Lululgdc Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 (modifié) . Modifié le 20 avril 2016 par Lululgdc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Salut Lululgdc! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Si c'est tout récent, laisse lui un peu de temps. Si ça dur, tu lui en parle entre quatre yeux et en fonction du résultat tu fais un choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 (modifié) . Modifié le 20 avril 2016 par Lululgdc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Mhm, j'ai l'impression que t'as un petit souci de dépendance affective non ? Si c'est le cas, il faut que tu règle ça si tu veux pas avoir des emmerdes plus tard.Contante toi d'un message le matin et un le soir et occupe toi normalement la journée. Il veut être tranquille alors laisse le tranquille. Si tu le saoul ça va partir en sucette inévitablement.Laisse le revenir de lui même. Et si il revient pas et que si ça dur, demande toi si cette relation te conviens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 (modifié) . Modifié le 20 avril 2016 par Lululgdc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Dit moi, t'es amoureuse ? Ou t'es en couple uniquement pars que t'as peur d'être seule ? Tu semble avoir un problème de dépendance vraiment.Il te faut vraiment corriger ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macmac Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Salut,C'est très délicat là car ce n'est pas qu'il veuille de l'indépendance pour lui et souffler mais par rapport à sa mère.Donc oui, tu peux lui envoyer un texto dans la journée, un truc sympa et gentil.Mais ne harcèle pas de message ou autre, propose lui une ou deux fois s'il veut aller prendre un verre ou autre, voir s'il veut un peu sortir.Après, un deuil reste un deuil donc si ça s'éternise, ce n'est peut etre pas la peine d'insister avec lui, je veux dire si ta relation avait duré plus de 3 ans, tu pourrais lui laisser un ou deux mois pour aider sa mère. Vu le temps de votre relation et rupture, c'est pas trop le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleiltriste Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 bonjour, en ce moment il se concentre sur sa mère , il pense à la soutenir ce qui est tout à fait normal montre lui que tu es présente dans cette période difficile peu à peu il reviendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Dis-lui que tu es là pour lui s'il a besoin de parler. Et ensuite, laisse-le tranquille.Ne lui écris pas, ne lui demande rien, fais ta vie de ton côté. Il saura qu'il peut te contacter s'il en a envie. S'il ne le fait pas, c'est qu'il n'en a pas envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Lululgdc,c'est bien que tu te poses cette question. *Voici ma réponse : une relation de couple c'est comme un équipage sur un bateau, aucun des 2 ne peut rester éveillé 24h/24h, et si l'un des 2 flanche, c'est à l'autre de prendre le relais le temps qu'il aille mieux.Donc tu dois assumer la relation seule, le temps qu'il aille mieux. Toute décision pendant cette période serait mauvaise.Après, tu pourras décider ce qui est le mieux pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Sauf qu'après à peine un mois de relation, je crois qu'il est trop tôt pour parler "d'équipage", voire même de relation de couple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés