Aller au contenu

Besoin de votre avis : Comment récupérer mon homme ?

Lululgdc

Messages recommandés

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Lululgdc!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Mhm, j'ai l'impression que t'as un petit souci de dépendance affective non ? Si c'est le cas, il faut que tu règle ça si tu veux pas avoir des emmerdes plus tard.

Contante toi d'un message le matin et un le soir et occupe toi normalement la journée. Il veut être tranquille alors laisse le tranquille. Si tu le saoul ça va partir en sucette inévitablement.

Laisse le revenir de lui même. Et si il revient pas et que si ça dur, demande toi si cette relation te conviens.

Salut,

C'est très délicat là car ce n'est pas qu'il veuille de l'indépendance pour lui et souffler mais par rapport à sa mère.

Donc oui, tu peux lui envoyer un texto dans la journée, un truc sympa et gentil.

Mais ne harcèle pas de message ou autre, propose lui une ou deux fois s'il veut aller prendre un verre ou autre, voir s'il veut un peu sortir.

Après, un deuil reste un deuil donc si ça s'éternise, ce n'est peut etre pas la peine d'insister avec lui, je veux dire si ta relation avait duré plus de 3 ans, tu pourrais lui laisser un ou deux mois pour aider sa mère. Vu le temps de votre relation et rupture, c'est pas trop le cas

Lululgdc,

c'est bien que tu te poses cette question. *

Voici ma réponse : une relation de couple c'est comme un équipage sur un bateau, aucun des 2 ne peut rester éveillé 24h/24h, et si l'un des 2 flanche, c'est à l'autre de prendre le relais le temps qu'il aille mieux.

Donc tu dois assumer la relation seule, le temps qu'il aille mieux. Toute décision pendant cette période serait mauvaise.

Après, tu pourras décider ce qui est le mieux pour toi.