Aller au contenu

« Pense-t-il encore à moi ? Besoin de vos conseils »

lydiepok

Messages recommandés

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je voudrais ajouter quelque chose : parfois, certains hommes ne le font pas exprès, c'est-à-dire ne sont pas de beaux parleurs volontairement, mais simplement ne savent pas eux-mêmes ce qu'ils veulent vraiment :roll: ... et donc, peuvent balader ainsi beaucoup de femmes !

Je ne dis pas que ce soit le cas du copain de Lydiepok... mais peut-être ne sait-il pas lui-même au juste pour quelle raison il continue d'aller sur ce site... ce qui fait qu'il pourrait, éventuellement, peiner à répondre à la question... ou pas !!

Tout ça est à voir avec lui, donc... mais si sa réponse est vague ou peu convaincante, il se peut qu'il fasse cela sans intention, tout simplement :mrgreen: !

C'est facile de donner des conseils mais je reconnais que ce n'est pas facile à vivre!

Et je me base sur ma propre histoire avec un beau parleur qui était très fort pour dire quelque chose et faire le contraire ensuite...

Ah bon tu me voyais comme ça ? Interloqué, sidéré, éternué, aaaa...tchaaa ooum...un mouchoir please ! Brigitte s'enrhume.

"Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.

À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."

Eiffel - Sanguine

Et son attitude lorsqu'il est avec moi ( attentioné etc)...il ne m'a pas dit qu'il ne voulait rien de sérieux, mais ne m'a pas dit non plus que c'est ce qu'il recherchait ou était bien avec moi...

Aussi il ne me propose pas de sorties pr rencontrer ses amis (2 amies à moi étaient chez moi qd il est venu ...et je n'ai pas ressenti l'envie de leur demander de partir juste pcq'il venait...

Ouais l'engin il te plaisait, mais lui peut-être pas non ? Du coup ça te permets de prendre le recul nécessaire.

Le gars qui te plaît te laissera te noyer, le gars qui ne te plais pas se noiera pour te sauver. Qui vivra verra.

"Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.

À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."

Eiffel - Sanguine

À mon avis, il a eu peur de votre dernière discussion... Il a sans doute senti que tu étais plus "à fond" que lui et il n'a pas envie de se mettre dans un truc sérieux avec toi, d'où son éloignement.

Quoi qu'il en soit, je crois que la seule et unique réaction à avoir face à un éloignement est de s'éloigner soi-même. Donc, tu ne fais plus rien vers lui. Pas de texto, pas d'appel, pas de discussion, pas de questions, pas de "mise au point", pas de "coucou comment vas-tu?", RIEN. Rien de rien. Tu fais la morte.

Si tu lui manques, il sait comment te contacter. Mais à ce stade, quand une relation commence à avoir des ratés, c'est mal barré. Je te suggère donc de revenir à ce que tu as écrit il y a quelques jours et de faire un petit bilan:

Oui merci pour vos conseils...je ne suis qd même pas à sa place...donc pr l'instant, je vais laisser couler...être un peu plus sur la réserve au cas où... Voir aussi si il fait un pas vers moi vis-à-vis de ce que j'ai proposé (se voir en semaine)...et en effet...si je vois que tt stagne, je parlerai avec lui...quitte à en venir à nous séparer si je vois qu'il n'a pas plus d'intérêt que ça en moi / la relation.

Ma foi, j'ose espérer que je serai encore positivement surprise si on en arrive là.

Je pense que quand les deux sont sur la même longueur d'ondes, on ne se pose pas de questions, on le "sait", on le sent.

Quand on sent le besoin de demander à l'autre où il en est, ce qu'il veut, ce qu'il attend de la relation, etc... C'est que c'est mal barré et que l'autre n'est pas au même point.

Ce n'était simplement pas "le bon".

Merci, c'est aussi ce que je pense...je ne sais pas vous...mais je trouve ça difficile de rencontrer qqun avec qui "tout coule"...enfin bon..

Oui alors là, on est tous dans le même questionnement. T'es pas seule rassure toi.

La solution réside dans le fait de conscientiser le mieux possible. C'est comme à l'école si t'as le niveau, tu passes un niveau au-dessus. Si t'as fait le cancre, ben tu redoubles. La relation qui coule c'est pareil sauf que là c'est l'école de la vie, c'est autre chose.

Tu sais ce qu'il te reste à faire pour passer en CE1 de l'amour.

Eiffel - Sanguine