Gillesdharma Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 il faut que je me fasse a l'idée que je l'aime mais pas elle ???? What thé fish beurre guerre ???? Tu l'aimes mais pas elle ? POURQUOI ? Ce week-end (montée en octave) ? (Voix Halte hoooo) Pourquoi ? (Voix Barry thon) pourquoi ? :lol: Roooh (Barry le thon) la vache (meeeuh http://smileys.inzenet.org/repository/Animaux/Vache04.gif), j'en peux pluuuus (très aigu) !!! Je m'imaginais l'intonation et tout...* si je rigole à tes conneries, c'est signe qu'il faut que j'aille me coucher...* Vache = Cow = Boy Hahahahahahhaahahahahhahhahahhahhah.... Charles englace aaaah ouaaaiiiisss.....Jean-françois Mallet huuum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 . Cadeau! Je préfère Charles en Haut, perso... (je sors tout de suite, bonne nuit!). Olivier, tu peux rebondir avec ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés