Aller au contenu

« Pense-t-il encore à moi ? Besoin de vos conseils »

lydiepok

Messages recommandés

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lydiepok!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

bonjour,

je sais je vais etre vilaine mais tant pis...ce que j'aurais fait perso? je me serais créé un nouveau compte sur le fameux site, en restant secrète j'aurais demandé à cet homme ce qu'il recherche...et tu verras s'il tente d'en séduire d'autres ou pas.

je sais, ça ne se fait pas oui, mais c'est ce que j'aurais fait ;)

ou t'es moins vilaine que moi, et avec ton vrai compte, tu te reconnectes avec un "vous ici??" pour voir.

valà

(bon après chuis pas experte hein, j'me dis que perso j'aurais fait ça ;) )

Bonsoir!

Moi je trouve que vous gérez plutôt bien et que votre relation est assez équilibrée (d'après ce que tu écris). Je pense qu'il ne faut pas se prendre trop la tête au début et vivre les moments présents sans essayer de mettre une étiquette.

Je me dis que 3 mois c'est encore tôt...mais tt de même assez pour savoir si la personne nous plaît et si on envisage qqch avec elle (il n'est pas expressif verbalement...plutôt dans ses actes)

Oui c'est tôt, tu vois moi au bout de 3 mois avec mon ex on était a fond et passionnels.. Le résultat nous ne sommes plus ensemble au 4ème mois alors que c'était "l'amour fou". Ce que je veux dire c'est que jpense qu'il est mieux de prendre son temps. Fie toi a ses actes pour te faire une idée..

Je pense aussi que, de manière légère et naturel, tu peux lui parler de votre relation (sans reproches, sans être en position de demande..).

bonjour,

je sais je vais etre vilaine mais tant pis...ce que j'aurais fait perso? je me serais créé un nouveau compte sur le fameux site, en restant secrète j'aurais demandé à cet homme ce qu'il recherche...et tu verras s'il tente d'en séduire d'autres ou pas.

je sais, ça ne se fait pas oui, mais c'est ce que j'aurais fait ;)

ou t'es moins vilaine que moi, et avec ton vrai compte, tu te reconnectes avec un "vous ici??" pour voir.

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

À mon avis, ses fréquentations sur le site de rencontre sont loin d'être le gros du problème!

Je crois qu'en général, quand les choses avancent au même rythme pour les deux, personne ne se pose de questions.

Et je crois que tu devrais cesser d'éviter la question et essayer d'en savoir un peu plus sur son passé amoureux... Ça fait longtemps qu'il est célib? Il a déjà vécu des relations longues ou il collectionne les historiettes de quelques mois? Sur son profil du site de rencontre, il a marqué qu'il cherchait quoi?

En général, on "sent" si l'autre est sur la même longueur d'onde que nous ou pas... On ne se pose pas de questions...Ceci dit, évite de lui poser des questions trop lourdes, au risque de le voir te répondre ce que tu as envie d'entendre pour s'épargner une longue et pénible discussion... Mais son passé sentimental devrait t'aider à savoir s'il est plutôt du style "dispo pour une relation longue" ou plutôt queutard en série.

Trois mois, c'est peu. Mais tu devrais quand même commencer à avoir une idée. Ne serait-ce que pour aborder la question de l'exclusivité sexuelle et des dépistages...

La relation telle que tu la décris m'a l'air assez équilibrée, si ce n'est cette histoire de site...

Ouais, ouais... le faux profil pour en savoir davantage n'est peut-être pas trop mal :twisted: , car à mon avis, de manière frontale, ça peut ne pas fonctionner.

Une piste : peut-être se sent-il bien dans la relation qu'il a avec toi, mais qu'il cherche un peu plus de passion :roll: ?

Ou alors, il se connecte par habitude, histoire de voir s'il y a un message pour lui, par exemple... mais tout de même, s'il reste vraiment sur ce site, voire sur d'autres sites, c'est qu'il n'est qu'à moitié engagé vis-à-vis de toi, me semble-t-il...

Bonjour

Je te conseille de suivre les propos de Bulle qui est de bon conseil...

Oublies les faux-profiles pour le flaguer ça servira à rien sinon à te faire du mal à TOI

Par contre n'oublies pas que dans une relation le plus important c'est la communication alors peut être qu'il serait temps de parler de vos attentes à chacun, ce qui me semble logique dans l'évolution d'une relation...

A partir de là tu verras si ça colle ou non avec ce que tu recherches.

Sois honnête et franche et tu ne regretteras rien (et franchement oublies les conneries de se faire un faux profil, y'a pas plus gamin que ça :()

Bonjour lydiepok,

Vu ce que tu décris dans la première partie de ton premier post, je trouve la relation plutôt bien partie:

- vous vous voyez à un rythme convenable et quand tu lui fais part que tu aimerais le voir plus souvent, il est d'accord;

- il s'intéresse à toi, ta famille, tes hobbies, etc...;

- vous faites des trucs sympas sans pour autant que ce soit obligé d'être l'éclate totale pour vous donner du frisson et des sensations, etc...

Pour un début de relation, c'est très bien.

Est-ce que cela te convient ou es-tu plus à agir à coups de papillons dans le ventre et compagnie?

Nous nous sommes rencontrés via un site de rencontre mais n'avons jamais eu de réelle discussion sur nos attentes (juste moi qui ai dit que je ne cherchais pas de plans)...

plans quoi? :)

Tu ne cherches pas de: plan ciné? plan restau? plan de table?

Tu lui as dit ce que tu ne voulais pas mais lui as-tu dit ce que tu voulais?

En même temps, au bout de trois mois, il est peut-être un peu tôt pour faire des projets à moyen et long termes, non?

Pr le site, je sais qu'il y va tous les 15 jours en gros..

Je comprends que ça te gêne quelque peu qu'il y retourne de temps en temps.

Après, c'est peut-être juste un moyen de se rassurer. Manque-t-il de confiance en lui?

Cela peut être délicat mais pourquoi ne pas lui en parler simplement, lui dire que tu es allée sur le site (et donne les VRAIES raisons pour lesquelles tu y es allée) et que tu as vu qu'il y était toujours. Tu peux lui dire ce que tu ressens et tu vois comment il réagit.

Je ne sais pas si je me sentirais à l'aise à l'idée d'aller lui parler avec un faux profil...

Comme je te comprends! Il n'y a pas pire pour biaiser une relation qui semble en plus bien partie.

Salut,

Deux choses :

Lors du premier message, tu dis être allée sur le site par curiosité...commence déjà par supprimer définitivement ton profil et si tu as, un jour, besoin d'y retourner tu en créeras un autre.

Ton histoire me faire rire car il est arrivé la même chose à ma sœur.

Elle rencontre un mec sur un site de rencontre (elle avait 30 ans à l'époque), lui 33 (très bonne situation, mec pas mal, tu te demande comme il fait pour pas trouver une nana).

Bref, ça se passe très bien pendant 5 mois, sorties le weekend (il était à Paris et elle à Tours), planification de vacances...

Un jour, ma sœur va sur ce site pour supprimer son profil et le voit connecté. Cette gourde (oui je peux le dire, c'est ma sœur qui contrairement à son petit frère n'est pas maligne) se décide à créer un faux profil et va le contacter. Evidemment, au lieu d'y aller en douceur, elle attaque trop fort le truc et donc arrive la question : "tu fais quoi sur un site comme ça, tu n'as pas de copine???" (j'ai oublié le reste de la conversation)

Roulement de tambour : le mec répond que si, il a une copine mais qu'il continue à garder des contacts sur ce site et qu'il se ne passera rien sauf de l'amitié. Il appelle le lendemain ma sœur pour lui préciser que c'était terminé entre eux. Et que ne va avoir confiance en lui et essayer de le piéger, c'était un peu gamin à 30 ans

L'arroseur arrosé