claber62 Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 depuis quelque jours j'ai un mal être vraiment énorme sa commence à ce ressentir sur la conduite en voiture je fais plein d'erreurs (pas d'accidents heureusement) tout sa je vais le confier à la psy au mois d'octobre. je me demande comment j'ai pu en arriver la à cause de sa quoi je suis effrayer par ma jalousie l'autre ne veux plus de moi aujourd'hui car j'ai fais trop de peine je vis avec cette honte mon cœur est devenu glacé et inaccessible je m'investis et ne m'engage plus dans une relation j'ai trop souffert la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claber62 Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 c'est fini pour moi de consulter un psy depuis 7 mois mais sa à été bénéfique sa ma beaucoup apporter elle ma beaucoup appris (contrôler sa jalousie etc) et franchement je la remercie elle ma permis de gagner en confiance même si j'ai toujours un peu de tristesse mais voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés