ptite molécule Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Willi ne lui fait pas peur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Pour ma part, et ce pourquoi je n'interviens pas sur le fil de Claber, c'est que je ne crois pas qu'un forum puisse lui apporter l'aide dont elle a besoin. Alors si ça lui fait du bien de se confier ici et d'avaler des gélules homéopathiques, tant mieux mais ça ne règle aucunement le vrai problème... P.S. Coucou IWS et ptite molécule :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 On ne sait pas grande chose sur cette personne, ses relation amicale ou familiale et concernant sa jalousie peut être vient t'elle du faite que sa maman favoriser plus sont frêre ou sa soeur ?? Visiblement cette personne et très isolée et très influençable aussiSuis d'accord aussi MlleBulle Lui apporter encore quelque conseil puis une écoute et peut être que Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claber62 Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 c'est pas a cause de mon frère n'importe quoi j'étais jalouse car j'ai pas de boulot ya trop de colère en moi pr cette chose du fait que j'ai pas de boulot je me disais j'ai fais quoi pour ne pas avoir de boulot ya personne qui veut de moi en faite j'ai pu confiance en mon avenir. mais aujourd'hui je me dis stop sa suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Coté boulot tu aimerais faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claber62 Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 j'en ai toujours pas mais agent d'entretien je birfuque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Mp envoyé Et fait toi plaisir hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claber62 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2016 sa me fait du bien de me confier ici sa me permet de vider mon sac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claber62 Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2016 je t'ai conseiller pour ta mère pour que tu comprenne et toi TOI tu me raccroche au nez et me parle comme une merde en me disant des fout moi la paix laisse moi tranquille et en me parlant presque plus sa n'avait rien à voir avec de la jalousie cette fois ci et en plus tu me dit que je suis pas capable de venir mais qu'est ce que t'en sais t'es dans ma tête t'es à côté de moi non tu viens de commettre une grave erreur en me disant que de toute façon on ce verra jamais donc voila. sa c'est ce que j'aurai envoyer avant j'ai pas envoyer à lui mais je l'ai fais sur ce site pour me défouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Coucou ;-) Vas y lâche toi, faut que ça sorte :wallb: :wallb: :-Uzi :-Bam :-Bam :twisted: :evil: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claber62 Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2016 je suis en pleine souffrance sa me fait bien rire quand tu dit désolé de te faire souffrir t'a jamais eu aucun scrupule pour faire souffrir rien assumer j'avais fait une lettre de démission et de rupture de bail j'ai fais tout sa pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claber62 Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2016 tu me laisse tranquille à partir de maintenant et soit heureux avec ta meuf je te demande pardon quand même pour t'avoir fait de la peine mais ce qui est fait et fait fallait t'excuser avant tu fait parti du passé désormais je veux plus rien savoir de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claber62 Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2016 je vais faire quoi la prochaine fois que je serai jalouse un meurtre non stop sa suffit déjà avant si jamais j'étais jalouse que ce soit en amitié ou amour je devenais aveuglé et incontrôlable je n'arrivais pu à me contrôler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Claber,Enlève les noms des personnes de ton post, elles n'ont rien demandé et n'ont rien à faire ici. Quoi que tu penses d'elles.Un forum c'est anonyme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claber62 Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 excusez moi voila c'est bon j'ai retiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés