Aller au contenu

Il a rompu : comment gérer ma jalousie excessive?

Messages recommandés

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est une amie à moi qui ma dit sa : psck c'est ton première amour et tu l'aimer comme jamais et ke au final kan il les partie ta essayer de l'oublier de tourner la page mais au final tu rend compte ke ta encore des sentiment pr lui et ke ta arrive pas a l'oublier aprs ta voulu etre pote avk lui et voila ou sa ta mener

a plus vous parler

voila voila c'est ce qu'elle ma dit

perso pr moi c'est pas un mec pr toi il se fou de ta gueule et il te prend pr une conne lui il te reproche etre jalouse maladie mais aussi il la des torts dans l'histoire et sa il la assume pas. sa c'est une amie qui ma dit sa aussi parce que il me disait tout le temps des laisse moi tranquille alors que je lui avais envoyer juste un sms et la cette fois ci j'avais pas fait de jalousie excessive

perso pr moi c'est pas un mec pr toi il se fou de ta gueule et il te prend pr une conne lui il te reproche etre jalouse maladie mais aussi il la des torts dans l'histoire et sa il la assume pas. sa c'est une amie qui ma dit sa aussi parce que il me disait tout le temps des laisse moi tranquille alors que je lui avais envoyer juste un sms et la cette fois ci j'avais pas fait de jalousie excessive

Dur de te comprendre.

Bonjour

Effectivement, j'ai lu ton histoire dans les grandes lignes et il serait peut être temps de t'occuper de toi !

Laisse tomber ce genre de gars, il ne t'apportera rien de bon et surtout tu ne vas pas évoluer... alors que c'est justement ce qu'il te faut !!

Donc écoute un peu les autres au lieu de ressasser sans cesse, prouves toi que tu entres dans l'âge adulte et au besoin fais toi aider par un pro, ce sont les meilleurs conseils que tu pourras avoir...

nb:) si tu pouvais faire un léger effort sur l'écriture, ce serait parfait ! merci d'avance !

j'ai fait mal au coeur à mon ex et souffrir à cause de ma jalousie je regrette à mort maintenant j'ai été stupide quand j'y pense maintenant je me dis stop sa suffit je veux pu jamais être jalouse comme sa maintenant je sais l'identifier et je fais des progrès sur la cause et je travaille sur moi je continue en tout ca. la dernière fois que j'ai été jalouse c'était quand j'avais 15 ans