Isis27 Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bravo :)C'est un bon début continues comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claber62 Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 quand je relis mes messages je me rend compte que j'ai été vraiment stupide quand j'y pense et totalement infondé alors qu'on était pas ensemble ouais je commence à franchement regretter en plus de sa j'éprouve un manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claber62 Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 c'est une amie à moi qui ma dit sa : psck c'est ton première amour et tu l'aimer comme jamais et ke au final kan il les partie ta essayer de l'oublier de tourner la page mais au final tu rend compte ke ta encore des sentiment pr lui et ke ta arrive pas a l'oublier aprs ta voulu etre pote avk lui et voila ou sa ta menera plus vous parlervoila voila c'est ce qu'elle ma dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claber62 Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 perso pr moi c'est pas un mec pr toi il se fou de ta gueule et il te prend pr une conne lui il te reproche etre jalouse maladie mais aussi il la des torts dans l'histoire et sa il la assume pas. sa c'est une amie qui ma dit sa aussi parce que il me disait tout le temps des laisse moi tranquille alors que je lui avais envoyer juste un sms et la cette fois ci j'avais pas fait de jalousie excessive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 perso pr moi c'est pas un mec pr toi il se fou de ta gueule et il te prend pr une conne lui il te reproche etre jalouse maladie mais aussi il la des torts dans l'histoire et sa il la assume pas. sa c'est une amie qui ma dit sa aussi parce que il me disait tout le temps des laisse moi tranquille alors que je lui avais envoyer juste un sms et la cette fois ci j'avais pas fait de jalousie excessive Dur de te comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claber62 Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 lol c'est normal j'ai une amie qui me connait depuis longtemps ainsi que mon ex qui à été son ex c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 lol c'est normal j'ai une amie qui me connait depuis longtemps ainsi que mon ex qui à été son ex c'est vrai Ouais ouais rendors toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claber62 Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 c'est vrai j'ai une amie à moi qui est sortie avec mon ex et elle le porte pas dans son coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Ah bon ? :-Clap :-Liar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claber62 Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claber62 Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 mais c'était en 2010 et on était pu ensemble à ce moment la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claber62 Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 en ce moment je discute en m.p avec une personne qui ma dit que j'ai été trop dépendante et trop faible qui ma mis le cerveau à l'envers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Bonjour claber62Ben justement a propos de cerveau à l'envers..icion te propose avec de bon conseil avisé de te le remettre à l'endroit si je puis me permettre As tu songé a prendre rdv avec un psy ou psychologue ? Tu as besoin de soutien et l'urgence et là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 BonjourEffectivement, j'ai lu ton histoire dans les grandes lignes et il serait peut être temps de t'occuper de toi !Laisse tomber ce genre de gars, il ne t'apportera rien de bon et surtout tu ne vas pas évoluer... alors que c'est justement ce qu'il te faut !!Donc écoute un peu les autres au lieu de ressasser sans cesse, prouves toi que tu entres dans l'âge adulte et au besoin fais toi aider par un pro, ce sont les meilleurs conseils que tu pourras avoir...nb:) si tu pouvais faire un léger effort sur l'écriture, ce serait parfait ! merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claber62 Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 j'ai fait mal au coeur à mon ex et souffrir à cause de ma jalousie je regrette à mort maintenant j'ai été stupide quand j'y pense maintenant je me dis stop sa suffit je veux pu jamais être jalouse comme sa maintenant je sais l'identifier et je fais des progrès sur la cause et je travaille sur moi je continue en tout ca. la dernière fois que j'ai été jalouse c'était quand j'avais 15 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés