lui dire un jour et une heure pour se voir. ça me parait bien ça non? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Rho ben oui, comme quoi le SR (tu etais en SR ?) et etre distancé ca marche ;) Du moins pour qu'ils se mettent en contact. Depuis combien de temps ne l'avais tu pas vu ? Tu attends quoi de cette rencontre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2009 ça fait Plus de 3 semaines que je ne suis plus en SR "strict" on va dire. Je ne le contacte pas pour autant mis à part il y a deux semaines aprés mon anniversaire quand j'ai vu qu'il avait fait un pas vers moi, je lui avait proposé une rencontre qui s'est bien passé. J'étais moi même, souriante, trés confiante et surement super jolie. Niark Niark :twisted: Je l'avais tout de même senti hésitant sur la façon d'être avec moi, je m'était donc dit "ok, et bien je le laisse dans son coin et je repars en SR à moins qu'il me contacte pour remettre ça" ça fait 15 jours que je l'ai pas vu Ce que j'attends de cette rencontre? Et bien rien de particulier mis à part passer de bons moments entre deux personnes qui s'estiment beaucoup. Je tiens surtout à ME faire plaisir, ne pas hésiter à être moi même comme la dernière fois et me comporter avec lui comme je me comporterai avec n'importequel autre homme que j'aprécie. J'éviterai toujours attentivement la zone confidence et familiarité car je ne suis pas son amie. Sinon je me considère pas en mode reconquête... je suis plus tout à fait en SR non plus... J'ai l'impression d'avoir passé un cap trés important dans le deuil de ma relation avec lui mais il me manque une étape essentiel à la reconquête et il s'agit de reconstruire mon être complétement. Je n'ai pas vraiment envie d'être avec quelqu'un car je me sens bien comme ça à centrer sur moi même sans avoir à me préocuper de quelqu'un d'autre, j'en avais besoin. Evidement j'aime mon Ex, j'aime être avec lui mais je sais qu'il n'est pas prêt donc à moins de me reconquérir moi même il ne faut rien espérer dans un avenir proche. Une fois que je me sentirai bien construite, et encore plus forte j'ai l'intuition que je pourrai conquérir n'importe qui (c'est pas une blague moi qui n'avait aucune confiance en moi c'est ce que je ressens ^^). Que ce soit quelqu'un pour qui j'aurai un coup de coeur ou mon ex. Mais pour le moment je me laisse du temps et je prends soin de moi. sinon ça y est j'ai répondu à son email en lui proposant dimanche à 18h. Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 [quote="piper_dine"]ça fait Plus de 3 semaines que je ne suis plus en SR "strict" on va dire. Je ne le contacte pas pour autant mis à part il y a deux semaines aprés mon anniversaire quand j'ai vu qu'il avait fait un pas vers moi, je lui avait proposé une rencontre qui s'est bien passé. J'étais moi même, souriante, trés confiante et surement super jolie. Niark Niark :twisted: Je l'avais tout de même senti hésitant sur la façon d'être avec moi, je m'était donc dit "ok, et bien je le laisse dans son coin et je repars en SR à moins qu'il me contacte pour remettre ça" ça fait 15 jours que je l'ai pas vu Ce que j'attends de cette rencontre? Et bien rien de particulier mis à part passer de bons moments entre deux personnes qui s'estiment beaucoup. Je tiens surtout à ME faire plaisir, ne pas hésiter à être moi même comme la dernière fois et me comporter avec lui comme je me comporterai avec n'importequel autre homme que j'aprécie. J'éviterai toujours attentivement la zone confidence et familiarité car je ne suis pas son amie. Sinon je me considère pas en mode reconquête... je suis plus tout à fait en SR non plus... J'ai l'impression d'avoir passé un cap trés important dans le deuil de ma relation avec lui mais il me manque une étape essentiel à la reconquête et il s'agit de reconstruire mon être complétement. Je n'ai pas vraiment envie d'être avec quelqu'un car je me sens bien comme ça à centrer sur moi même sans avoir à me préocuper de quelqu'un d'autre, j'en avais besoin. Evidement j'aime mon Ex, j'aime être avec lui mais je sais qu'il n'est pas prêt donc à moins de me reconquérir moi même il ne faut rien espérer dans un avenir proche. Une fois que je me sentirai bien construite, et encore plus forte j'ai l'intuition que je pourrai conquérir n'importe qui (c'est pas une blague moi qui n'avait aucune confiance en moi c'est ce que je ressens ^^). Que ce soit quelqu'un pour qui j'aurai un coup de coeur ou mon ex. Mais pour le moment je me laisse du temps et je prends soin de moi. sinon ça y est j'ai répondu à son email en lui proposant dimanche à 18h. Voili voilou[/quote] [color=#FF0000] Comment arrives tu a ce niveau d'objectivité et de confiance en toi ? Vraiment tu es un modele pour moi, j'aimerais arriver a garder la tete froide et etre determiné comme toi, mais je me sens si faible face a lui! Est ce que ca ne te fais pas de mal de le revoir ? Je sais que tu y va sans attente special, mais tout de meme ! Bref je t'admire et je lis tjrs tes interventions avec plaisir :) Je souhaite que cela se passe comme tu le souhaite pour Dimanche surtout. Gros bisous[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 ça me touche vraiment beaucoup ce que tu me dis sophie, merci. :cry: Je ne pense pas avoir un grand mérite à ça, mon ex me respecte énormément et je trouve ça plus facile pour moi que pour d'autre histoires par exemple. Il ne m'a pas "jeté", il ne s'est pas remis avec quelqu'un d'autre. D'ailleurs il n'est toujours pas aller voir cette fille qui est libre maintenant... bizarre mais bon, pas mon affaire. Dans ces conditions c'est plus facile d'être sereine , faut le reconnaitre, et de reconstruire une estime de soi car même si il a rejetté mon amour profond et sincère il m'estime et a un attachement indéniable pour moi. ça fait mal, mais je sens pas mon ego trop blessé. Je sais que je suis trop fragile encore pour passer en mode reconquête, 5 mois que je suis dans la région parisienne, je commence à peine à me reconstruire et j'ai un boulot difficile avec des personnes lunatique. J'ai beaucoup de chemin à parcourir encore. Donc je me sens pas le "séduire", d'ailleurs il n'est pas prêt. Je serai donc agréable et mystérieuse, l'ex de la fille qu'idéalise mon ex (si vous suivez pas c'est pas grave) a cru un moment que je le draguais alors que c'était pas le cas. :D Il m'a répondu, il passerai me chercher dimanche alors et qu'il aurait récupérer son téléphone d'ici là. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Tu dois etre en plein "rdv" avec ton ex, je pense a toi, et j'espere que tu nous raconteras des choses positives. Gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 J' espere que ca a bien marché t rdv, b.courage, tu avance bien toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés