Aller au contenu

« Pense-t-il encore à moi ? Besoin de vos conseils »

lydiepok

Messages recommandés

Ok merci macmac, je vais éviter le truc du faux profil lol ;)

Donc oui...je supprime et je lui en parle alors?

C'est un peu des gamineries tt ça, mais bon...j'ai qd même envie d'une relation de confiance...et si il continue à aller là dessus...et que je fais comme si de rien n'était...je me poserai qd même tjs des questions...alors confiance à sens unique...bof, pas trop mon truc ;)

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La relation me convient comme ça, j'aimerais juste partager plus de choses avec lui pr créer plus de lien.

Par exemple, ça, je ne comprends pas!

Que tu souhaites faire des choses avec lui (sexuelles entre autres ;) ), je comprends mais je ne comprends pas ton "pour créer plus de lien". As-tu peur qu'il s'ennuie avec toi? Je te retourne alors la question: manques-tu de confiance en toi?

Par exemple, ton idée d'expo, pourquoi vouloir absolument la faire avec lui? Aime-t-il l'art?

Tu aurais très bien pu la faire avec un ami qui aime ça ou même, pourquoi pas, la faire seule.

Sinon, il faut juste vous mettre au diapason. Vous en êtes au début de votre relation, vous vous découvrez. Si ça tombe c'est quelqu'un qui ne fait absolument pas de projet ou qui n'organise rien parce qu'il n'est tout simplement pas comme ça.

(En fait "svt" il m'a étonnée positivement qd j'avais des doutes) mtnt, reste à voir si concrètement ça va bouger...et là, j'ai envie que ce soit lui qui fasse un peu le pas vers moi (pas envie de le forcer...et envie de voir ce que lui fait si je ne vais pas vers lui)

Mais si c'est une personne qui se laisser porter par la vie, est-ce que cela te conviendra?

Il faudrait, de ton côté, que tu définisses les choses qui sont rédhibitoires pour toi dans une relation, celles qui sont essentielles et celles sur lesquelles tu peux passer. Tu fais ça pour toi, bien sûr, pas pour lui mettre ta liste devant les yeux.

Alors lol, j'ai bien dit pas de plan cul ;)

Je voulais te taquiner un peu ;)

Donc oui...je supprime et je lui en parle alors?

Apparemment c'est ce qui te chagrine un peu alors oui, parles-en avec lui mais en lui disant la vérité, pas "je passais par là par hasard et mince j'ai vu que tu étais connecté, dingue! :) " mais plutôt "je me suis connectée sur le site pour X ou Y raison et je me suis rendue compte que tu étais encore inscrit et connecté. Cela m'a un peu surprise/fait de le la peine/ agacée... et j'aimerais qu'on puisse en parler".

Mais je répète que votre relation semble bien partie et que ce serait dommage qu'elle se termine à cause d'un probable malentendu.

Et non, je compte pas lui donner une fausse excuse pr lui parler du site ;) non, je ne suis pas tombée dessus par hasard une nuit de somnombulisme...

Enfin j'irai pas jusqu'à dire que c'est pr l'espionner non plus pcq c'est pas le cas...juste que j'ai envie de me desinscrire... Et que lui y est tjs ')

Nous nous sommes rencontrés via un site de rencontre mais n'avons jamais eu de réelle discussion sur nos attentes (juste moi qui ai dit que je ne cherchais pas de plans)...

plans quoi? :)

Tu ne cherches pas de: plan ciné? plan restau? plan de table?

Tu lui as dit ce que tu ne voulais pas mais lui as-tu dit ce que tu voulais?

En même temps, au bout de trois mois, il est peut-être un peu tôt pour faire des projets à moyen et long termes, non?

+1

Tu projettes ton insécurité. De mon humble expérience, les femmes qui ont insisté sur ce point se sont toujours révélées les plus névrosées.

Je ne te dis pas de te faire sauter par tout le monde mais imagine un mec qui dirait "attention, il faut absolument qu'on baise". Tu le trouverais serein ?

Mais je répète que votre relation semble bien partie et que ce serait dommage qu'elle se termine à cause d'un probable malentendu.

A cause de tes insécurités.

Tu sais que ce n'est pas normal à ton âge de compter lequel appelle le plus. Tu tiens un fichier excel avec des stats ? Respire. Il n'y a rien de mal à appeler un peu plus ton homme que lui t'appelle, tu ne vas pas passer pour une "needy". Laisse ressortir le meilleur de toi.

MlleBulle, je t'aime.

Comme quoi nous sommes tous différents - et tant mieux - car moi je ne sais pas - et ne veux pas savoir - où j'en serai dans un an!

Mais comme nous ne sommes pas là pour parler de moi mais de toi, il semblerait que vous vous soyez bien trouvés finalement, non? :) Et c'est bien là l'essentiel.

Mais tu n'as pas répondu à ma question: manques-tu de confiance en toi?

Pour ce qui est du site, je pense qu'il serait important que vous en discutiez, en face à face (et pas en face à fesses :D ), à un moment où vous êtes tous les deux détendus et prêts à la discussion.

Je n'ai pas dit que je voulais me marier avec lui, je laisse les choses se faire...mtnt clairement si lui m'avait dit qu'il cherchait d'office un plan cul...on en serait restés là. Pas spécialement envie de faire office de bouche trou alors qu'il pourrait trouver son bonheur ailleurs.

Je ne manque pas spécialement de confiance en moi, j'ai des doutez

Bug ;)

Comme tout le monde , mais franchement, je suis plutôt comblée dans ma vie actuelle.

Je ne compte pas les messages qu'on s'envoie ;) mais il me semble normal que dans une relation se soit assez équilibré... Pas tjs le ou la même qui va vers l'autre...et donc je constate que c'est le cas :)

Supprime ton profil et ne lui en parle pas.

Moi si je suis à sa place et que tu me parles de ça, je te regarde en te disant : "et toi, tu foutais quoi aussi sur le site"?

Tu vas te faire des films etc, s'il est bien avec toi, il a pas de raison à aller voir ailleurs

Je suis de l'avis de Tenbu et surtout de le faire quand ce sera propice, surtout pas par messages (il n'y a rien de pire pour l'interprétation).

Concernant le profil du site de rencontres, je ne rejoins pas vraiment l'avis de macmac. Ou alors si tu décides de ne pas lui en parler c'est que tu arriveras définitivement à occulter cet épisode qui ne sera finalement qu'anecdotique. Si cela te ronge, je pense que tu devras lui en parler à un moment ou à un autre. Sans l'attaquer ou prêcher le faux pour savoir le vrai, hein! Et tu n'es pas obligée de le faire aujourd'hui. Suis ton instinct!

mtnt clairement si lui m'avait dit qu'il cherchait d'office un plan cul...on en serait restés là.

Alors je vais te dire une chose qui ne te rassurera pas mais qui est évident: il peut très bien ne pas te dire ça mais vouloir ça quand même! Tu n'es pas dans sa tête!

C'est pour ça que je pense que ça ne sert à rien de se poser trop de questions. De s'en poser, oui, un peu, mais pas trop!

Lâche un peu prise, qu'en penses-tu?

On (je) le répète: une relation de trois mois, vous avez le temps de voir, non? ;)

Comme je te l'ai déjà dit, je ne crois absolument pas que sa fiche sur le site de rencontre soit le vrai problème.

Je pense que, au fond de toi, tu es très insécure. Une fille bien dans ses pompes et en confiance, elle ne se poserait pas toutes ces questions et ne préciserait jamais qu'elle ne "veut pas de plan Q" car elle sait très bien où sont ses limites.

Après, qu'est-ce que ça va changer réellement que tu lui "parles" de son inscription sur le site? S'il veut continuer d'y aller, il va le faire, avec ou sans ton "approbation". Et à mon avis, le fait de lui parler de ça va seulement faire davantage ressortir ton insécurité.

De quoi as-tu peur exactement? Pourquoi ça te dérange qu'il aille encore sur ce site? Prends la peine de vraiment réfléchir à cette question. D'y répondre en étant honnête avec toi-même. Qu'est-ce qui te fait peur là-dedans?