Carrie007 Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Et bien ça te ferait peut-être du bien de péter un bon coup (ça soulage, au propre comme au figuré :D )...C'est bien de nous dire ici que tu es en colère. Mais que veux-tu qu'on y fasse? Je ne peux pas l'appeler à ta place et lui dire ce que tu as sur le coeur. :)Lui as-tu dit au moins que tu aurais aimé passé du temps avec lui cette semaine, que ça te ferait plaisir de passer une soirée avec lui en dehors du week-end?Sincèrement, je pense, et tu le sais, que ce garçon ne tient pas tant que ça à toi. Il aurait trouvé une place dans son agenda surchargé sinon, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydiepok Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Oui oui t'inquiète. Je me suis pas retenue plus longtemps. Comme ya pas moyen de lui dire entre 4 yeux, je viens de lui écrire sur le site que je ne savais pas ses motivations à être là dessus bien que je doute qu'il en soit l'administrateur...et que c'est pour ça que j'avais écrit "ah ok ben tant pis" quand il m'a dit qu'on ne savait pas se voir aujourd'hui.Ça me semble assez clair je pense . pas encore de réaction cela dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydiepok Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Ah et oui, pr info, il n'est bien au courant que j'aurais aimé le voir plus. Je n'ai pas utilisé de codes ou de sous entendus pour lui dire. C'etait CLAIR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Entre le site et qu il arrive à prévoir de voir ses collègues et pas toi j avoue la il abuse. Tu as bien fais de lui demander pour le site. Je me demande ce qu il t à répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydiepok Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Il a vu le msg mais n'a pas encore répondu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Entre le site et qu il arrive à prévoir de voir ses collègues et pas toi j avoue la il abuse. Tu as bien fais de lui demander pour le site. Je me demande ce qu il t à réponduCela démontre alors qu'ils ne sont pas sur la même longueur d'onde ni les mêmes envies.En effet, on trouve toujours un créneau pour voir quelqu'un avec qui on a envie de passer du temps. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera demain.Lui ne voit peut-être même pas le problème. Mais si ça ne convient pas à lydiepok, c'est à elle de prendre la décision qui s'imposera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydiepok Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Bonjour à tous, Pour vous signaler que je n'ai eu aucun retour de sa part depuis qu'il a vu le message sur le site.Je ne me sens pas très bien ce matin, l'idée d'avoir été prise pour une conne me fait mal. Je pensais qu'il aurait au minimum eu le respect de me donner un retour. Pas pour avoir des explications, mais ne fût-ce que pour me dire qu'en effet, il ne veut pas aller plus loin. Je pensais qu'il m'appreciait au moins un peu et que ses gestes, ses attentions, nos discussions n'étaient pas que du vent. Je n'étais pas un coup d'un soir qu'on sait qu'on ne reverra jamais, on a qd même eu des échanges, des rires ensemble. Je ne peux pas me dire que je ne l'ai pas ressenti sincère dans ces moments-là. Ça me dépasse.Il a 30 ans et d'autres relations derrière lui, il me semblait avoir certaines valeurs. Je ne comprends pas. A sa place je me sentirais mal de ne pas au moins dire un petit quelque chose, de laisser une personne que j'ai fréquenté comme si rien n'avait compté.Je ne vois pas bcp de possibilités pour expliquer ça...ou bien effectivement, c'était juste un profiteur...qui m'a menti et s'en fout complètement de moi...donc ça lui passe par dessus la tête.Ou bien il est complètement paumé, voulait s'amuser, m'appreciait mais n'a pas les couilles de me répondre et cherche encore à s'amuser.Ou bien il est paumé, il ne sait pas quoi me répondre car il ne sait pas ce qu'il veut. Une amie me dit que ce n'est pas impossible qu'il commence à cogiter une fois qu'il sera seul et revienne vers moi à ce moment là. (Pas que ce soit la meilleure chose).Enfin, je suis déçue, je pensais qu'il aurait un minimum de respect... :( ce n'est pas comme si on avait eu des disputes, ou que je lui aurais mis la pression...il y a un mois, je lui ai dit mot pour mot que si il n'était pas intéressé on pouvait se séparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 je pense que tu t'es tellement posée de questions que tu as oublié de profiter de ta relation et tu as été focalisée sur lui.maintenant, qu'il n'ait pas répondu, il a peut etre pas envie de te blesser ou simplement il se sent con de s'etre fait griller ou il pense que tu ne lui faisais pas assez confiance ou.. autre raison que seul lui connait.de toute facon vous n'alliez pas à la meme vitesse et ça ne te convenait pas. ça te faisait peter un cable alors qu'il voyait rien de bizarre la ded&nsil s'est peut etre senti traqué?dans tous les cas, fai tois meme un SR et essaie de te reconstuire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydiepok Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Il s'est senti traqué...p-e...je ne me suis pas sentie respectée. De toute façon je n'ai pas eu l'occasion de lui donner une raison, et je n'avais plus envie de laisser passer. En attendant quoi? Qu'il en rencontre une autre?Enfin j'ai pas super bien dormi, je commence un nouveau boulot et je me dis que c'est l'occasion de prendre un nouveau départ. Il m'a déçue, je suis en colère et je me pose la question de savoir si pour moi je ne devrais pas lui envoyer un dernier message. En même temps...je me dis à quoi bon, si il s'en fout ça ne le touchera même pas...et je doute avoir une réponse. Pour le moment je n'en ai pas envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Bon tu as lu mon histoire et je suis de celles qui aiment les derniers messages sauf qu'en fait c'est jamais le dernier message. On a toujours quelques chose qu'on a oublié de dire ou qu'on a mal dit ou qui serait mal interprété bref ya toujours une nouvelle raison du dernier message Et finalement... le dernier message que tu veux lui envoyer c'est pour le faire réagir.Sauf que y a des chances que le mec ne réagisse pas du tout ou pas comme tu voudrais et ça va t énerver encore et encore. A mon avis il sait très bien quil à des explications à te donner et il le fera s'il en a envieConcentre toi sur ton nouveau taf ça va te permettre de penser à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Comme le souligne si justement Oui_vraiment, il n'y a JAMAIS de dernier message. Ni de dernière conversation. C'est juste une illusion que de croire ça.Lydiepok, à te lire, j'ai l'impression que tu es surtout dans une bataille d'ego, pas avec lui mais vis à vis de toi.Je sais pas comment l'expliquer mais l'ego est juste une fausse personnalité, un faux "toi" en quelque sorte qui aime justement appuyer là où ça fait mal.D'où ces questions (tu peux y répondre ici ou juste y répondre pour toi si tu préfères):- as-tu confiance en toi?- qu'en est-il de ton passé amoureux (as-tu été plus facilement quittée ou l'inverse; as-tu déjà été quittée du jour au lendemain sans explication)?- as-tu du mal à être "célibataire" ou penses-tu qu'une vie sans amoureux à ses côtés n'en vaut pas la peine?- te sens-tu facilement abandonnée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydiepok Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Bien sûr que ça touche l'ego de se faire remballer de la sorte. Je ne vais pas nier le contraire.Oui, j'aibunnpaquet de relations qui n'ont rien donné derrière moi, et la plupart du temps ce n'était pas moi qui y mettait un terme. Oui je pense avoir confiance en moi, je sais quand même ce que je vaux ( sans vouloir paraitre prétentieuse) mais ce n'était pas le cas plus jeune et il a fallu du temps pour me dire que j'avais de bonnes raisons de m'apprecier (j'ai bien sûr des défauts dont j'ai conscience aussi).Je ne me sens pas triste. Et ça je n'arrive pas à l'expliquer. Je ne sais pas si c'est pcq je n'étais pas amoureuse, ou si j'étais tellement blasée de mes relations passées que je me suis endurcie, pour me protéger. Je lui en veux d'avoir une réaction aussi immature, mais je me sens prête à aller de l'avant pcq j'ai simplement mieux à offrir et recevoir. Je ne sais pas, j'aimerais en un sens qu'il grandisse d'un coup, et d'un autre côté, j'en ai tellement vu que je me dis "laisse tomber, c'est son tempérament, il n'est sûrement pas plus prêt avec toi qu'avec une autre, et ce serait même encore le cas, il t'a prouvé qu'il n'en valait pas la peine".Je ne sais pas si vous me suivez. Ma frustration vient du fait qu'en tant que personne, en termes d'affinités, de points communs, il me plaisait...mais en tant que relation, valeurs...j'ai réalisé qu'on était pas sur la même longueur d'ondes. C'est là que ça me déçoit pcq je ne pensais pas ça au début.Mtnt, si je suis triste, c'est pour d'autres raisons : pcq ça fait des années que je croyais que qqch de beau allait m'arriver mais que je cumule les CDD de quelques mois, je suis triste de m'être endurcie au point de ne plus avoir confiance en ce que l'avenir peut m'apporter de bon. Je suis devenue trop méfiante. Pour me protéger. Et j'en conclus que j'ai raison. Mais j'ai tout le reste, : des amis en or, une famille proche, un nouveau boulot, mon petit chez moi que j'aime. J'ai tout sauf les moments de complicité, les projets avec qqun qu'on aime. Ça ne me dérange pas, mais je ne m'imaginais pas mon avenir comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELFETTE Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Bien sûr que ça touche l'ego de se faire remballer de la sorte. Je ne vais pas nier le contraire.Oui, j'aibunnpaquet de relations qui n'ont rien donné derrière moi, et la plupart du temps ce n'était pas moi qui y mettait un terme. Oui je pense avoir confiance en moi, je sais quand même ce que je vaux ( sans vouloir paraitre prétentieuse) mais ce n'était pas le cas plus jeune et il a fallu du temps pour me dire que j'avais de bonnes raisons de m'apprecier (j'ai bien sûr des défauts dont j'ai conscience aussi).Je ne me sens pas triste. Et ça je n'arrive pas à l'expliquer. Je ne sais pas si c'est pcq je n'étais pas amoureuse, ou si j'étais tellement blasée de mes relations passées que je me suis endurcie, pour me protéger. Je lui en veux d'avoir une réaction aussi immature, mais je me sens prête à aller de l'avant pcq j'ai simplement mieux à offrir et recevoir. Je ne sais pas, j'aimerais en un sens qu'il grandisse d'un coup, et d'un autre côté, j'en ai tellement vu que je me dis "laisse tomber, c'est son tempérament, il n'est sûrement pas plus prêt avec toi qu'avec une autre, et ce serait même encore le cas, il t'a prouvé qu'il n'en valait pas la peine".Je ne sais pas si vous me suivez. Ma frustration vient du fait qu'en tant que personne, en termes d'affinités, de points communs, il me plaisait...mais en tant que relation, valeurs...j'ai réalisé qu'on était pas sur la même longueur d'ondes. C'est là que ça me déçoit pcq je ne pensais pas ça au début.Mtnt, si je suis triste, c'est pour d'autres raisons : pcq ça fait des années que je croyais que qqch de beau allait m'arriver mais que je cumule les CDD de quelques mois, je suis triste de m'être endurcie au point de ne plus avoir confiance en ce que l'avenir peut m'apporter de bon. Je suis devenue trop méfiante. Pour me protéger. Et j'en conclus que j'ai raison. Mais j'ai tout le reste, : des amis en or, une famille proche, un nouveau boulot, mon petit chez moi que j'aime. J'ai tout sauf les moments de complicité, les projets avec qqun qu'on aime. Ça ne me dérange pas, mais je ne m'imaginais pas mon avenir comme ça. J'aurai pu écrire exactement la même chose ! et tout ceci n'est pas rassurant. Je te souhaite bon courage et de trouver quelqu'un avec qui ça fonctionnera enfin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydiepok Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Je ne m'y attendais pas...mais j'ai finalement eu de ses nouvelles aujourd'hui :( ça m'a mis un coup pcq je pensais le classer dans la case "connard" et me reconcentrer sur moi...et du coup, ça me chamboule un petit peu :'/ j'étais tellement en colère, blasée! J'avais tellement de nouvelles choses en tête que tout ça m'occupait l'esprit et je devais pas bcp penser à mon domaine sentimental (je viens de commencer un nouveau boulot et ma soeur vient d'avoir une petite dont je suis la marraine il y a 3 jours). Les seuls moments où j'y ai pensé, je me suis sentie dégoûtée et pas prête du tout à faire une nouvelle rencontre, et de nouveau quand je pensais à lui, je me disais qu'il avait tout pour me plaire, sauf les envies communes et les valeurs du coup par rapport à ce qu'il s'est passé.Mais j'en viens qd même à sa justification, il me dit d'abord qu'il est désolé de me répondre slmt mtnt, que ce n'était pas son intention de me vexer ou de me manquer de respect, mais qu'en ce moment, il ne sait pas quoi faire (déménager ou rester ici dans la région - son contrat vient de se terminer et j'en conclus que les réponses aux entretiens qui ont suivis n'ont pas été positifs). Qu'il est très angoissé et ne dort pas bcp, qu'il ne voulait pas me répondre tout de suite pour ne pas me dire des choses négatives.Il me demande comment je vaisMe dit aussi que pour le site, il ne fréquente ni chatte avec personne, que c'est juste pcq'il reçoit des notifications qu'il a ouvert les liens.Voilà, alors moi de mon côté, au fond de moi, je sais que ce qu'il me dit est vrai. Je ne peux pas vous l'expliquer, mais je le sais. Je pense qu'il est vraiment paumé en ce moment, qu'il n'a pas de réelle attache dans la région où il est mtnt, que c'est quelqu'un qui aime bouger ou qui hésite à retourner dans sa région d'origine (à 250km de chez moi), que ça le fait chier à mort d'être sans emploi et de passer des entretiens qui n'aboutissent à rien ces derniers semaines (je sais que c'est usant, j'ai déjà été dans le cas).Bref, je n'ai pas encore répondu, pcq je ne sais pas quoi lui dire là maintenant. Je digère un peu sa réponse.Je le crois sincère...mais ça ne veut pas dire que j'aime qu'on joue avec mes pieds pour autant si je puis dire, il m'en avait un peu parlé, mais je pensais pas que ça l'affectait autant...il a l'air bien paumé et je sais pas quoi faire/dire... :'( ça me rend triste. Il me plaisait, et là je me dis que c'était réciproque mais que le timing est pas top :'( . je ne sais pas. J'attends de trouver les bons mots pr lui répondre, je ne veux pas qu'il me considère comme un jouet qu'on prend et qu'on dépose à la moindre contrariété...et en même temps je ne veux pas lui fermer la porte et me montrer compréhensive un petit peu aussi. J'aimerais qu'on ait une chance mais pas pour retomber de plus haut...et je ne sais pas si c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydiepok Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Ni même si ce serait une bonne chose :/ je me.sens perdue aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés