Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="piper_dine"]ALors j'ai des nouveautés!!!!! pas à propos de mon ex et moi.

Par contre j'ai raconté sur ce fil que mon ex s'estimait toujours amoureux d'une fille qui était en couple depuis 9 ans.
Et bien ce couple vient de rompre.

Tirelipinpon !!!!!!! :lol:

Bon j'essaye de prendre ça avec philosophie mais ça m'affecte un temps soit peu quand même. une des phrases que mon ex a dit avant de rompre c'est "si elle était libre demain, j'irai la voir".
Donc je me sens un peu... comment on apelle ça, désapointée. ^^ Mais essayons de voir les cotés positifs.
[color=#0000FF]-> Bah dis donc il est sacrement realiste ton ex, de se dire qu'apres 9 ans, etre encore sure d'etre amoureux d'une nana, et qu'en plus elle le reprendrais!
[/color]

-Déjà je suis contente de ne plus être avec lui, ni d'avoir songer à une reconquête, car je serais dans un drole d'état encore pire que maintenant, en train surement de me poser 1 millions de question.
[color=#0000FF]-> Et c'est la que tu es deja bien plus objective, et que se confirme que tu t'es reconstruite. Etre sure d'avoir pris la bonne décision, c'est un sacrée pas en avant.[/color]

-Ensuite, mon ex va enfin avoir la chance de voir si l'amour de sa vie qu'il n'a jamais embrassé était un fantasme ou une réalité, d'une manière ou d'une autre il va évoluer, tant mieux pour lui. Mais surtout il ne m'apelera plus pour garder contact maintenant vu il a pris la bonne décision en me quittant.
[color=#0000FF]-> Il vit d'illusions ton ex, et risque de tomber de haut. Et si c'est le cas, ben il est bien possible qu'il te contacte. C'est la qu'il faudra rester forte![/color]

Maintenant il va falloir me soigner l'orgueil car c'est frustrant d'avoir servi d' "amour tremplin" alors que pour moi mes sentiments étaient profonds et sincères.
[color=#0000FF]-> Tu as ete sincere et entiere vis a vis de tes sentiments et de lui. On ne se controle pas, tout comme on ne controle pas les sentiments de l'autre. Il ne realisait certainement pas, ni ne te considerait comme un amour tremplin, avant de se rendre compte qu'il ressentait encore quelque chose pour une autre.
Ne te reproche pas d'avoir ete entiere, et ne regrette rien.[/color]

J'ai vraiment besoin de soutien...[/quote]
[color=#0000FF]-> Gros bisous, et merci de tjrs etre la pour les autres :) [/color]

hello Piper!
Courage ma belle, je suis 100% d'accord avec Schnullerbacke:
le réveil sera très DUR pour lui! Car ette fille il ne la connait pas et elle est surement bien différente de l'image "idéalisée" qu'il s'en fait!!
Quand il va se rendre compte de ce qu'il a perdu avec toi et qu il voudra revenir, parce que ce sera le cas, eh bien il ne pourra s'en vouloir qu'à lui même car tu auras tourné la page, si ce n'est pas déjà fait!
Toi tu as été sincère sur toute la ligne et c ce qui compte, tant pis pour lui, il ne peut que s'en mordre les doigts d'être passée à côté d'une fille comme toi qui l'aimait vraiment!
et tu c que si ca va pas tu peux compter sur nous!
Bisous et ne te laisse pas abattre surtout, c lui le perdant ds l histoire, on ne peut pas vivre comme ça éternellement hors de la réalité... :roll:

vous êtes adorables tous et je vous remercie beaucoup. :)

Non cette fille, il ne la connait pas. La preuve est que cette fille était une amie à moi et que je la connais mieux que lui. :roll:
C'est une fille honnête et bien sous tout rapport (j'aurai préféré qu'il soit obsédé par une fille que je connais pas et que je ne pouvais donc pas aprécié, ça aurait été mieux pour moi mais bon ^^), c'est également une fille réaliste et pragmatique.

Vous en faîtes pas, mis à part que ça m'a pas fait plaisir sur le coup je le vis bien. ;)
D'ailleurs je me suis mis à penser à ce couple qui traversent une épreuve difficile, car mine de rien ce sont des amis même si ça fait quelques temps que je n'étais plus aussi proche. :(

J'ai discuté longtemps avec le mec de cette fille donc, on a discuté de programme de remise en forme, comme le sport ect...

Il m'a dit que c'était d'un commun accord car ça faisait quelques temps que ça ne fonctionnait plus.

Puis il m'a demandé si je pensais que mon ex allait se remettre à la draguer, j'ai dit "sans aucun doute", il m'a fait "sérieux?", moi: "oui, je suis toujours honnête"

L'ex (maintenant) de cette fille était au courant de toute l'histoire , il y a deux ans. petite mise au point ^^
Et il a fait: "Le pauvre... Il va se prendre une méchante veste"
Moi: "ah bon pourquoi?"
lui: "machine ne veut pas en aucun avoir affaire à lui. Même si elle l'aimait bien, même si il y a deux ans elle serait bien sorti avec lui pour s'amuser elle ne supporte pas son état d'esprit. Et sait qu'elle ne pourra jamais être avec lui. C'est pour ça qu'elle ne lui parle plus depuis."
Moi:"Comment dire... lol"
encore moi: "enfin c'est plus mon problème"
Lui : "ni le mien d'ailleurs"

Ensuite il m'a dit plein de chose gentille, et que c'était dommage que je ne pouvais pas venir au barbecue, car il aurait aimé me voir. Décidément ce barbecue.. Le pauvre Bruno qui l'organise ne sait pas à quel point ça a fait couler de l'encre. :lol:

En tout cas je me sens assez forte pour rester objective,mon ex est pas capable de me rendre heureuse, je n'attends rien de lui. au fond de mon coeur il y a toujours la cicatrice de l'amour que je lui ai porté, ça je peux rien y changer mais je continue à me battre pour ma vie.

il y a une phrase de JRME qui s'applique bien à ma situation "Lorsque que je t'ai perdu nous avons perdu tous deux: Moi parce que tu étais ce que j'aimais le plus, toi parce que j'étais celle qui t'aimait le plus. Mais de nous deux tu es plus perdant que moi: Car je pourrai en aimer d'autre comme je t'ai aimé, mais toi, personne ne t'aimera comme je l'ai fait;"
Modifié par piper_dine

• 4 semaines après...
Allez c'est le moment des News

J'ai reçu un Email de lui ce matin écrit de manière trés particulière qui lui ressemble. Trés détaché dans la forme même si le fond ne l'est pas vraiment ;)

Il me dit qu'il est de retour de vaccances (15 jours sans nouvelles), que son retour était épique puisqu'il lui a fallu marcher 1h30 pour rejoindre sa voiture car plus de RER.
Il m'envoie un mail car il a oublié la batterie de son téléphone et qu'il avait bien peur qu'il faille que je le contacte par le net en retour si ça me tentait qu'on se voit.
Qu'il espère que mon boulot était suportable.

et à bientôt.

Voilà... je répondrai demain à tête reposée. un truc pas trop familier, poli et concis, et si j'ai envie lui dire un jour et une heure pour se voir.

ça me parait bien ça non? :D

ça fait Plus de 3 semaines que je ne suis plus en SR "strict" on va dire.
Je ne le contacte pas pour autant mis à part il y a deux semaines aprés mon anniversaire quand j'ai vu qu'il avait fait un pas vers moi, je lui avait proposé une rencontre qui s'est bien passé.
J'étais moi même, souriante, trés confiante et surement super jolie. Niark Niark :twisted:

Je l'avais tout de même senti hésitant sur la façon d'être avec moi, je m'était donc dit "ok, et bien je le laisse dans son coin et je repars en SR à moins qu'il me contacte pour remettre ça"
ça fait 15 jours que je l'ai pas vu

Ce que j'attends de cette rencontre? Et bien rien de particulier mis à part passer de bons moments entre deux personnes qui s'estiment beaucoup.
Je tiens surtout à ME faire plaisir, ne pas hésiter à être moi même comme la dernière fois et me comporter avec lui comme je me comporterai avec n'importequel autre homme que j'aprécie.
J'éviterai toujours attentivement la zone confidence et familiarité car je ne suis pas son amie.

Sinon je me considère pas en mode reconquête... je suis plus tout à fait en SR non plus...

J'ai l'impression d'avoir passé un cap trés important dans le deuil de ma relation avec lui mais il me manque une étape essentiel à la reconquête et il s'agit de reconstruire mon être complétement.
Je n'ai pas vraiment envie d'être avec quelqu'un car je me sens bien comme ça à centrer sur moi même sans avoir à me préocuper de quelqu'un d'autre, j'en avais besoin.
Evidement j'aime mon Ex, j'aime être avec lui mais je sais qu'il n'est pas prêt donc à moins de me reconquérir moi même il ne faut rien espérer dans un avenir proche.

Une fois que je me sentirai bien construite, et encore plus forte j'ai l'intuition que je pourrai conquérir n'importe qui (c'est pas une blague moi qui n'avait aucune confiance en moi c'est ce que je ressens ^^). Que ce soit quelqu'un pour qui j'aurai un coup de coeur ou mon ex.

Mais pour le moment je me laisse du temps et je prends soin de moi.

sinon ça y est j'ai répondu à son email en lui proposant dimanche à 18h.

Voili voilou

[quote="piper_dine"]ça fait Plus de 3 semaines que je ne suis plus en SR "strict" on va dire.
Je ne le contacte pas pour autant mis à part il y a deux semaines aprés mon anniversaire quand j'ai vu qu'il avait fait un pas vers moi, je lui avait proposé une rencontre qui s'est bien passé.
J'étais moi même, souriante, trés confiante et surement super jolie. Niark Niark :twisted:

Je l'avais tout de même senti hésitant sur la façon d'être avec moi, je m'était donc dit "ok, et bien je le laisse dans son coin et je repars en SR à moins qu'il me contacte pour remettre ça"
ça fait 15 jours que je l'ai pas vu

Ce que j'attends de cette rencontre? Et bien rien de particulier mis à part passer de bons moments entre deux personnes qui s'estiment beaucoup.
Je tiens surtout à ME faire plaisir, ne pas hésiter à être moi même comme la dernière fois et me comporter avec lui comme je me comporterai avec n'importequel autre homme que j'aprécie.
J'éviterai toujours attentivement la zone confidence et familiarité car je ne suis pas son amie.

Sinon je me considère pas en mode reconquête... je suis plus tout à fait en SR non plus...

J'ai l'impression d'avoir passé un cap trés important dans le deuil de ma relation avec lui mais il me manque une étape essentiel à la reconquête et il s'agit de reconstruire mon être complétement.
Je n'ai pas vraiment envie d'être avec quelqu'un car je me sens bien comme ça à centrer sur moi même sans avoir à me préocuper de quelqu'un d'autre, j'en avais besoin.
Evidement j'aime mon Ex, j'aime être avec lui mais je sais qu'il n'est pas prêt donc à moins de me reconquérir moi même il ne faut rien espérer dans un avenir proche.

Une fois que je me sentirai bien construite, et encore plus forte j'ai l'intuition que je pourrai conquérir n'importe qui (c'est pas une blague moi qui n'avait aucune confiance en moi c'est ce que je ressens ^^). Que ce soit quelqu'un pour qui j'aurai un coup de coeur ou mon ex.

Mais pour le moment je me laisse du temps et je prends soin de moi.

sinon ça y est j'ai répondu à son email en lui proposant dimanche à 18h.

Voili voilou[/quote]
[color=#FF0000]
Comment arrives tu a ce niveau d'objectivité et de confiance en toi ? Vraiment tu es un modele pour moi, j'aimerais arriver a garder la tete froide et etre determiné comme toi, mais je me sens si faible face a lui!
Est ce que ca ne te fais pas de mal de le revoir ? Je sais que tu y va sans attente special, mais tout de meme !
Bref je t'admire et je lis tjrs tes interventions avec plaisir :)

Je souhaite que cela se passe comme tu le souhaite pour Dimanche surtout.

Gros bisous[/color]

ça me touche vraiment beaucoup ce que tu me dis sophie, merci. :cry:

Je ne pense pas avoir un grand mérite à ça, mon ex me respecte énormément et je trouve ça plus facile pour moi que pour d'autre histoires par exemple.
Il ne m'a pas "jeté", il ne s'est pas remis avec quelqu'un d'autre. D'ailleurs il n'est toujours pas aller voir cette fille qui est libre maintenant... bizarre mais bon, pas mon affaire.

Dans ces conditions c'est plus facile d'être sereine , faut le reconnaitre, et de reconstruire une estime de soi car même si il a rejetté mon amour profond et sincère il m'estime et a un attachement indéniable pour moi.
ça fait mal, mais je sens pas mon ego trop blessé.

Je sais que je suis trop fragile encore pour passer en mode reconquête, 5 mois que je suis dans la région parisienne, je commence à peine à me reconstruire et j'ai un boulot difficile avec des personnes lunatique. J'ai beaucoup de chemin à parcourir encore.
Donc je me sens pas le "séduire", d'ailleurs il n'est pas prêt.

Je serai donc agréable et mystérieuse, l'ex de la fille qu'idéalise mon ex (si vous suivez pas c'est pas grave) a cru un moment que je le draguais alors que c'était pas le cas. :D

Il m'a répondu, il passerai me chercher dimanche alors et qu'il aurait récupérer son téléphone d'ici là. ^^

merci sophie, merci asirem vous êtes vraiment adorables. :D

Cette soirée s'est trés bien passé mais il ne pouvait pas en être autrement. ;)

Il a retrouvé sa connection internet et maintenant est tout le temps connecté sur MSN, ça m'a permit de voir que je l'avais encore bloqué ( :lol: ), je l'ai donc débloqué.
Mon ex est une personne trés détaché des gens à la base comme si il utilisait un bouclier, il ne téléphone jamais et ne contacte jamais les gens en premier, même son meilleur ami qu'il connait depuis 15 ans.

Enfin... maintenant il existe une personne qu'il est obligé de contacter sinon elle ne le fait pas (plus :P ) , vous avez deviné de qui je parlais.

Donc à 15h30 je reçois :
-c'est toujours bon pour 18h????

J'ai répondu une heure aprés car j'étais pas devant mon PC:
-Salut, à tout à l'heure
-ça veut dire oui???
-Bien sure ^^
-parfait alors, je vai faire une sieste à toute

Bon ensuite je vai pas faire le compte rendu de toute la soirée. Moi j'ai été dans la continuité de la dernière fois, je sais pas si c'était trop familier mais j'ai été moi même. Il m'a trouvé trés en forme et il était content.
Il a eu des attentions envers moi qu'il n'avait pas quand on était ensemble. Il a cherché et trouvé une complicité qu'on touchait du doigt sans vraiment l'atteindre quand on était ensemble.
Il y a eu un moment qui à mon sens était révélateur: on regardait,donc ensemble un film et je suis quelqu'un qui a une sensibilité trés à fleur de peau. Il y a eu un moment fort où j'ai été trés émue, mais je ne l'ai pas montré en mettant mon bras. Néanmoins il l'a senti quand même et m'a pris la main. Je l'ai gardé un moment puis je l'ai reposé doucement.
Un preuve qu'il me connait bien, il n'y a pas de doute.

J'ai un ou deux gestes tendres envers lui comme lui caresser le bras sans plus et quand on s'est quitté il m'a fait un bisous sur la joue, chose qu'il avait pas osé la dernière fois. ^^

Si je dis "il" c'est qu'à chaque c'était à son initiative car moi je suis une fille bien dans ma peau, du moins le plus possible, qui n'attendait rien. ;)

Bon alors plusieurs conclusions se sont imposer à mon esprit:

-D'abord j'ai pu me rendre compte à quelle point notre relation passée ne marchait pas et pourquoi par conséquent ne pouvait plus continuer. je le savais déjà d'instinc grace au SR mais là j'ai pu le voir vraiment en pratique. Voir mon ex faire des efforts qu'il n'avait jamais fait et donc je ne suis même pas sure qu'il se rende compte montre bien que quelque soit les circonstances, il ne faut jamais s'oublier et être trop gentille.

-Ensuite je suis vraiment bien en sa compagnie, le voir en plus comme ça me fait reconsidérer ma décision d'abdication. Je pense réellement qu'on méritera une seconde chance dans le futur car de certains liens ou points commun n'existent pas sans une raison.

-Et enfin je maintient ce que je disait plus haut, je suis plus en phase "observation" que "reconquête". Je me vois pas entrer dans une relation que ce soit avec lui ou un autre. Je me fais beaucoup courtiser en ce moment, ç'est trés flatteur mais il a encore beaucoup de chose que je dois accomplir avant d'être bien avec moi même.

Mon Ex me laisse clairement une porte ouverte, ça fait plaisir. :) Mais je me donne du temps avant tout pour moi car j'en ai besoin, il m'a proposé un autre rendez vous et je lui ai accordé mon mercredi soir car avant je dois voir d'autres personnes et puis je bosse. ^^

Ensuite je verrai bien ^^ je trouverai peut être quelqu'un parmis ceux qui me courtise qui me correspondrait mieux que lui. Même si il a beaucoup de qualités c'est aussi un boulet mon EX un peu. XD c'est ça aussi qui est bien dans le fait de le revoir comme c'est que je ne l'idéalise pas. Tout les possibilités sont ouvertes, c'est la vie.

Bon en attendant il va falloir voir ce soir si je vai me faire engueler par mon boulot. :lol:

[quote="piper_dine"]merci sophie, merci asirem vous êtes vraiment adorables. :D
[color=#BF00FF]Tu nous le rend bien :)[/color]
Cette soirée s'est trés bien passé mais il ne pouvait pas en être autrement. ;)
[color=#BF00FF]Quelle confiance, tu m'en prete ??? ;) [/color]
Il a retrouvé sa connection internet et maintenant est tout le temps connecté sur MSN, ça m'a permit de voir que je l'avais encore bloqué ( :lol: ), je l'ai donc débloqué.
Mon ex est une personne trés détaché des gens à la base comme si il utilisait un bouclier, il ne téléphone jamais et ne contacte jamais les gens en premier, même son meilleur ami qu'il connait depuis 15 ans.

Enfin... maintenant il existe une personne qu'il est obligé de contacter sinon elle ne le fait pas (plus :P ) , vous avez deviné de qui je parlais.
[color=#BF00FF]Ah ben mince alors, je me lance, mais jsuis pas sur -> TOI ??!!![/color]

Donc à 15h30 je reçois :
-c'est toujours bon pour 18h????

J'ai répondu une heure aprés car j'étais pas devant mon PC:
-Salut, à tout à l'heure
-ça veut dire oui???
-Bien sure ^^
-parfait alors, je vai faire une sieste à toute

Bon ensuite je vai pas faire le compte rendu de toute la soirée. Moi j'ai été dans la continuité de la dernière fois, je sais pas si c'était trop familier mais j'ai été moi même. Il m'a trouvé trés en forme et il était content.
Il a eu des attentions envers moi qu'il n'avait pas quand on était ensemble. Il a cherché et trouvé une complicité qu'on touchait du doigt sans vraiment l'atteindre quand on était ensemble.
Il y a eu un moment qui à mon sens était révélateur: on regardait,donc ensemble un film et je suis quelqu'un qui a une sensibilité trés à fleur de peau. Il y a eu un moment fort où j'ai été trés émue, mais je ne l'ai pas montré en mettant mon bras. Néanmoins il l'a senti quand même et m'a pris la main. Je l'ai gardé un moment puis je l'ai reposé doucement.
Un preuve qu'il me connait bien, il n'y a pas de doute.
[color=#BF00FF]Et aussi qu'il te respecte, tu imagine quand meme que pour bcp d'entre nous sur ce forum (dont je ne m'exclue pas :roll: ), l'ex aurait profité de la situation [/color]?
J'ai un ou deux gestes tendres envers lui comme lui caresser le bras sans plus et quand on s'est quitté il m'a fait un bisous sur la joue, chose qu'il avait pas osé la dernière fois. ^^
[color=#BF00FF]C'est mignon, et preuve pour moi que cela va au dela de l'amitié tout de meme.[/color]
Si je dis "il" c'est qu'à chaque c'était à son initiative car moi je suis une fille bien dans ma peau, du moins le plus possible, qui n'attendait rien. ;)

Bon alors plusieurs conclusions se sont imposer à mon esprit:

-D'abord j'ai pu me rendre compte à quelle point notre relation passée ne marchait pas et pourquoi par conséquent ne pouvait plus continuer. je le savais déjà d'instinc grace au SR mais là j'ai pu le voir vraiment en pratique. Voir mon ex faire des efforts qu'il n'avait jamais fait et donc je ne suis même pas sure qu'il se rende compte montre bien que quelque soit les circonstances, il ne faut jamais s'oublier et être trop gentille.
[color=#BF00FF]Merci le SR, finalement au bout d'un moment on le deteste moins ce mot :twisted: [/color]
-Ensuite je suis vraiment bien en sa compagnie, le voir en plus comme ça me fait reconsidérer ma décision d'abdication. Je pense réellement qu'on méritera une seconde chance dans le futur car de certains liens ou points commun n'existent pas sans une raison.

-Et enfin je maintient ce que je disait plus haut, je suis plus en phase "observation" que "reconquête". Je me vois pas entrer dans une relation que ce soit avec lui ou un autre. Je me fais beaucoup courtiser en ce moment, ç'est trés flatteur mais il a encore beaucoup de chose que je dois accomplir avant d'être bien avec moi même.
[color=#BF00FF]Tu dis remettre en question ton abdication, cela veut dire que tu n'exclue pas totalement une reconquete, mais j'imagine que tu parles d'une reconquete de sa part a lui, et pas venant de toi ?[/color]

Mon Ex me laisse clairement une porte ouverte, ça fait plaisir. :) Mais je me donne du temps avant tout pour moi car j'en ai besoin, il m'a proposé un autre rendez vous et je lui ai accordé mon mercredi soir car avant je dois voir d'autres personnes et puis je bosse. ^^
[color=#BF00FF]Un detachement et un controle de soi exemplaire. Je reste admirative !! Je me rend compte que vraiment le temps et le SR aide a en arriver la. Quand on se demande vraiment si l'ex merite qu'on le reprenne (si il devait revenir), c'est qu'on est sur le bon chemin.[/color]

Ensuite je verrai bien ^^ je trouverai peut être quelqu'un parmis ceux qui me courtise qui me correspondrait mieux que lui. Même si il a beaucoup de qualités c'est aussi un boulet mon EX un peu. XD c'est ça aussi qui est bien dans le fait de le revoir comme c'est que je ne l'idéalise pas. Tout les possibilités sont ouvertes, c'est la vie.

Bon en attendant il va falloir voir ce soir si je vai me faire engueler par mon boulot. :lol:[/quote]
[color=#BF00FF]Bah pkoi ????[/color]

Non rien j'ai beaucoup de pression à mon boulot, j'ai donc autre chose à penser qu'à lui. :D

Il faut pas aller vite en besogne, certes mon ex est attaché à moi, certes il essayes de se raprocher mais il ne faut pas oublier que c'est un être idéaliste et spécial... Donc il n'est pas exclue que ce genre de relation platonique lui suffise. ;)

D'où l'importance pour nous de savoir ce que nous voulons pour ne pas être balader par les désirs et les doutes de l'autre. Vous voyez ce que je veux dire?

Oui j'ai abdiqué car c'était la seule conclusion possible. Je ne vois pas en quoi je chercherai à récupérer quelqu'un qui idéalise quelqu'un d'autre.Quel intérêt pour moi?
Mais abdiquer ne signifie pas que j'ai cessé de l'aimer (ça aurait été me mentir et là non plus il n'y a pas d'intérêt) mais c'est un passage obligé pour que je me détache de lui, que je n'attende rien de lui.

Si je dis que je peux , peut être, remettre en cause cet abdication, est que mon ex fait des efforts. Mais tu as bien compris sophie si il doit y avoir reconquête, il faut tout d'abord qu'il me donne envie d'y croire et qu'il fasse ce chemin autant que moi. Sinon à quoi bon?

Moi je sais une chose , c'est qu'une amitié ne m'interesse pas. Des amis j'en ai, j'ai un meilleur ami. Si je le vois c'est que j'aime passer du temps avec lui mais maintenant je me fais assez confiance pour savoir que si jamais ça prends un chemin qui ne m'interesse pas, je cesserai tout simplement de le voir. ^^

Je ne me prends plus la tête maintenant, je me concentre uniquement sur ce que je veux dans la vie.

c'est tres bein pour toi piper, tu es raisonable. contrairement à moi je n'arrive pas à abdiquer.i je croix que j'ai fait l'erreur de ma vie, apres un mois et 10jrs de SR, mon ex m'a recontacté il a demandé apres moi c'estai distant mais un bon signe comme meme j'ai voulu aller doucement car je tenais vraiement à lui, il a repondu à 2 sms qu je lui ai envoyait chose qu'il ne faisait pas auparavent. 10 jrs apres je lui envoie un sms en lui disant que j'ai une demande en mariage et ils vont venir m voire chez moi, , il me repond qu' il me souhaite tte la reussite, et qu'il ne souhaite à personne sa vie, je lui ai di q je tiens à lui et qu'il est temps pour lui de prendre une decision. il m'a dit qu le mal est en lui et en fin il m dit que tant ya de la vie ya de l'espoir, depuis il ya une semaine de ca aucun signe de lui ni de moi dailleurs, est ce qu'il ve me tester encore, est c qu' il a aussi mal, est c qu il ne ve pas m tenir si je decide de m marrier avc un autre? J'ai tout gaher avc mon sms alors qu'il m'a rcontacter il ne va plus le faire mntnt, comment puis-je corriger ca avez vous une idée?? MERCI DE m'écouter

coucou piper
tu as bien raison de ne pas vouloir devenir l'amie de ton ex selon c'est la pire chose possible ou presque!
en tout cas tu gères toujours aussi bien, ton ex est attaché à toi c'est certain et peut être qu'avec le temps vous vous remettrez ensemble, ça me semble très possible
après on est jamais sûr de rien et si tu arrives à abdiquer c'est super pour toi
et qui sait tu auras peut être une bonne suprise!
courage en tout cas car même si tu gères très bien ça doit pas être facile tous les jours!

J'ai revu mon Ex mercredi Soir.

Bon ça s'est trés bien passé c'est pas la question. Par contre des souvenirs de notre relation passée ont remonté mais pas les bons. A le voir comme ça beaucoup plus au petit soin pour moi ne fait que mieux réaliser à quel point il ne s'investissait pas avant.

ça ne m'a pas rendu trés joyeuse donc sur la fin de la soirée mais bon c'est la vie. Faut dire aussi que le voir mercredi alors que je l'ai vu dimanche ça faisait beaucoup pour moi; il faisait chaud et j'étais fatiguée. Bref je dois passer des soirées agréable non mais. :)

Ah lala, quelle plaie d'avoir été trop gentille... d'avoir tant donné, d'avoir tout servi sur un plateau, pour ensuite se faire plaquer pour des raisons bidons. "non en fait je préfère ne pas profiter de toi et attendre si il y a une fille mieux". En caricaturant c'est ce qui s'est passé pour moi. :?
Plus jamais ça ! plus jamais avec qui que ce soit. Dans ma première relation j'ai aussi donné jusqu'à épuisement pour ne rien avoir en retour, pour avoir fait partie du décor.
On se désinteresse des gens trop gentils. Je suis gentille, attentionnée, empathique avec une vrai intelligence de coeur, je n'ai pas besoin de surcompenser en plus.

Voilà quelles ont été mes réflexions personnelles au bout de cette soirée. ^^ Je n'étais d'ailleurs pas fachée qu'elle se termine. Dans ces conditions on comprends pourquoi j'avais abdiqué. Est ce que ça vaut le coup de chercher à le récupérer? franchement, non.
C'est à lui de me donner envie, pas l'inverse.

Au niveau de son comportement à lui. Instinctivement il sait que j'ai changé, il cherche ,comme on étudie le comportement d'un animal sauvage, les moyens de me rendre tendre et docile, le moyen de garder d'une manière ou d'une autre cette fille "au coeur si sincère et pur" qu'il a un jour aimé avoir à ses cotés.
Comme si il savait qu'au moindre "faux pas" de sa part je repartirai dans le néant et qu'il ne me verra plus. A voir si il arrive à trouver.

à la fin il m'a demandé si ça allait , si je n'étais pas malade au moins. Ce à quoi j'ai répondu que ça allait bien qu'il faisait simplement trop chaud et que je voulais aller me coucher. Devant mon silence il a fini par dire sur la route:
"Hum .... tu es libre dans les prochaines 48h"
"Non, il n'y a pas moyen"
"Je peux t'apeler dimanche ou lundi soir pour qu'on s'organise un truc la semaine prochaine?"
"tu n'as pas besoin de ma permission, tu apelles aprés on voit :) " (moi de toute façon je le ferai pas)

Le lendemain il m'a apellé pour savoir si j'allais bien avant que je parte au boulot. :lol:

Pour Asirem: quelques soient tes actions dans le passé, texto ou autre, il ne faut pas que tu t'en veuilles. C'était sans doute important pour toi à ce moment làet ça ne te remet pas en question toi. Ensuite il ne faut surtout pas que tu attendes qu'il prennes les décisions à ta place. Les hommes ne le veulent pas, les hommes veulent qu'on ai besoin d'eux certes MAIS qu'on sache ce qu'on veut.
Surtout qu'ici il s'agit de ta vie, donc de ta décision. Qu'est ce que tu veux toi?

Asirem effectivement tu as fait comme tu le sentais tu n'as pas à t'en vouloir!
Attends un peu et si tu veux toujours le récupérer tu peux peut être l'appeler dans quelques temps pour avoir des nouvelles!
Piper, ton ex tient beaucoup à toi quand même décidément il veut très souvent être avec toi!
Après tu as raison c'est à lui de te redonner envie, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il finisse par le faire!
Bon après on sait jamais donc vaut mieux pas de faire de films mais quand même c'est bon signe tout ça...ceci dit t'as raison de ne pas le voir trop souvent tant qu'il ne sait pas ce qu'il veut vraiment!
Tiens nous au courant de la suite en tout cas!

le problème est que bien que j'ai été "trop gentille" je n'ai absolument rien à me reprocher dans notre relation passée. Il ne s'est pas investit, il a rompu sans vraiment savoir pourquoi, et maintenant il me montre tout les signes d'attachements possibles et inimaginales.
C'est vraiment un truc de fou quand même... :shock:

Et moi je l'aime encore :( . Mais d'une certaine manière je ne veux plus de lui, dans le sens que je ne veux plus jamais me retrouver dans la situation où je suis heureuse de donner ma tendresse et mon affection sans me prendre la tête, amoureuse comme une dingue, et de me retrouver larguée sans préavis du jour au lendemain... j'en pleure encore quand je repense à ma position au moment de la rupture, et je suis en colère !

En colère car je suis persuadée que cet homme avait des sentiments ! En colère car c'est un idiot qui a quitté une fille merveilleuse et exceptionnelle (oui je n'hésite plus) !

Que de toute façon il vaut mieux qu'il ne cherche plus à me voir si ce n'est que pour me garder sous le coude en tant que bonne copine car je sais ce que je vaux, et je sais ce que je veux d'un homme. Je veux un homme qui me désire telle que je suis et qui me le montre en acte !

passé mon petit coup de gueule, bien sure que je continuerai à vous tenir au courant. :mrgreen:

Hier il est arrivé un truc marrant : vers midi j'ai senti bizarrement que mon ex allait m'apeler (sisi c'est vrai ^^). aprés mon boulot je regarde sur mon portable et... Bingo! mon ex a apelé. :lol: bon j'ai pas rapelé car il n'avait pas laissé de message mais parfois c'est cosmique ces choses , lol.

J'ai révé qu'il m'envoyait un texto du style "je pense à toi chaque jour, tu me manques beaucoup". Bon là par contre c'était pas prémonitoire, c'est tellement pas son genre de faire ça. :lol:

Sinon rien de concret pour le moment.

piper c'est tout à fait normal que tu ne veuilles plus te retrouver dans la position dans laquelle tu étais lors de la rupture, si vous vous remettez ensemble il faut qu'il aie fait ses preuves!
tu as tout à fait raison de ne pas vouloir qu'il te garde sous le coude en tant que bonne copine car c'est exactement ce que mon ex faisait avec moi jusqu'à ce que je l'envoie promener et c'est horrible! (sauf que le tien a bien sûr des sentiments pour toi et qu'il a l'air de faire plein d'efforts ce qui n'était pas le cas du mien!)

c'est drôle parce que moi aussi ça m'est arrivé des trucs prémonitoires lol
une fois (ça fait plusieurs mois) j'avais effacé son tél de mon portable (bon ok je l'ai fait au moins 4 fois lol) genre depuis une semaine et une nuit alors que ça faisait 10j que j'avais pas de news et que je commençais à moins y penser je me réveille je pense à lui et je remets son tél dans mon portable...le lendemain j'avais un mail de lui!
une fois ça faisait un mois que j'avais pas de nouvelles j'ai embrassé un autre mec en boîte et j'ai vu que juste ce jour là il avait regardé mon profil sur meetic (alors qu'il l'avait plus fait depuis qu'on était plus ensemble on s'est rencontrés par le net donc depuis plusieurs mois)!

pour le texto "je pense à toi chaque jour tu me manques beaucoup" je comprends vraiment que tu en rêves qui sait ça arrivera peut être ou peut être te le dira-t-il?

en attendant continues t'es vraiment sur la bonne voie tu sais ce que tu veux et tu as raison de t'y tenir!
courage ma belle car c'est pas toujours facile

ah lala on est le soir à l'heure où je suis censé bientôt partir bosser (mais je suis en repos aujourd'hui) et pas de signe de lui. :lol:

Comme quoi il faut toujours garder la tête froide et que les paroles chez cet homme ne compte pas.

Pour me changer les idées je vai planifier ma sortie de jeudi :)

rien que le fait que je poste montre que j'ai encore des sentiments pour lui mais ça personne n'en doutais. ;)
j'avais juste envie de poster.
La peur et la dépendance peuvent vite revenir au galop, mais non je ne suis pas desespérée et je mérite mieux ! na ! :D

Piper, ton histoire de reconquête me rappelle quelque chose qu'un vieil ami m'avait dit un jour : dans une histoire d'amour, il y a celui qui désire et celui qui est désiré, et cela ne peut pas changer. Les gentilles filles ont tendance à désirer pour deux, ou en tout cas à être celle qui désire plus.

Toi, tu as fait un grand travail sur toi-même, et maintenant tu as envie d'être désirée, comme une femme épanouie. Je me trompe peut-être, mais il me semble que les gestes de ton ex disent clairement une ouverture, est-il capable pour autant de te désirer vraiment? De te faire te sentir désirée? Est-ce que ce n'est pas cela que tu souhaites aujourd'hui?

Et concrètement parlant, tu es bien avec lui, quand tu le vois, mais est-ce que tu ressens un élan, et concrètement, sans vouloir être indiscrète, du désir tout court, ou plutôt de l'affection?

Avec le père de mon enfant (j'ai deux ex, en fait :lol: ), que j'ai quitté et qui essaye de me reconquérir, j'ai nettement ce sentiment, que de toute façon, il ne peut pas réellement me reconquérir, que ce n'est pas dans sa nature et que dés le départ, après la séduction, c'est moi qui ait mené notre histoire...
ce n'est qu'une hypothèse.

Si moi je désire mon ex? physiquement il n'y a aucun doute. De l'affection ou de l'amour tout court, bien sure.

Mais tu as mis la main sur le problème: est il capable de me désirer? de me faire sentir désirer? là est toute la question dont on aura la réponse qu'avec le temps.

Oui j'ai ressenti 10 min de frustration à la pensée que ce blaireau avait une fois de plus ouvert sa grande bouche pour rien. La gentille fille qui sommeille en moi a pleuré (si si, je l'avoue sans honte).
bien sure qu'il me montre des signes évident d'affection et d'attachement. Pourquoi me dire qu'il m'apellera Lundi plutôt que dimanche (alors que je lui ai rien demandé !!!!!) pour ne pas le faire? Parce que c'est un blaireau ! :lol:

Je me suis reprise et j'ai depuis le début de mon travail sur moi même pris une résolution.

Je ne veux plus être en attente, je ne veux plus être une gentille fille qui attends le signe d'un homme qui vraisemblablement la prends comme "plan B".

J'ai décidé d'attendre de voir jusqu'où il pouvait aller, de ne pas me prendre la tête. J'ai décidé d'être "fatale", de savoir ce qui me fait plaisir, de l'obtenir et de ne pas faire de compromis.

Et je ne ferai plus d'un homme ma priorité si pour lui je ne suis qu'une option. Plus jamais

Je dois continuer à penser à mon job et à ces cours de piano que je veux reprendre, c'est bientôt la rentrée. Et de ne plus penser à ce type, ou du moins le moins possible. ^^

Ah si je pouvais rencontrer quelqu'un qui me fasse rêver comme mon collègue L. qui me fait beaucoup rire en ce moment. ça me rendrait super heureuse, mais ça m'arrivera j'en suis persuadée. :D

Je crois que tu fais bien de te poser toutes ces questions...
Est-ce qu'il faut se sentir désirée vraiment pour être bien...

Si tu le permets je me lance un peu dans mes réflexions sur le sujet :
Le père de mon enfant, avec qui je suis (j'étais) depuis 9 ans, je l'ai quitté une première fois au bout de 5 ans, parce que j'en avais assez qu'il ne s'engage pas vraiment et que je porte la relation. Et je voulais avoir un enfant, lui pas. On s'est quitté pendant 2 mois, j'ai fait une sorte de SR "maison" :lol: , et il est revenu. Dés qu'il est revenu (heu, c'était moi qui l'avais quitté, mais je voulais qu'il vienne vers moi, c'était clair dans ma déclaration de rupture), je me suis précipitée dans ses bras. Et en fait, il n'avais pas vraiment changé. Et je paye mon aveuglément de cette époque aujourd'hui, car je suis littéralement tombée de ma chaise en ayant un enfant : il s'engage vraiment, mais d'après lui, il s'engage pour la famille. Je suis la mère de son enfant, toujours pas THE femme.

Pour être claire, je me suis battue pour qu'il s'engage et me désire comme femme de sa vie, il s'est engagé, il m'aime, il ne veut aimer que moi, mais il n'agit pas comme un homme qui a choisi une femme et se bat pour la garder. Je suis la mère de son enfant. Donc pas de petites attentions, de conquête perpétuelle (enfin, j'aurai voulu juste au moins de temps en temps).

Et ça, j'aurais pu le savoir il y a 4 ans. Et me voilà maintenant avec un malaise qui s'est accentué d'année en année depuis que je suis maman et il m'a fallu être conquise vraiment par un autre homme pour comprendre à quel point j'en avais besoin... Et tout envoyer promener... Mais voilà, maintenant je suis maman, les enjeux ne sont plus les mêmes... :roll:

Et je souffre le martyre que cet autre homme me laisse tomber... :lol: :lol: :lol: :lol:

Et je me fais traiter de rêveuse et de fille qui rêve d'être une princesse par mon ex de 9 ans...

Est-ce qu'il a raison? Je ne sais plus à quels saints me vouer. Trop de choses à la fois!!!!

Non je t'en pris tu peux faire toutes les réflec=xions que tu veux sur mon topic, c'est trés interessant. ;)

J'ai eu deux relations dans ma vie, aucun des deux se s'est vraiment battu pour me garder car je me contentais d'être une gentille fille qui s'oubliait...
L'un m'a quitté (le blaireau de ce topic), l'autre c'est moi qui l'ai quitté. :(

Et j'en ai marre... :( Il est 5 h du mat et je suis en pleine réfléxion car je n'arrive pas à dormir. Par contre j'ai fait un truc positif avec mon ex hier soir que je vous raconterai.

Mais j'en ai vraiment marre de me rendre compte que je suis belle comme tout, intelligente et super agréable à vivre et de pas avoir eu d'expériences positives avec des hommes qui me méritaient.
C'est pour ça que je veux virer tout ce qui fait de moi la "gentille fille", chaque atome, chaque pensées. Et je veux les viver dans cette pseudo "reconquête" dont je me met à douter de son aboutissement, ou vraiment c'est pas pour tout de suite car mon ex n'a pas vraiment compris.

Je suis persuadée que mon ex est mon âme soeur mais de plus en plus je pense que je me trompe. Car ce ne serait pas aussi difficile sinon.
Je pense qu'il m'aime, ça oui, qu'il est attaché, mais... qu'il me désire pas. Je ne suis pas LA fille à ses yeux et je veux l'être.

C'est pour ça qu'il faut que je me batte contre moi même , pour moi même. Je veux avoir ce que je veux, construire ma vie avec mes passions et avoir un homme a mes cotés qui me désire ! Je veux garder mon coté agréable et gentil et être fatale.

Mais je vous jure que parfois c'est dur et pénible de lutter contre soi même :? , mais je veux y arriver car si ça ne marche pas pour mon ex (dans ce cas ça voudra dire qu'il ne me méritera pas ;) ) il faut que je le fasse pour me préparer à une nouvelle histoire avec un homme qui m'aimera, me désirera et se battra chaque jour pour moi.
Il faut faire ce travail avant, disons que mon ex va être une phase de test car comme c'est l'homme que j'aime je suis beaucoup plus succeptible de craquer et il faut que je m'entraine à ne pas craquer, à garder la tête froide malgrès mes sentiments.
Il me doit bien ça, il m'a laissé tombé et brisé le coeur. :evil:

donc hier soir ! :mrgreen:

Il m'apelle en prétextant que je l'avais appelé, Ce qui n'était pas le cas mais bon passons. :roll:

Il s'est paumé en rentrant de son boulot en velo et ça faisait deux heures qu'il faisait le tour (boulet...).
Moi j'essaye de compatir gentillement parce que je suis serviable et un peu inquiète aussi pour lui, quand on a des sentiments quoi de plus normal? ;)
Je lui dit que j'ai un coup de fil à passer mais que je pouvais le rapeler aprés si ça lui disait. ( WARNING !!!! WARNING !!!!!! GF en vue !!!! GF en vue !!!!!! :lol: )
Il me dit que non ça n'allait pas vraiment l'aider que je le rapelle plutôt dans une heure (gné???? :shock: comptes là dessus bien sure...)

Je reçois un texto de sa part une demi heure aprés pour signifier qu'il était bien arrivé.

Et là ,erreur tactique de GF de ma part, je l'apelle. :D Enfin j'en avais envie j'assume, d'ailleurs pour le peu de résultat qui va venir, j'aurai mieux fait de m'abstenir.

on discute légérement de ses aventures, il me demande ce que je fait, ect....
Ensuite il me dit que son pote machin lui avait déjà bien tenu la jambe et qu'il avait faim. qu'il me demande de le rapeler si on devait s'orgnisait une petite soirée DVD.
Moi j'en ai un pu marre des soirée DVD et j'ai envie de faire autre chose.

Moi: "Je trouve qu'il fait chaud chez toi donc bof, par contre j'ai prévu d'aller au cinéma jeudi soir pour voir numéro 9 , ça te tente?"
lui: "numéro 9... c'est vraimet pas le truc qui me ferait me déplacer ect..."

Là ça y est monsieur le détaché de la vie refait son aparition. ^^ Je lui dit que c'est pas grave qu'on se verra une autre fois. Monsieur insiste mollement, car aprés tout je sais qu'il a envie de me voir, je le sais, mais... c'est "tu n'as personne pour aller le voir? allez je vai me dévouer, allons au cinéma jeudi..."

On raccroche et entre temps je reçois un texto d'une amie à moi qui me signifie qu'elle est rentré de vaccance.
là ça a fait retilt dans mon esprit, j'ai vraiment pas envie d'avoir un rendez vous avec un homme qui traine les pieds ! Je veux un homme content de me voir. Je ne suis pas une de ses bonnes copines pour qui il fait l'effort d'accorder sa compagnie ! au contraire c'est à moi de lui offrir cadeau de ma compagnie.
Cette amie, elle, avait envie de voir numéro 9 et est toujours contente de me voir, donc pourquoi je m'emmerde?

Je rapelle l'abruti (oui c'est son nouveau surnom :mrgreen: ), j'aurai pu attendre demain mais bon autant que ce soit dit le plus vite possible.

Il décroche et je le sens légérement agacé. Tant pis pour lui ,je reste zen , joyeuse et lui dit "j'ai une trés bonne nouvelle , tu n'es plus obligé de regarder numéro 9 jeudi car C. m'a apelé, elle est rentré de vaccance, donc on ira le voir ensemble" tirelipinpon :lol:

Là il est subitement aparu décontenancé: "ah ok... mais je peux venir avec vous, si vous ave envie de me voir." (tiens donc? ^^)
Moi: "bah non tu avais l'air tellement enthousiaste, ne te force pas :) "
Lui: " tu termines à quelle heure jeudi?"
Moi" je suis en repos"
lui: "et vous y aller quand?"
Moi: "on n'a pas encore décidé, on doit se rapeller demain"
Lui: " bon je t'apelle à 18h30 jeudi et vous me direz ce que vous contez faire."
Moi: "si tu veux ^^"

voilà certains reflexe ont la tête dur mais j'ai plutôt bien manoeuvrer sur la fin.

Aprés ça me saoule qu'il me dise qu'il apellera Jeudi, car.... j'ai pas envie d'attendre. Je vai donc faire en sorte d'être occupé comme ça j'éviterai de me prendre la tête si il décide de ne pas apelé. (encore une fois c'est son initiative pas la mienne, mais ce blaireau est toujours capable d'oublier)

en tout cas la prochaine fois si il veut me voir il aprendra à manifester une once de contentement, ou pas. ;)

coucou piper!
si tu ne veux plus être la gentille fille dis toi que plutôt de te battre contre toi même il faut t'écouter toi même, faut voir ça comme ça, faire ce qui te fait plaisir à toi, pas toujours à l'autre, faut être un peu égoiste des fois: toi d'abord!
moi aussi je pense être jolie intelligente et agréable et j'ai aussi du mal à trouver un homme qui me mérite donc je te comprends...
sinon pour le ciné je pense que ton ex devait avoir envie de passer du temps avec toi sinon il t'aurait pas proposé de venir même si t'as l'impression qu'il traine les pieds c'est peut être qu'il veut pas avoir trop l'air à fond sur toi (enfin ce n'est qu'une hypothèse)
mais bon je comprends que ça te gonfle!
et puis tu dis quand même qu'il fait plus d'efforts qu'il est plus attentionné depuis que vous êtes plus ensemble, donc ça veut dire que tu gères bien et qu'il est peut être capable d'évoluer!
tu dis qu'il dit qu'il appelle et qu'il le fait pas mais là en tout cas il l'a fait finalement il t'a appelée lundi comme prévu non?
continues de penser à toi (mets toi au piano par ex) et de toute façon ce sera positif!
courage et essaie de dormir cette nuit! ;)

Je lui demande pas d'être hyper enthousiaste et à foind sur moi, le pauvre il a bien du mal à exprimer ses sentiments c'est pas maintenant que je le changerai. :roll:

Mais le laisser sousentendre que c'est lui qui me fait une faveur, je ne le veux pas et je ne le veux plus. Il a rompu il y a un minimum à respecter si il veut me voir.

ça me servivra plus tard dans mes prochaines relations de toute façon. Savoir ce que je veux et surtout ne pas négocier de l'attention de la part des hommes, soit ils m'en donnent et je suis contente, soit ils ne m'en donnent pas et je vis pour moi.

Je continuerai à travailler pour avoir cet état d'esprit.

Alors des nouvelle depuis lundi soir et la prise ou pas de rendez vous au ciné jeudi soir.

Je tiens à avouer d'abord qu'il est vraiment dur quand on a été une fille trop gentille habituée à donner trop à un homme de ne pas douter , de ne pas se demander si on aurait pas du être un peu plus gentille...
Et bien j'ai ma réponse: NON ! il n'y a pas de doute à avoir car j'ai été assez agréable mais ferme dans ma volonté à ne pas mendier de la compagnie, et je l'ai dit tout à fait agrablement. :mrgreen:

Le résultat a prouvé que non je n'avais pas eu tort, qu'il fallait toujours s'écouter soi et ne pas laissez les choses se passaient si elles ne nous convenaient pas.

Je rapelle que mon ex à la base est un monsieur détaché de la vie qui ne contacte personne et attends que les autres le fassent.

Le lendemain il m'apelle pendant que j'étais au boulot. Je n'ai pas répondu , boulot oblige, et je n'ai pas rapelé car il n'avait pas laissé de message.
Le fameux jeudi il m'apelle à 16h (tiens je croyais que c'était à 18h30 :mrgreen: ), j'étais en pleine réunion de mon boulot donc j'ai pas répondu. Il m'a laissé un message tout timide "salut c'est X, peux tu me rapeller s'il te plait?'
Je le rapelle à 18h30 :lol:
Il me demande qu'elle était notre programme avec mon amie et qu'il voudrait bien au moins nous faire un coucou devant le ciné (il travaille à coté).
Moi trés agréable, je lui propose de venir si il en avait envie finalement. Il prends sa voix de garçon timide qu'il est (bien mieux que son air "j'en ai rien à foutre à la base mais comme je suis magnanime je t'accorde ma présence") "ça te ferait plaisir si je venais?" , "mais oui ;) ".

Donc voilà agréable soirée, malgrès que tout les trois on a pas trop compris "numéro 9" :lol:
Le soir sur MSN il m'invite à voir le nouveau tarantino dimanche soir. A suivre

Alors bilan avec moi même, est ce que je jubile? non pas vraiment mais je trouve agréable de le voir et qu'il manifeste son envie et son plaisir de me voir, comme il le peut quoi.
Je connais mon EX et je sais que ce type de relation lui suffit, ce qui est normal aprés tout, mais je vois à son regard qu'il y a bien quelque chose entre nous, que ni l'un ni l'autre arrivons à situer et qu'on ne sait vraiment pas comment ça va évoluer.

Pour ce qui est de lui je ne sais pas et ne pourrais pas deviner où il en est ,mise à part son envie de me voir et de m'avoir prés de lui. Mais aprés tout c'est son problème.

Pour moi, je sais pas vraiment. Il y a une partie de moi qui aimerai un jour retenter quelque chose avec lui et une autre qui craint un peu... Je commence à vraiment me retrouver mais ma construction n'est pas complète et je pense quue si une partie de moi est réticente c'est en partie pour ça.
Enfin je sais qu'un jour je saurais où j'en suis et que je prendrai une décision à ce moment si il y en a une à prendre mais pas avant.

Pour le moment je vai juste faire en sorte de passer des moments agréable avec lui et voir ce que ça donne.

Rendez vous au cinéma de dimanche soir, on a passé une trés bonne soirée. Pas de reprise de rendez vous. je sais je suis concise. :lol:

Mais maintenant je sais où j'en suis à peu près. C'est clair et définitif une relation amical ne me conviendra pas. Je l'avais déjà dit mais maintenant c'est sure.
Sachant cela et maintenant qu'il entrevoit la personne que je suis réellement avec ses désirs et ses projets, chose qu'il n'avait pas encore vu en moi pendant notre relation, il faut agir en conséquence pour voir si on mérite une deuxième chance. Et là faut se rendre à l'évidence, le petit jeu du chat de la souris est trés exitant mais à un moment donné il faut que l'un ou l'autre se jette à l'eau.

Pour le moment je me contentais d'observer en restant aimable, mystérieuse mais un peu distante. Introduisons donc un peu de séduction pour voir ce que ça donne. ;)
Cet homme me plait , pourquoi se priver?

Dans une semaine ... deux semaines.... trois semaines... peu importe.

Maintenant que je sais ce que je veux tout est clair. :)

A mon avis je n'aurais pas de nouvelle de lui jusqu'au 9 septembre car il va bientôt partir chez son copain pour son anniversaire. Je le reverrai à une petite soirée avec des amis communs, aprés on verra.
Et commençons aussi par les cours de piano. :mrgreen:

Salut piper!

je viens de lire tout ton fil (ben oui les 8 pages...) c'est hautement intéressant tout cela...

Alors l'ex qui sublime la relation amoureuse et qui est capable de sortir des énormités pendant la rupture comme "quelque chose d'autre m'attend" c'est très fort...

Je suis impressionnée par ta force de caractère, tu as des réactions très intelligentes, très sincères et tu sais mener ta barque.. pour ca chapeau...

Au vu de la situation je trouve qu'il serait juste de lui faire un peu peur par un bon gros SR strict de 15 jours sans autre explication.
S'il sent que tu es une GF qui continue à entretenir le contact il va redevenir capricieux.

Et comment ca se passe avec l'ex de la fille que ton ex idéalisait? Après tout il est libre... tu voudrais pas aller avec [b]lui [/b]au ciné? Juste une idée comme ca :lol:

Je te remercie beaucoup pour les compliments. :)

Cet homme malgrès tout ses défauts de merde est l'homme que j'ai le plus aimé dans ma vie, peut être inconsciemment parce qu'il a ces réactions imprévisibles que j'arrive à amadouer... parfois.

Je ne suis pourtant pas sure que ce soit l'homme qu'il me faut mais je crois que j'arrive à un moment de ma vie où je ne veux avoir aucun regret. Donc je vai voir où ça mène et tenter la reconquête jusqu'au bout. Si quelque chose est possible entre nous je veux pas passer à coté. ça ne m'empéchera pas de vivre pour moi car cette rupture m'a appris que je devai me battre pour moi, mais ainsi je pourrai tranquillement tourner définitivement la page.

Pour l'Ex de cette fille bah crois moi si tu veux on a fait plusieurs sorties ensemble. :D Je l'aime beaucoup on s'entend bien, il a même cru un moment que je le draguais ( :mrgreen: ). Mais c'est un ami, je veux dire que je comprenais trés bien ce qu'il traversait et je sais que son ex lui manque. D'ailleurs il a décidé de faire en sorte de réparer leur relation.
Donc à suivre pour ces deux là.