Aller au contenu

« Pense-t-il encore à moi ? Besoin de vos conseils »

lydiepok

Messages recommandés

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La loi de l'attraction ma chère. Tu attires ce que tu cherches pour grandir parfois consciemment, parfois inconsciemment. Le subconscient nous dirige plus que le conscient. Conscient 1%---subonscient 99% (J'exagère) mais c'est pour que tu mettes plus de conscience pour ENFIN attirer ton namour de l'océan.

"Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.

À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."

Eiffel - Sanguine

Tu sais les bonbons c'est bon pour l'un mais toi tu vas peut-être t'étouffer avec. Même si c'est bon, c'est pas forcément pour ton bien au final.

La forme et le fond.

C'est un peu comme si à Noël tu reçois pleiiiiiins de cadeaux bien empaquetés Woooow c'est beau, une fois ouverts rien dedans, tu reçois pas des cadeaux pour l'emballage mais ce qu'il y a à l'intérieur.

Ça marche aussi pour Kinder surprise, pochette surprise... Vérifie malgré le MOOOOAAAAGNIFIQUE emballage qu'il y a quelque chose dedans le carton.

"Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.

À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."

Eiffel - Sanguine

mais qui vivra verra, et qui verra...fera un choix ( oui, c'est mon invention la fin :p)

T'as pas l'droit d'changer, d'ajouter des inventions sur mes trucs persos. C'est Creative Common for professional Copyright.

Passage à la caisse, madame. Vous l'voyez ce petit signe ? "©"' C'est le signe de la protection dissidente.

Eiffel - Sanguine

OK! Ça m'apparait pas mal!

Essaie de te centrer sur toi, sur ce que tu veux vivre, ce dont tu as besoin en amour. De ne pas être uniquement passive et à la merci de ce que les autres décident pour toi.

Tu n'es pas obligée de t'adapter à lui... Tu peux aussi chercher une relation qui te convient davantage. Mais pour cela, il faut garder le cap sur tes propres besoins.

Et aussi comment réagir maintenant face à ça, pensez-vous qu'il soit seulement lâche pr me dire qu'il ne veut pas continuer/ entrer dans une relation et reste donc dans le "flou"? => ce qui ne me permet pas de totalement tourner la page (j'aimerais que ce soit dit). Et puis : couper les ponts juste en arrêtant de se donner des nouvelles...je trouve ça tellement pathétique.

Se peut-il aussi que ce soit un grand indécis?

Je sais que vous n'êtes pas à sa place et que je n'ai pas beaucoup d'éléments à vous apporter, et comme il esquive en quelque sorte la discussion de fond...ben c'est juste chiant. Il doit bien s'en rendre compte et persiste qd même à ne pas réagir...ou se manifester pr des "petites choses"

Je sais que d'ici très peu de temps je vais complètement me lasser et lui écrire LE dernier message...c'est p-e aussi ce qu'il attend d'ailleurs. Ça m'énerve ces gamineries mais je suis paumée quand je ne cerne pas la personne...à 30 ans...je trouve qu'on devrait être capables de se dire les choses. Alors pq m'écrit-t-il sans prise de position??

Le questionnement à outrance apporte quoi ?

Si tu es en train de te noyer, te poseras-tu 10 000 questions ? Atta et si je mets mon bras comme ça, peut-être que ? Oui mais la prochaine vague va déséquilibrer l'ensemble du coup ? Vivre, et si je remontais un peu la jambe droite, pour soutenir un peu le tout ? Ouais mais du coup, ça me fait avancer de quelques centimètres en avant, y a une mouette au dessus, a t-elle digéré son dernier repas ou pas tout à fait ?

Se peut-elle que TU sois une grande indécise ?

Eiffel - Sanguine

Arrête de l'analyser, tu n'iras nulle part. Concrètement, ce qu'il t'offre avec ses messages bidons, ça ne te convient pas. Lui, visiblement, il n'aime pas les mises au point et les discussions (comme bien des hommes) et il évite le sujet en répondant à côté de la plaque.

Quand tu ne lui écris pas, il ne "revient" pas vers toi puisqu'il ne sait même pas que tu t'éloignes. Il fait sa vie et tu n'es pas sa priorité.

Prends les rênes de ta vie et prends-la, cette décision. Écris-lui clairement ou appelle-le. Dis-lui que tout ça ne va pas dans le sens que tu aimerais, que tu as envie de vivre autre chose et que vous deux, finalement ça ne le fera pas. Merci et bonne chance.

Je partage l'avis de Mllebulle sur son dernier message.

Ajout :

Je pense que s'il t'écrit tous les quatre jours c'est que cette relation sans nom et sans engagement lui convenait et qu'il essaie de voir s'il peut continuer à coucher avec toi sans s'investir. Je me trompe peut-être mais pense que tu devrais l'envisager.

Merci pour vos retours. J'ai tjs été du style à me poser bcp de questions...sauf quand tt se passe bien.

Quoi qu'il en soit, je viens de lui proposer qu'on se voit un de ces soirs. Je préfère lui dire en face...à partir du moment où il m'a plu, je n'ai pas envie de le considérer comme un objet et j'ai ma fierté même si bcp agissent comme ça.

De nouveau il répond dans le flou et je lui ai laissé entendre que ct pas pr s'éterniser...de tte je pense qu'il aura bien compris.

Je trouve ça dommage, il me plaisait vraiment bien mais pas envie de papillonner éternellement.