bluemoon Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claber62 Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2016 en tout ca je savais pas qu'on pouvait perdre quelqu'un à cause de la jalousie c'est une vrai souffrance que j'ai j'avais l'impression qu'il m'échappé surtout quand il ma dit que de toute façon on ce verrait jamais que j'étais pas capable de le rejoindre et surtout qu'il est en couple à partir de maintenant sa ma beaucoup fait souffrir ce qu'il à dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claber62 Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2016 ya des moments ou j'ai été trop stressé et en colère car j'avais pas de boulot j'étais pu concentrer dans ma conduite avec le moniteur la gélule est tombé pile au bon moment c'est regrettable car je m'en suis pris à lui tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claber62 Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2016 je ressens vraiment un gros manque depuis hier je sais que je l'aime suffisamment pour vouloir le rejoindre presque 3 mois ont passé ou j'ai beaucoup travaillé sur moi et maintenant je ressens qu'il m'aimait j'ai été vraiment stupide quand je pense c'est trop tard maintenant je me fais pu d'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claber62 Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 j'ai eu le resultat de l'examen de permis de conduire et j'ai mon permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claber62 Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 c'est une triste victoire au moment ou il me parle pu je me rappelle lui avoir dit une fois que si j'ai pas mon permis je pourrai pas venir faut que j'ai mon permis je sais pas si il à compris de travers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Bravo à TOI Claber! c'est une bonne nouvelle pour TOI ton permis, c'est tout ce qui compte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claber62 Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2016 c'est tellement triste comme victoire sa me fait souffrir le fait qu'il soit en couple et tout en plus j'ai marquer sur facebook en événement marquant que j'ai mon permis rien que pour le faire chier si il voit sa un jour il va se dire mince j'aurai pas du la laisser tomber naninana que de belles paroles en l'air que de peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claber62 Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2016 j'ai bloquer mon ex sur skype facebook je suis tellement en souffrance que je l'ai fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claber62 Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2016 c'était pu possible pour moi de regarder sa page facebook et twitter j'ai tellement de peine, de regret, plein de souffrance et de la colère que je l'ai bloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claber62 Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2016 l'amour c'est un entretien d'embauche faut faire tout le temps attention à ce qu'on dit et fait désormais je préfère finir ma vie seule célibataire à vie qu'en couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claber62 Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2016 en faite en 2010 il m'avait fait souffrir et j'ai jamais réussi à lui refaire confiance ni quoi que ce soit pour moi un coureur de jupon et tout restera toujours comme sa toute leurs vie j'en suis persuadé ils ne changent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claber62 Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2016 j'étais dans la crainte qu'il me fasse du mal à nouveau constamment j'avais trop peur du coup j'avais pas du tout confiance en lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claber62 Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2016 je me dis aujourd'hui qu'il faut que je fasse la paix définitivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claber62 Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2016 pardon de te faire souffrir je ne joue pas avec tes sentiments ne va pas croire sa mais ta gueule ta jamais eu aucun scrupule pour sa c'est de la foutaise batard va je suis trop triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés